Comment demander une promotion ?

Salam,

Si vous êtes dans une entreprise depuis plusieurs années et que vous avez l'ambition de changer de poste et d'évoluer au sein de l'entreprise, comment vous y prendriez-vous ?

Sachant que vous en avez déjà touché qq mots à votre responsable que vous voyez du lundi au vendredi et que vous êtes dans une grosse boite.

Par mail ? vous demanderiez un entretien individuel ? vous attendriez ?

Que diriez-vous dans ce mail et durant votre entretien ?
 

minaus

la familia es todo
Salam,

Si vous êtes dans une entreprise depuis plusieurs années et que vous avez l'ambition de changer de poste et d'évoluer au sein de l'entreprise, comment vous y prendriez-vous ?

Sachant que vous en avez déjà touché qq mots à votre responsable que vous voyez du lundi au vendredi et que vous êtes dans une grosse boite.

Par mail ? vous demanderiez un entretien individuel ? vous attendriez ?

Que diriez-vous dans ce mail et durant votre entretien ?


salam , demander un rdv avec ton responsable hiérarchique pour commencer , il n'aimerait pas que tu le zappe ;)
 
et là tu joue carte sur table , tu lui dit que tu apporte à la boîte etc....( si tu lui apporte vraiment quelque chose bien sûr ) , tu estime à combien ton augmentation ? perso je négocie avant d'être embauché , au moins il sait où il mets les pieds avec moi


Oui je pense être autonome et prends des initiatives.en fait je veux changer de poste
 
Haut