Démangeaison partout après ma douche

Bonjour sa fait 2/3 mois que quand je sort de ma douche sa me démange beaucoup je vais juste qu'à me gratté a sang! J'ai changé le shampoing et sa continu. La je vient de me douché et rebelotte. quelqu'un connaît une solution pour que ça cesse??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour sa fait 2/3 mois que quand je sort de ma douche sa me démange beaucoup je vais juste qu'à me gratté a sang! J'ai changé le shampoing et sa continu. La je vient de me douché et rebelotte. quelqu'un connaît une solution pour que ça cesse??
Partout dans ton corps? ou partout sur ton cuir chevelu?

Si ça n'est que le cuir chevelu, mets une bonne dose de bicarbonate de soude dans ton shampoing

Si c'est sur tout ton corps, alors bain avec un max de bicarbonate de soude:cool:
 
Dernière édition:
Bonjour sa fait 2/3 mois que quand je sort de ma douche sa me démange beaucoup je vais juste qu'à me gratté a sang! J'ai changé le shampoing et sa continu. La je vient de me douché et rebelotte. quelqu'un connaît une solution pour que ça cesse??
il faut essayer de la crème hydratante ( même pour les hommes ca marche lol)
sinon évite le savon, prend des gel douche hydratant d'origine naturel, pour éviter les sulfates, le temps que ta peau retrouve son équilibre.

Si ca persiste, va voir un dermatologue.
 
Les démangeaisons dont tu parles, si elles sont liées au cuir chevelu et à la face font penser à une dermite séborrhéique (surtout au niveau des plis et des endroit où l'on trouve du poil). Dans cette pathologie, on retrouve des desquamations en plaque et des démangeaisons après la douche. Le traitement est simple. Je te le donnerai si tu es un peu plus précis sur les symptômes et leur localisation.
 
Haut