Démantèlement d'un réseau criminel de trafic de drogue entre le Maroc et la France

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Cette opération, réalisée dans la banlieue de la capitale française Paris, s'inscrit dans le cadre des investigations communes entreprises par les services de la sûreté nationale en collaboration avec la police française dans le cadre d'une opération de livraison de drogue surveillée, menée depuis la mi-juillet, indique un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale.

Les enquêtes préliminaires effectuées à la lumière de cette affaire ont conduit à l'arrestation de deux personnes de nationalité européenne et la saisie de 1,275 tonne de hachich et de deux véhicules utilisés dans le transport des cargaisons de drogue.

Parallèlement aux investigations réalisées dans le cadre de cette affaire sur le territoire français, une enquête a été ouverte au niveau national pour déterminer l'étendu de ce réseau au Maroc et ses éventuelles liaisons avec d'autres réseaux criminels nationaux et l'arrestation des autres présumés mis en cause, ajoute le communiqué.

Cette opération est organisée dans le cadre de la coopération sécuritaire maroco-française en matière de lutte contre le crime organisé transnational, particulièrement la lutte contre le commerce illégal et le trafic de drogue.

MAP
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un commentaire qui m'a fait :D


L'Algerien · il y a 18 heures
On parle d'un reseau criminel de trafic de drogue en France avec une (01) tonne de hashish marocain mais on ne parle jamais des 71 tonnes de hashish marocain saisies par la gendarmerie algerienne rien que pour l'annee 2012 soit 60% de la production totale du Makhzen pour 2011. C'est a croire que le Makhzen veut assassiner a p'tit feu la jeunesse algerienne apres toutes les facilitations accordees aux terroristes salafistes lors de la decennie noire des annees 90. ALLAH YAHDIKOUM YA KOUFAR


RAMADAN MOUBARAK
 
Le trafic de cannabis c 'est l'arbre qui cache la forêt , l'Algérie à sacrifié 12 années de guerre avec le terrorisme intégriste sans ce sacrifice à ce jour le Makhzen serait pakistanisé
surtout grace à leur filiére de drogue et de mafia ....je suis effaré de la politique internationale du Makhzen , vouloir constamment s'enticher des occidentaux et des juifs .En tant que Algérien je suis heureux de la politique de fermeté envers le Maroc plus prompt à s'acoquiner avec le Kouffar .Quand j 'entends le touriste occidental parler de son voyage touristique à casa c'est une honte même chez les roumains ils osent pas faire ce qu ils font à casa.....Et oui avec un conseiller comme les Azoulay ......Kassama on vous attends à la frontiére tous les harkis de la cause Islamique . Un peu de Nef bon sang !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le trafic de cannabis c 'est l'arbre qui cache la forêt , l'Algérie à sacrifié 12 années de guerre avec le terrorisme intégriste sans ce sacrifice à ce jour le Makhzen serait pakistanisé
surtout grace à leur filiére de drogue et de mafia ....je suis effaré de la politique internationale du Makhzen , vouloir constamment s'enticher des occidentaux et des juifs .En tant que Algérien je suis heureux de la politique de fermeté envers le Maroc plus prompt à s'acoquiner avec le Kouffar .Quand j 'entends le touriste occidental parler de son voyage touristique à casa c'est une honte même chez les roumains ils osent pas faire ce qu ils font à casa.....Et oui avec un conseiller comme les Azoulay ......Kassama on vous attends à la frontiére tous les harkis de la cause Islamique . Un peu de Nef bon sang !
Mazeltovvvvvvvvvvvvvvvvv :cool:
 
Le trafic de cannabis c 'est l'arbre qui cache la forêt , l'Algérie à sacrifié 12 années de guerre avec le terrorisme intégriste sans ce sacrifice à ce jour le Makhzen serait pakistanisé
surtout grace à leur filiére de drogue et de mafia ....je suis effaré de la politique internationale du Makhzen , vouloir constamment s'enticher des occidentaux et des juifs .En tant que Algérien je suis heureux de la politique de fermeté envers le Maroc plus prompt à s'acoquiner avec le Kouffar .Quand j 'entends le touriste occidental parler de son voyage touristique à casa c'est une honte même chez les roumains ils osent pas faire ce qu ils font à casa.....Et oui avec un conseiller comme les Azoulay ......Kassama on vous attends à la frontiére tous les harkis de la cause Islamique . Un peu de Nef bon sang !


Je dois avouer que je suis d'accord avec toi, sur ce point.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je dois avouer que je suis d'accord avec toi, sur ce point.
même sur cette partie?

en tant que Algérien je suis heureux de la politique de fermeté envers le Maroc plus prompt à s'acoquiner avec le Kouffar

car être d'accord sur une chose qui n'existe que dans les esprits alors que sur le terrain c'est toute autre chose, faut m'expliquer comment on peut être d'accord avec ça? juste que je comprennes moi aussi :rouge:

ps : RAMADAN KARIM
 
même sur cette partie?



car être d'accord sur une chose qui n'existe que dans les esprits alors que sur le terrain c'est toute autre chose, faut m'expliquer comment on peut être d'accord avec ça? juste que je comprennes moi aussi :rouge:

ps : RAMADAN KARIM


Non cette partie non bien sur, mais je préfère le laisser dans son rêve et ses préjugés. Même je lui dirais l'Algérie est la nation numéro 1, il va plus se sentir.
Moi je regarde ce qui est bon pour NOUS, remarques désobligeante incluses :)


Ramdanek karim également
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En tant que Algérien je suis heureux de la politique de fermeté envers le Maroc
En tant que marocain, je suis heureux de savoir que tu passes tes journées à tenir les murs ya 7itiste. Si tu veux, on pourra vous envoyer des pans de murs pour vous aider à passer les journées à ne rien foutre.

Je demande pardon à mes amis algériens. Je ne fais que m'adapter à son (ca)niveau.
 
Haut