comment demander un visa en angleterre

salem tous le monde ; je suis algérienne marié a un algérien qui vie en Angleterre avec sa résidence ! et je souhaite demander une visa pour le rejoindre sachant que d'habitude je part en Angleterre avec une visa touristique célibataire mais cette fois ci je souhaite faire ma demande en étant marié !! par peur que ma demande sois refuser je suis tellement perdu !! y'as t'il quelqu'un qui se trouve dans le même cas que moi ou qui peux me donner des conseils ! merci :pleurs:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
< tu dois passer l writing listening reading et enfin le speaking moi personalement on m'a acheter des livres qui
contiennent les model d'examen tu demande a ton mari de voir est ce qu il peut te les trouvé ca s'apelle 'key english
test' et quand tu vas t inscrire a l 'ecole LSA demande qu'on te programme pour une journée de revision

tu dois passer le test KET ou IELTS si t bonne en anglais a Cheraga LSA apres t fais la traduction de l acte de mariage
et lui il ramene son dossier complet tu fais photocopie sur tous les documents y compris les passeports plus photos
.....rendez vous et dépose>

rien trouvé d'autre sur le net :desole:

bon courage

mam
 
salem tous le monde ; je suis algérienne marié a un algérien qui vie en Angleterre avec sa résidence ! et je souhaite demander une visa pour le rejoindre sachant que d'habitude je part en Angleterre avec une visa touristique célibataire mais cette fois ci je souhaite faire ma demande en étant marié !! par peur que ma demande sois refuser je suis tellement perdu !! y'as t'il quelqu'un qui se trouve dans le même cas que moi ou qui peux me donner des conseils ! merci :pleurs:
Je n'ai pas compris! Tu vas demander quel type de visa?
Je te souhaite beaucoup de patience, l'administration britannique reste la pire que j'ai connu en terme de délais d'attente!!!!
 
Haut