Les demarche administrative pour contrat de travail au france pour un etranger

Bonjour
je suis un jeun diplômé 26 ans marocain jai 2 diplôme 1 de dessinateur de bâtiment et le autre de conducteur de travaux.
jai un contrat de travailler dans un entreprise français la délais de contrat 12 mois l'entreprise de leur cote il sont fait les démarche administrative et il sont me envoyer quelque document pour que je fait le reste des démarche de ma cote jai pris un rdv chez TLS.CONTACT et jai déposé tout mes document et après 1 jour il sont marquer que il manque des document mais il sont pas marquer quelle document .
Mes question:
- je demande si les démarche que je fait il sont correcte ou non
- aussi quelle sont les document que l'entreprise il doit me envoyer et quelle sont les document que je doit faire de mon cote
vraiment je ss pas quoi faire je peur si bureau intermédiaire il envoi mon dossier au consulat même que il ya des document quille manque et puis mon visa il soit refuse
 
je ss pasquand je doit voir mon passeport tu vue que contrat il commance le 16 dans moi prochain et le bureau intermédiaire il viens de envoyer le dossier au consulat aujourdhuit
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je ss pasquand je doit voir mon passeport tu vue que contrat il commance le 16 dans moi prochain et le bureau intermédiaire il viens de envoyer le dossier au consulat aujourdhuit

:fou:..........

de toutes façons, beaucoup de français sont en vacances entre NOEL et l'AN
il y a donc moins de monde au consulat, en préfecture


on voit que ce ne sont pas eux qui attendent...............:(


mam
 
Je pense que dans votre cas comme vous demandez un titre de séjour salarié, je pense qu'il faut aussi déposer l'ensemble des documents qui ont demandés en France lorsqu'on passe au statut de salarié, pas seulement ceux demandé chez TLS. Après je suis pas sûr, y a pas moyen de conotacter TLS? Moi j eles avais contacté pour un remboursement, donc je pense bien qu'il ya un moyen. Il suffira leur indiuer ton numéro de dossier et leur expliquer la situation comme vous avez fait ici.
 
Haut