Démarche pour le regroupement familial

bonjours,voila je vous explique le soucis
mon mari est moi on est marié depuis fevrier 2015 et donc on eu deux exemplaire de l acte de mariage mais on a traduit et légaliser que un acte de mariage
et donc depuis ce temps on a pas fait la demande de regroupement car je n avais pas la situation idéale pour le faire. mais mtn ouii dans un mois nous allons faire la demande inchallah
mais ma question est , est ce que on doit tout refaire par rapport a l acte de mariage c est a dire la re traduire et la re légalisation???? aidez nous somme perduu
merciiii d avance
 
bonjouuuur aide moi svp ça fait 3mois que j'ai effectuer ma demande visa regroupement familial et aucune réponse mon dossier est encore en traitement je sais po quoi faire
 
COUCOU
encore pas de réponse ça fait 3 mois et ma demande est encore de traitement!!!!!!!!!!! j'ai vu sur le site Office Etrangers qu'il ya des gens qui ont effectué la demande aprés moi et ils ont eu une réponse est ce que c normal
je suis trop stressé je sais quoi faire ??????? aide moi j'ai besoin d'une réponse
 
bsr normalement tu dois avoir une réponse dans les 6 mois sinon c'est peut être à cause des vacances que tu as du retard pour ta réponse ou éventuellement essais un e-mail avec l'ambassade au cas ou il aurait une réponse avant toi
 
Haut