Les démarches du mariage avec une française

slt tous le monde
je suis un marocaine habité au maroc, je veux faire ma fiançaille cette été avec une fille marocaine de nationalité francaise. pouvez cous me dire quelles sont les démarches a suivre pour joindre ma fiançée en france. est ce k'il faut d'abord que je fasse l'acte de mariage ou apré le ccm...
je suis vrèment besoin de votre aide
et merci d'avance
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Avant quoi que ce soit il faut faire le CCM en premier, puis 'lacte de mariage adulaire, puis la transcription de l'acte adulaire sur le registre d'etat civiile de consulat dont vous deprendez pour avoir le livret de famille en suite ca vient l'etape de depot de dossierpour demande de visa conjoint de francais et et tu sera obligé de passer un test de langue et des valeurs de la republique pkique dans un premier temps puis une visite médicale à casablanca dans un secand c'est un vrai parcours de combattant, ne lache surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
fai absolumen faire le ccm sinon tu recevra pa to tn livret
donc cette été dépose ne demande de ccm
mai avan fau savoir si tu doi prendre de rdv avan (ya dé consulat qi demande pa)
et apré voir lé documen qil fau pr le ccm et ta fiancail vien o momen du rdv avec tou c papier
voila la premiére étap concentre toi sur sa dabor
lé chause viendron doucemen
bonne chance
 
Merci bcp pour vos conseils, mais je veux savoir est ce k'il est obligé ke ma fiancée doit avoir son propre lougement (pour le ccm) car juska mnt elle habite avec leur parents
 
Merci bcp pour vos conseils, mais je veux savoir est ce k'il est obligé ke ma fiancée doit avoir son propre lougement (pour le ccm) car juska mnt elle habite avec ses parents
 
Haut