Démocratie! Sans que personne n'ait demandé l'avis de la populace, l'armée RF (tes taxes) participera à la défense d'un Etat étranger : zion.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
La domination de zion sur la RF est illustrée sans contestation possible par le fait objectif que l'Etat est capable de sacrifier la vie des milliers de soldats RF pour son maitre absolu.

Faites comme les milliardaires qui possèdent la RF arretez de pays des impots et des taxes, cela fait de vous objectivement des complices des meurtres de masses.

Faut avoir une haute estime de soi et manquer d'humilité pour oser utiliser le terme populace.

Sinon, en ce qui concerne le sujet, je ne suis pas étonné du tout. J'irai même à dire que je serai étonné qu'un pays, en dehors de l'iran, n'attaque israel. Aucun pays arabe ne se lancerait directement dans ce conflit.
N'oublions pas qu'il existe un axe americano-israelo-arabe contre l'iran.

Faut avoir une haute estime de soi et manquer d'humilité pour oser utiliser le terme populace.

Sinon, en ce qui concerne le sujet, je ne suis pas étonné du tout. J'irai même à dire que je serai étonné qu'un pays, en dehors de l'iran, n'attaque israel. Aucun pays arabe ne se lancerait directement dans ce conflit.
N'oublions pas qu'il existe un axe americano-israelo-arabe contre l'iran.
Le régime démocratique ne reconnait que la populace, il ne sert que l'oligarchie, le reste des gens ne servent que pour la consommation, etre taxé, exploité et envoyé au front.

combien de juifs travaillent en israél ? sans compter les autres communautés ?

Et sans compter bien sûr tous les travailleurs étrangers.

je n'arrive pas à trouver de chiffres

Retour