Démarches en cours pour le divorce

melike

ainsi va la vie
18 années de mariage ,2 enfants , j ai épousé un homme
Méchant égoïste qui passe la moitié de l année au Maroc avec d autre femmes ,voilà deux mois qu il est parti , aujourd’hui sa maîtresse me contacte pour tous me raconter je suis brisée pour mes enfants ,car il ne reviendra pas en belgique , violence tromperies , joueurs de carte je me suis accrochée à lui afin de garder un papa pour mes enfants , aujourd’hui je pense qu il est temp de passer à l acte et repousser cette personne qui nous fait souffrir , il s en fou mais pas évident à digérer je dois prendre l avant , mariée au Maroc comment cela se passera t il ? Si d autres personnes sont dans le cas , merci de commenter .
 
18 années de mariage ,2 enfants , j ai épousé un homme
Méchant égoïste qui passe la moitié de l année au Maroc avec d autre femmes ,voilà deux mois qu il est parti , aujourd’hui sa maîtresse me contacte pour tous me raconter je suis brisée pour mes enfants ,car il ne reviendra pas en belgique , violence tromperies , joueurs de carte je me suis accrochée à lui afin de garder un papa pour mes enfants , aujourd’hui je pense qu il est temp de passer à l acte et repousser cette personne qui nous fait souffrir , il s en fou mais pas évident à digérer je dois prendre l avant , mariée au Maroc comment cela se passera t il ? Si d autres personnes sont dans le cas , merci de commenter .
pourquoi tu ne divorce pas directement en Belgique et ensuite tu le transcrit. Bon courage 18 ans c est pas facile.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonsoir

Vous écrivez que votre mari ne reviendra pas en Belgique
1.Signaler qu'il a abandonné le domicile conjugal depuis deux mois
2.Consulter un avocat, et racontez lui ces 18 années de mariage, trahisons, tromperies, et violences, si vous avez des preuves, certificats médicaux, coups, et blessures, remettez les à l'avocat, si il joue aux cartes et qu'il a fait des dettes, parlez en aussi à l'avocat
3.le divorce peut être prononcé en Belgique et le consulat du Maroc en Belgique peut aussi faire les démarches pour l'exequatur au Maroc
Courage!



18 années de mariage ,2 enfants , j ai épousé un homme
Méchant égoïste qui passe la moitié de l année au Maroc avec d autre femmes ,voilà deux mois qu il est parti , aujourd’hui sa maîtresse me contacte pour tous me raconter je suis brisée pour mes enfants ,car il ne reviendra pas en belgique , violence tromperies , joueurs de carte je me suis accrochée à lui afin de garder un papa pour mes enfants , aujourd’hui je pense qu il est temp de passer à l acte et repousser cette personne qui nous fait souffrir , il s en fou mais pas évident à digérer je dois prendre l avant , mariée au Maroc comment cela se passera t il ? Si d autres personnes sont dans le cas , merci de commenter .
 
Haut