Demander en mariage une fille du bled

Bonjour a tous!

j'aimerais votre avis :

pensez-vous que les filles du bled acceptent de se marier plus facilement que les filles d'ici ?

J'ai l'impression que là-bas, meme si elles connaissent a peine le gars qui les demande, elles acceptent :p

Et s'il est d'ici, vous pensez que c'est risqué ? et qu'elle acceptera car il est d'ici uniquement ??

a vous le studios :p
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour a tous!

j'aimerais votre avis :

pensez-vous que les filles du bled acceptent de se marier plus facilement que les filles d'ici ?

J'ai l'impression que là-bas, meme si elles connaissent a peine le gars qui les demande, elles acceptent :p

Et s'il est d'ici, vous pensez que c'est risqué ? et qu'elle acceptera car il est d'ici uniquement ??

a vous le studios :p


Ca veut rien dire, tu trouveras de tout ....
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour a tous!

j'aimerais votre avis :

pensez-vous que les filles du bled acceptent de se marier plus facilement que les filles d'ici ?

J'ai l'impression que là-bas, meme si elles connaissent a peine le gars qui les demande, elles acceptent :p

Et s'il est d'ici, vous pensez que c'est risqué ? et qu'elle acceptera car il est d'ici uniquement ??

a vous le studios :p

Karrima en mode FLASH :D

Moi je te déconseillle, c'est pas le même mode de vie , culture ... sauf si t'as vraiment abattu toutes tes cartes ici .

Le point positif, c'est que là-bas elles sont plus sages qu'ici en général, pas d'embrassage , de forniquage, de tripotage, de pechage quoi ! :D

Signé un mec qui a une femme qui l'attend au pays .
 
Bonjour a tous!

j'aimerais votre avis :

pensez-vous que les filles du bled acceptent de se marier plus facilement que les filles d'ici ?

J'ai l'impression que là-bas, meme si elles connaissent a peine le gars qui les demande, elles acceptent :p

Et s'il est d'ici, vous pensez que c'est risqué ? et qu'elle acceptera car il est d'ici uniquement ??

a vous le studios :p
ça dépend si c'est une fille de la campagne ou de la ville et de son status social et de son age (la fameuse horloge biologique).
les filles du bled c'est pas un seul type de filles.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Karrima en mode FLASH

Moi je te déconseillle, c'est pas le même mode de vie , culture ... sauf si t'as vraiment abattu toutes tes cartes ici .

Le point positif, c'est que là-bas elles sont plus sages qu'ici en général, pas d'embrassage , de forniquage, de tripotage, de pechage quoi !

Signé un mec qui a une femme qui l'attend au pays .


:D toujours au taquet !

Le point positif, c'est que là-bas elles sont plus sages qu'ici en général, pas d'embrassage , de forniquage, de tripotage, de pechage quoi !

:eek: Alors là PAS DU TOUT !!!!!
 
Les filles d'ici sont trop compliquées il faut parler pendant des mois voir des années, c'est pas une critique que les filles du bled veulent se marier plus facilement.
maintenant le probleme c de savoir si c pas de l'interet :p
 
Bonjour a tous!

j'aimerais votre avis :

pensez-vous que les filles du bled acceptent de se marier plus facilement que les filles d'ici ?

J'ai l'impression que là-bas, meme si elles connaissent a peine le gars qui les demande, elles acceptent :p

Et s'il est d'ici, vous pensez que c'est risqué ? et qu'elle acceptera car il est d'ici uniquement ??

a vous le studios :p
ça dépens certaines vont accepter si il est de france car c'est un peu comme un promotion sociale pour elle. D'autres au contraire auront des critères plus rationnel. Cela dit, si la personne est d'un milieu défavorisé, pour la 1ère catégorie que je t'ai décrite cela s'avérera être rationel (le fait d'accepter car il est de france)... Tout dépend
 
Bonjour a tous!

j'aimerais votre avis :

pensez-vous que les filles du bled acceptent de se marier plus facilement que les filles d'ici ?

J'ai l'impression que là-bas, meme si elles connaissent a peine le gars qui les demande, elles acceptent :p

Et s'il est d'ici, vous pensez que c'est risqué ? et qu'elle acceptera car il est d'ici uniquement ??

a vous le studios :p

Sinon,comment c'est passé la nuit de noce ;-)
http://www.bladi.info/210819-nuit-noces-casablanca/
 
Haut