Demander un relevé bancaire en agence

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de demander mon relevé bancaire (mieux: mes 3 derniers relevés mensuels) en me déplacant directement à mon agence LCL?

Je ne les recois pas par courrier (ce n'est pas inclus dans ma formule) et mon mot de pass pour y accéder en ligne ne fonctionne pas..

Merci, c'est super urgent !
 

kirikoul

besoin d'air
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de demander mon relevé bancaire (mieux: mes 3 derniers relevés mensuels) en me déplacant directement à mon agence LCL?

Je ne les recois pas par courrier (ce n'est pas inclus dans ma formule) et mon mot de pass pour y accéder en ligne ne fonctionne pas..

Merci, c'est super urgent !


tu peux imprimer un RIB directement a un distributeur de billets

pour ton relevé, passe un coupe de fil avant pour ne pas te déplacer pour rien, mais a priori ils pourront te le donner c'est leur boulot

purée c'est des rapaces ils ne t'envoient meme pas ton relevé :eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de demander mon relevé bancaire (mieux: mes 3 derniers relevés mensuels) en me déplacant directement à mon agence LCL?

Je ne les recois pas par courrier (ce n'est pas inclus dans ma formule) et mon mot de pass pour y accéder en ligne ne fonctionne pas..

Merci, c'est super urgent !


salam

bien que oui..mais tu peux le faire avec ta carte.

ou bien tu vas dans ta banque^^
 
Ton employé de banque préféré peut te sortir tes dernières opérations et les imprimer en un clin d’œil.

C'est gratuit. Juste un merci et un sourire!
 
Ton employé de banque préféré peut te sortir tes dernières opérations et les imprimer en un clin d’œil.

C'est gratuit. Juste un merci et un sourire!


Attention, ce n'est pas toujours gratuit !
faut se méfier et bien tout controler.

au posteur du sujet : redemande un nouveau code d'accès!
 
Attention, ce n'est pas toujours gratuit !
faut se méfier et bien tout controler.

au posteur du sujet : redemande un nouveau code d'accès!

Oui je vais le faire

En fait par relevé je ne parle pas du petit truc qu'on nous passe en distributeur, mais d'une feuille en bonne et due forme pour mon renouvellement de titre de séjour, comme justificatif de ressources.

On pourra me donner ça?
 
Attention, ce n'est pas toujours gratuit !
faut se méfier et bien tout controler.

au posteur du sujet : redemande un nouveau code d'accès!

Si tu veux te faire envoyer des copies.....tu paies.

Mais...entre 4 yeux, un sourire vaut souvent beaucoup plus que quelques €. ;)
 
Oui je vais le faire

En fait par relevé je ne parle pas du petit truc qu'on nous passe en distributeur, mais d'une feuille en bonne et due forme pour mon renouvellement de titre de séjour, comme justificatif de ressources.

On pourra me donner ça?

Là tu paies mais c'est pas la ruine.

P.S. Tu n'as pas de feuille de salaire??????????
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui je vais le faire

En fait par relevé je ne parle pas du petit truc qu'on nous passe en distributeur, mais d'une feuille en bonne et due forme pour mon renouvellement de titre de séjour, comme justificatif de ressources.

On pourra me donner ça?


salam

tu parle d'une attestation?
 
Oui je vais le faire

En fait par relevé je ne parle pas du petit truc qu'on nous passe en distributeur, mais d'une feuille en bonne et due forme pour mon renouvellement de titre de séjour, comme justificatif de ressources.

On pourra me donner ça?


Oui je pense.

Et s'il te demande de payer, ou qu'il refuse de te l'imprimer, tu tape un mini scandale, car c'est pas de ta faute mais bien celle de la banque --> tu n'arrives plus à te connecter sur ton compte via le net.

Tu leur dit bien ça. Et je pense que ça marchera :cool:
 
Oui je pense.

Et s'il te demande de payer, ou qu'il refuse de te l'imprimer, tu tape un mini scandale, car c'est pas de ta faute mais bien celle de la banque --> tu n'arrives plus à te connecter sur ton compte via le net.

Tu leur dit bien ça. Et je pense que ça marchera : cool:

Ca ne me dérange pas de payer quelques euros, mais si ca dépasse les 10€ ils vont m'entendre :D

Merci à vous tous pour vos réponse ;)
 
Haut