Démangeaisons et plaque rouges, C 'est quoi ?

Salem tout le monde ,

Alors voila ça fait 2 jours que la nuit jai de forte démangeaison qui s'accompagnent de plaque rouge ..
Un peu sur tout le corps ( bras , jambes, ventre ..)Je sais pas à quoi s'est du je vais consulter un Medecin mais avant je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu cela et qu'elles pouvaient être la cause parce que j'en ai aucune idées :/
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou,

Sans m'avancer car je ne suis pas médecin, je connais quelqu'un qui a ça, et il s'agit de plaques d'eczéma mais les médecins ne trouvent pas à quoi s'est dû.

Dans tous les cas, va consulter car chaque personne est différente et ça peut être le signe de plein de choses.
 
J'ai déjà chopé ça. Mon médecin ne sait pas ce que c'est ni à quoi c'est dû.. Je pensais que je faisais une allergie à la poussière ou acarien ( mais apparemment ca n'a rien à voir, j'ai la peau très sensible)

si tu soignes pas ça, ça se propage sur tous le corps .. Moi ca avait commencé par le ventre puis dos..
Il m'a prescrit la pommades Locoïd, et c'est parti en un jour..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salem tout le monde ,

Alors voila ça fait 2 jours que la nuit jai de forte démangeaison qui s'accompagnent de plaque rouge ..
Un peu sur tout le corps ( bras , jambes, ventre ..)Je sais pas à quoi s'est du je vais consulter un Medecin mais avant je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu cela et qu'elles pouvaient être la cause parce que j'en ai aucune idées :/
Là comme c'est la nuit, ça peut être un problème de linge de lit mal rincé après le lavage, j'ai eu ce soucis, il restait de la lessive sur la housse de couette, le drap et la tête d'oreiller, j'ai du relaver les linges et on m'a prescris un antihistaminique.
 

mimiines

dum spiro spero
Si c'est la nuit ça peut être la gale qui se déclenche fortement la nuit justement, il faut regarder tes mains si tu n'as pas de petits boutons ou de petites tranchées entre les doigts
 
S

Soomy