Votre demande

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ça va être chez moi autour d un barad d atay et des pistaches
Y aura pas de veux tu m épouser ce sera pouvez vous me l a laisser l épouser :D
à la façon traditionnelle; Tes parents vont te demander si tu acceptes et on entends après des youyous et slat 3la nbi. :D
 

Pièces jointes

  • 3061063717_1_3_8jS9qIRV.jpg
    3061063717_1_3_8jS9qIRV.jpg
    30.9 KB · Affichages: 40
  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    47.7 KB · Affichages: 41
Ce n'est pas toujours l'amour qui pousse les gens à se marier, le désir, le besoin de fonder un foyer, la solitude :wazaa:
et comment vas-tu t'occuper? ;)
alors dans ce cas pourquoi faire un tapage sur comment la demander si on l'aime pas, tu l'a demande et point barre, tu refais ta demande aprés un an, vu que tu vas l'aimer a pres
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ce n'est pas chez les maghrébins que tu auras des demandes de ce type (sauf exception).
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ce n'est pas chez les maghrébins que tu auras des demandes de ce type (sauf exception).
Mais si j'avais vu une vidéo d'un tunisien qui a fait une demande extra et ça m'a inspiré pour ouvrir le topic :timide:
j'ai aussi trouvé une vidéo pour un couple marocain
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Faut essayer de garder les bons souvenirs, les bons moments et peut être que cette demande l était a ce moment là.

D autres moments merveilleux t attendront inshaAllah, et j espère que tu viendras nous en parler ici même :mignon:

salam

les bons souvenirs, il y a peu...mais de toute façon j'ai vraiment passer à autre chose, aucune rancune , c'est neutre...

inchALLAH! un jour peut être! lool

et pour toi?^^
 
Haut