Demissionner ou non ? votre conseil

Wooow! La procédure doit repartir de là je pensais que les choses allaient se jouer à ce niveau seulement avec ofii casa ou Tls tout simplement.

Espérons que les choses se passent bien pour lui.
 
J'espère. ...j'ai vécu avec lui tte son expérience...depuis notre rencontre à l'ofii...le dépôt du dossier à TLS...jusqu'au la restitution du passeport...moi c'était à l'Ofii et lui malheureusement à TLS...nous avions les mm rdv...
 
Bonjour, SVP j'ai déjà déposé ma démission, j'ai eu mon permi de travail et visa ... pour la signature du contrat ca sera a mon arrivé en france en fin fevrier inchaelah,

Quels sont les risques SVP ? est ce que l'employeur peut abondoner le recrutement ? autres risques ...?
 
Bonjour, SVP j'ai déjà déposé ma démission, j'ai eu mon permi de travail et visa ... pour la signature du contrat ca sera a mon arrivé en france en fin fevrier inchaelah,

Quels sont les risques SVP ? est ce que l'employeur peut abondoner le recrutement ? autres risques ...?
Il n'est pas de risque. Lorsque t'a eu ton permis et visa, l'employeur ne vas pas t’abandonner pour lui tu es un investissent. L’employeur payé une bonne somme pour avoir le droit de recruter un étranger. Donc bonne chance dans ta nouvelle poste et n'avoir peur de rien.
 
je vient d'etre licencié de mon travail et en meme temps j'attente la reponse de la dirrect sa peut etre ce mois Fevrier, est ce l'offi, comment faire pour les attestations demandées par l'offi, c'est a dire attestation de travail et la CNSS
 
Il faut le laisser goûter aux déceptions et aux illusions de la France qui te propose un bon salaire mais qui te racle les poches avec les divers prélèvements, charges et autres spoliations :D

Sauf que les bons salaires sont pas en France, cote ingénierie on peut faire beaucoup plus ailleurs et qu'en plus les gens du bled ils leur proposent presque systématiquement 20-30% moins que le prix du marche. Je sais pas ce qu'ils ont avec mama franca mais on est plus dans les années 90.
 
Il y en a beaucoup qui auront du mal à croire ce que tu dis, pourtant ce que tu dis est vrai.
Par exemple ,3000 euros par mois en région parisienne pour un ingénieur de bon niveau, ça reste juste moyen comme salaire au vu de la cherté de la vie, frais et des nombreux prélèvements et taxes. On ne fait pas fortune avec un tel salaire en île de France , loin de la. Reste la redistribution des aides de type CAF etc... les cadres sont dans la mauvaise tranche, et n'ont que peu d’avantages de l'état au niveau des revenus de solidarité ils n'ont rien. Reste l'endettement, et la création d'entreprise pour s'enrichir, et en France entreprendre s'est s'exposer à un système fiscal très contraignant qui fait que de nombreuses TPE et PME de taille modeste ne permettent pas à leurs dirigeants de s'enrichir


Sauf que les bons salaires sont pas en France, cote ingénierie on peut faire beaucoup plus ailleurs et qu'en plus les gens du bled ils leur proposent presque systématiquement 20-30% moins que le prix du marche. Je sais pas ce qu'ils ont avec mama franca mais on est plus dans les années 90.
 
Haut