demandes imcompréhensible.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ameeran84
  • Date de début Date de début
Salam tt le monde,

cela fais 4 ans que l'on se connait....
nous vivons notre histoire à distance.....
Au bout de 4 ans il me demande des photos, je lui envoie. Mr n'est ps satisfait il en veut plus.....

il m'a dit que si je lui envoie pas des photos de moi c'est fini!!!!

dites moi qu'est ce que vs en pensez, jss vrmt a bouuuuuuuuuuut
que dois-je faire? l'appeler pour s'expliquer ou ne plus lui donner de nouvelles?

Salam tt le monde,

voila mon histoire, cela fais 4 ans que l'on se connait....
Au bout de 4 ans il me demande des photos, je lui envoie. Mr n'est ps satisfait il en veut plus.....

que dois-je faire? l'appeler pour s'expliquer ou ne plus lui donner de nouvelles?

il en a déja recu combien a peu près ?

En effet, l amour a distance ca marche ou ca marche pas.Maintenant il ne faut pas que tu sois dans l attente, car il est plus facile de fantasmer sur un homme qu on croit ideal surtout quand il est loin, et la tu rsiques d avoir des desillusions si tu restes sur du virtuel.

Ne lui envoies plus aucune photos il en a deja eu assez, demandes lui autant.3 fois c est pas enorme pr avoir des projets ensemble, tu attends depuis 4ans?

Vs etes ds quelles villes ou pays sans indiscretion ts les deux?

Salam tt le monde,

Qu'il est temps de grandir un peu.
Une relation de 4 ans et a distance,ça n'existe pas ou alors ça ressemble a un fantasme.

il a reçu 7 photos vrmt je le comprend pas c'est désesperant on parler de projet ensemble mais la je vois plus rien........
il fait quoi avec tes photos ? ...un album de toi dans l'évolution de l'age?

4 ans tu dis?...tu as affaire à un guignol qui se moque de toi, il est surement marié avec 5 mômes et toi tu perds ton temps.

COMMENT tu peux accepter cela? fini? une relation qui n'a jamais commencée et qui n'aboutie à rien...vous vivez pas dans le même pays, vous ne vous voyez jamais, il ne fera rien pour que cela change, il te tiens avec des rêves et il rigole de toi surement avec ses copains dans les cafés et distribue probablement tes photos ... arrêtes réveilles toi par pitié réveilles toi!!!!!!!

avance dans ta vie et oublies ce bouffon.

honnêtement si cette histoire est vraie, je reste sans voix!!!!

Ameeran84 soit
1)tu vis dans une grotte et tu ne connais rien de la vie
2)tu racontes un truc vraiment ouf...tu es une grande mytho
3)tu vis vraiment cette situation et tu as un sacré problème

dans les 3 cas faut consulter

1)une bonne rokia
2)un psy
3)ta famille
.......................commences par la rokia.
ensuite

1) tu te remets en question
2)tu avances
3)tu nous tiens au courant

Si je comprend bien tu es avec une personne qui ne t'a jamais vu, et qui lorsqu'il a vu ta photo a été déçu...

moi j'ai jamais compris les cyber relation (comment etre avec une personne qui nous a jamais vu et qu'on a jamais vu en vrai :eek:)

donc à partir de là il n'ya pas de "couple" donc je pense que tu n'a aucun souci à te faire ;)

Salam tt le monde,

dès l'instan ou il a eu des fotos,tu ten fou,si i ve te quitter pr sa ou ne plu te parler cest ke vous etes pas fait pr etre ensemble!

Salam tt le monde,

mais lol quoi .. ..........

Salam tt le monde,

si je comprend bien vs vs êtes connu par le biais du net, et vs êtes resté en contact pdt 4 ans ss mm que l'un de vs se résoud de venir chez l'autre, surtt qd vs aviez envisager plein de projets ensemble ...

eh bien si y'a un conseil, c que ton partenaire s'interaissait à toi pour une qualité chez toi particulière ! ca se voit qu'il essaie de fuir tte relation sérieuse ! donc capotez votre relation, de tte facon elle est basée que sur le néant ...

c'est pq il ne convient jms de se lancer ds la vie de couple et se mettre a se projeter, alors que vs vs êtes jms encore vu!!

si je comprend bien vs vs êtes connu par le biais du net, et vs êtes resté en contact pdt 4 ans ss mm que l'un de vs se résoud de venir chez l'autre, surtt qd vs aviez envisager plein de projets ensemble ...

eh bien si y'a un conseil, c que ton partenaire s'interaissait à toi pour une qualité chez toi particulière ! ca se voit qu'il essaie de fuir tte relation sérieuse ! donc capotez votre relation, de tte facon elle est basée que sur le néant ...

c'est pq il ne convient jms de se lancer ds la vie de couple et se mettre a se projeter, alors que vs vs êtes jms encore vu!!

si on s'est deja vu mais comme tu dis il fuit les responsabilités c'est normal de nos jours.........................

si on s'est deja vu mais comme tu dis il fuit les responsabilités c'est normal de nos jours.........................
je comprend ! parfois qd on s'engage, il n'est plus facile de "retirer ses billes" ! donc l'irruption d'une femme dans la vie d'un homme , quelques soient ses qualités, lui fait peur! surtt qd ca s'agit d'un homme qui tient à ses petits habitudes et à sa "liberté" ...face à un tel homme, pq ne pas forcer un peu la main et prendre les devants...enfin bn!

je comprend ! parfois qd on s'engage, il n'est plus facile de "retirer ses billes" ! donc l'irruption d'une femme dans la vie d'un homme , quelques soient ses qualités, lui fait peur! surtt qd ca s'agit d'un homme qui tient à ses petits habitudes et à sa "liberté" ...face à un tel homme, pq ne pas forcer un peu la main et prendre les devants...enfin bn!

c'est à dire sabrina explique moi

c'est à dire sabrina explique moi
En fait l'homme a parfois un côté "loup solitaire" ( ce lui qui apprécie tjrs ses soirées télé-pizza en solitaire, ou ses sorties en célibataire !). donc qui tient tjrs a ses petits habitudes ... donc le simple fait de s'engager le fait fuir de ttes les reponsabilités qui s'y rattachent.

ds ce cas c a toi de le rassurer et de lui montrer qu'en s'engageant à ses côtés, il ne renoncera pas définitivement à sa liberté : il pourra continuer à voir ses copains, à sortir avec eux... Et puis, n'oublie pas les éternels timides !

Salam tt le monde,

4 ans ??? té sérieuse là ?? :eek:

Retour