demarche pour divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hiba200
  • Date de début Date de début
salam comment aller vous

j'ai un probleme

ma soeur a pris son visa mois septembre

maint y as des probleme avec son mari et elle veux devorsé

elle a pris sa cart sejours d un ans. je veux savoir qu est son ces drois.est ce que elle va pris sa cart de 10 ans

svp votre reponsse c vraiment urgent

salam comment aller vous

j'ai un probleme

ma soeur a pris son visa mois septembre

maint y as des probleme avec son mari et elle veux devorsé

elle a pris sa cart sejours d un ans. je veux savoir qu est son ces drois.est ce que elle va pris sa cart de 10 ans

svp votre reponsse c vraiment urgent

Bonjour c est en Belgique , car la carte un an cela n existe pas en Belgique ni celle de dix ans

alors comment elle a pris ces papiers

je veux savoir la lois de divorse en belgique

Bonjour

La loi est claire en Belgique si les conjoints divorcent le conjoint étranger perd son droit de séjour et carte de séjour l'office des étrangers ordonnera un OQT ordre de quitter le territoire belge nouvelle circulaire parue en octobre 2009 donc votre soeur devra rentrer au Maroc

Bonjour,

La loi a été changé depuis 01 juin 2008, ta soeur doit rester 3ans avec son conjoint , et ils doivent vivre ensemble durant cette période, sinon l'office des étrangers peut annuler le droit de séjour, mais bien sur qu'il y'a des exeptions (par ex la violance conjuguale...)

Bonjour,

La loi a été changé depuis 01 juin 2008, ta soeur doit rester 3ans avec son conjoint , et ils doivent vivre ensemble durant cette période, sinon l'office des étrangers peut annuler le droit de séjour, mais bien sur qu'il y'a des exeptions (par ex la violance conjuguale...)

Lire la nouvelle circulaire de OCTOBRE 2009 n'induisez pas les gens en erreur , violences conjugales il faut aussi apporter des preuves !!!!!

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme que ta soeur? ça fait deux ans et demi que je suis mariée et deux ans de cohabitation avec mon mari et sa famille ( sa mère, sa soeur et son frère)
mnt ça fait plus de six mois qu'on se supporte plus et il veut divorcer, mais j'ai peur de perdre mes droits et ma carte de séjour sachant que j'ai une carte électronique de 5 ans ( carte F )
est ce que si je divorce , je risque de perdre ma carte??

Bonjour,
dsl qi je vous dérangere mais j'aimerai juste avoir le site ou on peut trouver des renseignement sur le divorce,
car mon mari veut divorcer et j'ai peur de pedre mes papier et mes droits sachant ke ça fait deux ans et demis et que je suis marié et que ça fait deux ans ke je suis ici en belgique,
mnt j'aqi une carte electronique F ( valable 5 ans )
donc j'aimerai bien avoir des renseignement sur le divorce et les risque de perdre mes papier
Merci

Peur de perdre les papiers ? pas de solution avec le mari ? genre arranger les choses et les problèmes , divorce , perte des papiers nouvelle circulaire octobre 2009

pk ce marié pour divorcé c est quoi ce truc ces vrai on a peur de perdre ces droit mais pas de trouver de solution le mariage ces un tous ces pas que les papiers sinon ne vous mariez pas le monde deviens grave soubhanallah ces quoi ce délire le mariage n'ai plus ce qu il etait avan de pensée ne serais que au mots divorce qui pour vous et une bete paroles chercher plutot une solution a vos probleme au lieu de direct pensée a sa

tu ne t entend pas avec ta belles familles y a toujours une solution de demenager etc... chaque probleme a sa solution ne prennez pas la façilité ces vrai je ne sais pas ce qu il ce passe dans vos couple mais quand meme un peu de patience

Retour