Quel est votre demaquillant ?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam


Vous utilisez quoi comme demaquillant pour la peau ?


J'utilise le demaquillant Diadermine mais je commence à m'en lasser.


Si vous avez des suggestions je suis preneuse

Je recherche un demaquillant en LAIT.
Surtout pas de lotion liquide ou de lingettes , ma peau ne les supporte pas .

J'ai la peau sensible et un peu déshydratée

Merci
 
J'avais testé le diadermine (un liquide rose pour les peaux sensibles) il laisse la peau toute collante et pas douce et démaquille très mal j'ai pas aimé.
J'utilise le demasqcil biphase qu on est sensé utiliser que pour les yeux mais il décape tellement bien que je l'utilise aussi pour tout le visage : ) puis je lave à grande eau avec mon savon visage pour retirer les residus du demaquillant, puis j'hydrate et ça me convient bien.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@chebakkia,

Merci pour ta réponse
Et quelle est la texture de ce demaquillant ?


Oui exact Diadermine est trop collant , pas assez fluide donc ça demaquille très mal finalement
 
@chebakkia,

Merci pour ta réponse
Et quelle est la texture de ce demaquillant ?

Il est bip


Oui exact Diadermine est trop collant , pas assez fluide donc ça demaquille très mal finalement
@chebakkia,

Merci pour ta réponse
Et quelle est la texture de ce demaquillant ?


Oui exact Diadermine est trop collant , pas assez fluide donc ça demaquille très mal finalement

Il est biphasé c'est pas du lait comme tu recherches (Mi eau/mi huiles) mais comme je l'ai dit plus haut c'est sensé être un demaquillant yx mais je le trouve tout aussi parfait pour le visage
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@chebakkia,
.ah ok
Ma peau est intolérante donc tout ce qui est huile ou lotion liquide elle ne supporte pas
J'attrape des rougeurs


Sinon qqun a deja essayé les demaquillants Avene ou Bioderma ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,

Pas mieux qu'une huile type huile de coco ou huile de Jojoba surtout si tu as la peau sèche. Tu masses doucement ton visage avec, puis tu rinces à l'eau et tu passes un coup de nettoyant visage Bio sans sulfate genre chez Melvita ou Sanoflore. Et voilà ;).
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Vous faites exprès ou quoi :fou:

Je vous ai dit que ma peau est intolerante aux huiles et eaux

:fou:

Si j applique ça sur ma peau je deviens rouge ecrevisse
 
Salam


Vous utilisez quoi comme demaquillant pour la peau ?


J'utilise le demaquillant Diadermine mais je commence à m'en lasser.


Si vous avez des suggestions je suis preneuse

Je recherche un demaquillant en LAIT.
Surtout pas de lotion liquide ou de lingettes , ma peau ne les supporte pas .

J'ai la peau sensible et un peu déshydratée

Merci

Moi, j'utilise le lait démaquillant d'Yves Rocher.. Que je rince ac de l'eau après.. Et tout va bien..

Mais, je vois bp de personne parler de lotion et eau micellaire.. Du coup j'irai m'en achèté pour voir ce que ça donne.
 
Haut