Démocratie RF : Les gouvernements sont faits pour plaire à iSSraél pas aux français et c'est pourtant ces derniers qui charbonnent dur pour les payer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
C'est simple, tout gouvernement RF doit d'abord plaire au CRIF et etre validé par leurs lui, c'est entre autre pour cela que Vals a passé des années à faire le larbin de zion avec le pire des zèle.

C'est pour cela aussi que Marine et Jordan font de la lèche, jusqu'à dire qu'ils sont sionistes, c'est la seule et unique condition pour leurs normalisation.

C'est pour cela aussi que tout est fait pour que les partis et les hommes politiques qui sont un peu moins soumis à zion ne retrouveront jamais du taf comme c'est le cas de Vedrine, De Villepin ou encore les gars de LFI et autres qui sont tous les jours diaboliser par les médias outils de l'Empire.

Ces gens sont detestés par les français mais aimés par iSSraél, c'est uniquement cela qui compte et c'est cela la démocratie RF
1735078344392.png

C'est vrai que Israel a un poids. Même les anciens nazis du RN se retrouvent à aimer ceux qu'ils ont massacré. Il y a des connivences entre Israël et les extrêmes droites européennes. Israël est prêt à s'allier avec n'importe quel parti qui cracherait sa haine de l'arabe et du musulman. C'est un fait !
Là où je me pose la question c'est pourquoi notre Oumma n'a-t-elle pas su créer un lobby plus puissant ?
Sommes nous damnés ?

Puisque les medias font de l'auto censure pour

ne pas devoir critiquer Israel et sa schyzohrénie,

le citoyen lambda n'a aucune chance que

depuis 2010 in y'a des délegations d'extrême

droites ont été faire allegeance en Israel,

alors que parmi eux il y avait même des

antisémites et des révisionistes.

Le deal est que les fachos europeens vont

béneficier d'une respectabilité via des medias

aux ordres et en échange ces fachos ne vont

plus rien dire sur Israel et même en faire la

promo et qu'en même temps ils vont cibler

les musulmans du matin au soir dans les

medias les cercles universitaires et les maisons

d'édition.

Et ça a marché au delà des espérances.

Marine Lepen est désormais boostée et le

discours raciste et islamophobe est tombé dans

la normalité et est devenu un passage obligé

chez les politiques en mal de voix.

La France a beaucoup de problèmes mais ce

n'est pas porteur porteur d"'en parler.

C'est plus profitable de s'en prendre chaque jour

aux français arabes et noirs qui tiennent la

France encore debout.

On l'a vu encore loes du covid.

.

C'est vrai que Israel a un poids. Même les anciens nazis du RN se retrouvent à aimer ceux qu'ils ont massacré. Il y a des connivences entre Israël et les extrêmes droites européennes. Israël est prêt à s'allier avec n'importe quel parti qui cracherait sa haine de l'arabe et du musulman. C'est un fait !
Là où je me pose la question c'est pourquoi notre Oumma n'a-t-elle pas su créer un lobby plus puissant ?
Sommes nous damnés ?
Tous les partis de l'UE, des USA et autres ont compris que sans soumission à iSSrael pas d'existence.

Sommes nous damnés ?
.

C'est tout le problême.

Non seulement on est faibles mais en plus

on prète le flanc aux divisions du fait qu'on

ne voit pas plus loin que notre nez.

Ce qui rend la tâche facile aux prédateurs qui

nous ruinent pour nous contrôler et nous

soumettre.

.

.

.

C'est tout le problême.

Non seulement on est faibles mais en plus

on prète le flanc aux divisions du fait qu'on

ne voit pas plus loin que notre nez.

Ce qui rend la tâche facile aux prédateurs qui

nous ruinent pour nous contrôler et nous

soumettre.

.

.
Nous ne sommes donc pas la meilleure des communautés même si la communauté juive est hyper divisée mais fera tout pour montrer un semblant d'unité (et pourtant vraiment divisée puisqu'une partie est anti sioniste). Nous, notre oumma, crions haut et fort nos divisions et sommes même fiers de l'arborer

Pourquoi notre Oumma n'a-t-elle pas su créer un lobby plus puissant ?
Sommes nous damnés ?
Impossible.
Les musulmans se haïssent les uns les autres, se détestent, ne s'aiment pas, se mettent les bâtons dans les roues et se massacrent entre eux depuis la mort du prophète.
C'est structurel.
Un musulman trouvera aide, soutien et refuge chez un non musulman et jamais chez son soit disant " frère" et " soeur".
En plus, plus raciste, plus fasciste , plus jaloux et plus hypocrite qu'un musulman tu meurs.
J'ai appris ça depuis ma tendre enfance.

Impossible.
Les musulmans se haïssent les uns les autres, se détestent, ne s'aiment pas, se mettent les bâtons dans les roues et se massacrent entre eux depuis la mort du prophète.
C'est structurel.
Un musulman trouvera aide, soutien et refuge chez un non musulman et jamais chez son soit disant " frère" et " soeur".
En plus, plus raciste, plus fasciste , plus jaloux et plus hypocrite qu'un musulman tu meurs.
J'ai appris ça depuis ma tendre enfance.
Et si notre plus grande erreur a été de rechercher cette oumma tant fantasmée en ignorant que l'islam, dès son début, était contextuel (d'un point de vue géographique et politique) et non universel. La oumma islamiya avait son sens à l'époque mais n'a plus de sens aujourd'hui au vu des différents enjeux.

@Anser et @Quovadis : rappelez-moi le taux de chômage / inactivité des Algériens, Marocains, Tunisiens et autres "vos nôtres" en France et dites-moi qui "charbonne dur" (pour reprendre le titre de ce sujet) pour payer leur RSA, leur APL, leurs allocations, leur chèque énergie, leur pass Navigo, leur allocation de rentrée des classes, leur prime de Noël, etc ?
Tous ces noms exotiques que, perso, je n'ai jamais touché mais me lève le matin pour les payer à des gens comme vous qui me crachent à longueur de threads au museau ?

A un moment, quand on grimpe sur le cocotier, on s'arrange pour avoir le luc propre (proverbe africain, arrangé pour la modération bladinautique).

A part ça, joyeux Noël et bonnes fêtes les gars 🥳

Dernière édition:
Retour