Demande de visa visiteur pour les parents

Salam tout le monde, je suis étudiante ici au canada et je veux que ma mère
viens chez moi . J'ai vu qu'il y a un super visa pour les parents et grand parents mais je pense qu'elle est destinée seulement aux citoyens ou résident permanent.

J'ai trouvé aussi dans la trousse qu'il faut fournir ce document (photocopie de votre document d'immigration actuel : permis d'étude, permis de travail, permis de résident temporaire ...) ma mère n'a bien sure aucun de ces documents donc je sais pas qu'es qu'il faut faire dans ce cas .

Finalement je veux avoir plus d'informations sur la lettre d'invitation es que je dois l'envoyer ? vu qu'elle est demandée seulement pour le super visa .

Merci et j'attends votre aide
 
Salam tout le monde, je suis étudiante ici au canada et je veux que ma mère
viens chez moi . J'ai vu qu'il y a un super visa pour les parents et grand parents mais je pense qu'elle est destinée seulement aux citoyens ou résident permanent.

J'ai trouvé aussi dans la trousse qu'il faut fournir ce document (photocopie de votre document d'immigration actuel : permis d'étude, permis de travail, permis de résident temporaire ...) ma mère n'a bien sure aucun de ces documents donc je sais pas qu'es qu'il faut faire dans ce cas .

Finalement je veux avoir plus d'informations sur la lettre d'invitation es que je dois l'envoyer ? vu qu'elle est demandée seulement pour le super visa .

Merci et j'attends votre aide

Tu peut rien faire puis ce que t'es étudiante étrangère. c'est tes parents qui payent tes frais d’études au Canada c'est pas comme si ta lettre d'invitation aura quelle conque valeur. Ils n'ont qu'a demander un visa touriste normale pour motif te visiter c'est tout.
 
Merci pour ta réponse, mais pour le document d'immigration je ne sais pas c'est quoi ?

Salut , la mère de mon ami (étudiant étranger )est venue au Canada l'été dernier avec la simple démarche du visa visiteur , il a envoyé a sa mère l'invitation plus son bail et une copie de son permis d'étude pour faciliter l'obtention de son visa . bonne chance
 
Haut