Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mise vraiment pour le Ghana pour la victoire final, mais je dis plus rien, j'ai l'impression de porter la poisse!
VRAIMENT, je dis plus rien !!!
Est-ce que vous réalisez que le vainqueur de cette can risque de se rendre au Brésil pour la coupe intercontinentaleet que par dessus le marché, les finalistes pourraient bien chourer une place dans le chapeau 1 au côté du Maroc
.
A part, ça je suis assez fier de moi, je dois être le seul à avoir eu raison à 100% sur les pronos.
pitropa jouera la finale ou pas ?
hahahahha xD !
Chourer une place ??
Pourquoi ?
j'ai pas compris !!
Tout a fait raison,heureusement Burkina a gagné le match.tu as oublié le terrain,vraiment c'est la honte.Je copie/collé se que j'ai écris sur mon mur facebook
Un penalty non donnée à la cinquième minute,
Un penalty injustement donnée pour une main imaginaire à la quinzième minute,
Un but refusé à la 105eme minutes
Un penalty non donnée à la 115 eme minutes + carton rouge pour le joueur se retrouvant à terre + son expulsion pour simulation !
La coupe d’Afrique des nations , c'est THE grosse blague avec l'arbitre corrompue ou bien il est vraiment incompétent !
J'aurais pu être triste pour la défaite du Ghana mais le Burkina Faso a fait un très bon match et malgré le fait que l'arbitre a été payé pour faire gagner les black stars , les étalons ont été champion du match ce soir et retrouve le Nigeria en final !!
Que des émotions, dommage que ce genre de match soit pourri par cet arbitrage !
J’espère que la CAF sera clément et qu'il laissera le burkina be Pitroipa jouer la final car son expulsion était vraiment injuste . Carton rouge ( deux cartons jaunes ) pour simulation à 5 minutes de la fin , il faut pas exagerer hein ! l'arbitre tunisien monsieur Slim n'est plus la bienvenue au Burkina Faso !
La CAF , faites venir des arbitres européens s'il vous plait parce que les votre ils font tous pitié !!!
On organise la CAN 2015 et l'un des intérêts de jouer chez soi est de se retrouver dans le chapeau 1 au côté des orgres comme la Côte d'ivoire , le Ghana ou encore le Cameroun, mais avec ces règlements à géométrie variable de le caf, j'ai bien peur que tout ce qu'on réussira à éviter, sera le nigéria, le burkina et le Mali en cas de victoire contre un Ghana démobilisé.
Ah le Ghana ...cette séléction que j'apprécie depuis 2010.
Allez les blacks stars ... A vous cette CAN !
Qui hissent le drapeau sioniste à chaque but ou victoire ....
M'en fous ... je regarde le foot et pas les drapeaux...
Ils sont éliminésleurs.:
Tant mieux : çà aurait été malheureux et....malsains'ils s'étaient qualifiés avec la complicité de l'arbitre !
Et l'image de Pitroipa le joueur bourkinabé , pleurant pour son expulsion injuste à la 108e mn....restera une des image forte de cette CAN !
Une image ...qui aurait résumé l'injustice de l'arbitre et la qualification imméritée du Ghana...s'il s'était qualifié !
Bonsoir Ely
M'en fous ... je regarde le foot et pas les drapeaux...
Ils sont éliminés![]()
Burkina est en finale après 15 ans de matchs nuls ou défaites.Le monde est bien fait des fois ould khadija ....
Le Burkina est en finale ... en dépit de tout.
Bonsoir ...
Burkina est en finale après 15 ans de matchs nuls ou défaites.
hhhhhhh. la Can 2015 sera au Maroc,ils seront obligés de la remporter,si non ça sera la catastrophe.Ce qui laisse un espoir à nos "lions" dans .... 6 ans
![]()
hhhhhhh. la Can 2015 sera au Maroc,ils seront obligés de la remporter,si non ça sera la catastrophe.
Tant mieux : çà aurait été malheureux et....malsains'ils s'étaient qualifiés avec la complicité de l'arbitre !
Et l'image de Pitroipa le joueur bourkinabé , pleurant pour son expulsion injuste à la 108e mn....restera une des image forte de cette CAN !
Une image ...qui aurait résumé l'injustice de l'arbitre et la qualification imméritée du Ghana...s'il s'était qualifié !
Bonsoir Ely![]()
bien fait pour leur gueules !
S'ils ne remportent pas cette CAN, nous aurons notre printemps arabe ...
Toujours un train de retard les marocains : D
La CAN 2015 !
J'espere pouvoir voir les matchs au stade =D !!
Dés qu'ils annoncent la vente des billets, je cours m'en acheter !