Déménager à Ontario

je suis nouvelle sur bladi, j'habite à québec (ville), mon mari veut partir à ontario, moi je suis réticente.

je suis étudiante en bureautique, mon anglais est lamentable, je n'ai pas d'expériences. mon mari est infirmier auxiliaire, deux ans d'expériences, bon niveau en anglais. on a deux enfants ( 2 ans et 4 ans).

est ce que vous pensez comme moi, qu'on doit attendre un peu, le temps que j'améliore mon anglais et avoir le minimum d'expérience, que mon dernier enfant aura 4 ans l'âge de l'école.

d'aprés mes recherches la vie est cher à ontario, avec un seul salaire ca doit être difficile et la garderie est cher pas comme ici 7 $.

ou comme lui, il veut partir dans 5 ou 6 mois, seul ,chercher du travail et logement, aprés on va le rejoindre moi et les enfants, est ce que c'est faisable? si oui, quelle ville vous nous conseillez? merci

salam

Mais Mme pourquoi ne pas y aller a la ville de Victoriaville/Sherbrooke,pour le départ ma conseil c est que ton marie doit y aller seul pour cheqé la-bas surtout logement apres il viendra vous chercher.car je connais un irakien il est parti a Edmonton avec sa famille 7 personnes,je te jure il a trouver de difficulté,c est tout Mme.
RAMADAN KARIM.

salam

je suis nouvelle sur bladi, j'habite à québec (ville), mon mari veut partir à ontario, moi je suis réticente.

je suis étudiante en bureautique, mon anglais est lamentable, je n'ai pas d'expériences. mon mari est infirmier auxiliaire, deux ans d'expériences, bon niveau en anglais. on a deux enfants ( 2 ans et 4 ans).

est ce que vous pensez comme moi, qu'on doit attendre un peu, le temps que j'améliore mon anglais et avoir le minimum d'expérience, que mon dernier enfant aura 4 ans l'âge de l'école.

d'aprés mes recherches la vie est cher à ontario, avec un seul salaire ca doit être difficile et la garderie est cher pas comme ici 7 $.