demander un test de fertilité avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camilia63
  • Date de début Date de début
Tu a l'art de dire n'importe quoi !
S'ils sont steriles et qu'ensuite ils ont eut des enfants,c'est soit par donneur ou soit par l'adoption.
Donc si Dieu fait de toi une personne sterile,tu le restes..point barre !
Toi en revanche tu as l'illusion de croire que tu dis vrai...

Un peu de culture ça ne te ferait pas de mal, vas même te renseigner auprès d'un médecin ;)

je demanderais jamais ça
je sais même pas si moi me^me je suis fertile !
qu'est-ce que je vais ramener ma fraise ... ?.?

j'y penserais meêm pas !

salam aleykoum,
Je me pose pas mal de questions ces temps ci, et je voulais savoir si ça vous choquait qu'on puisse demander un examen concernant la santé du sperme du partenaire masculin, avant d'accepter une demande en mariage.

Y'en à qui vont dire que c'est n'importe quoi, que l'essentiel c'est de s'aimer, mais pour certaines femmes ne jamais avoir d'enfant est impensable quitte à sacrifier l'amour.

En résumé messieurs est ce que vous le prendriez mal, ou est ce que vous comprendriez?

Et vous les bladinettes, y avez vous déjà réfléchi?

Je pourrais tout à fait comprendre, certaines femmes veulent des enfants, et je pense que c'est une demande légitime.

...les femmes peuvent bien demander un certificat attestant de la sante du sperme de monsieur et en echange elle passe aussi un test de fertilité .... il n y a rien de genant la dednas c est tt comme un home demande a une miss un certificat de virginite ... il n y a rien de genant la dedans...
n.b:il y a plus de femmes qui restent avec des maris infertils que de maris avec des epouses infertiles....!!!!! TU AS TT A FAIT LE DROIT de lui demander ca

salam aleykoum,
Je me pose pas mal de questions ces temps ci, et je voulais savoir si ça vous choquait qu'on puisse demander un examen concernant la santé du sperme du partenaire masculin, avant d'accepter une demande en mariage.

Y'en à qui vont dire que c'est n'importe quoi, que l'essentiel c'est de s'aimer, mais pour certaines femmes ne jamais avoir d'enfant est impensable quitte à sacrifier l'amour.

En résumé messieurs est ce que vous le prendriez mal, ou est ce que vous comprendriez?

quelle ideé meme le diable lui meme ne l'aurait pas en tete hihihih

salam aleykoum,

Je comprend cela, parce que chaque homme à un moment où il doute de sa capacité a faire des enfants. lol, pour ma part je suis à chaque fois que je l'ai fait lol et youpi lol

Retour