Ebion Contre les crimes de guerre VIB 12 Fév. 2024 #1 Bonjour Voilà, de 2021 à 2023, j'ai reçu 5 doses de vaccin (Pfizer et Moderna). En 2024 je reçois un diagnostic de cancer. DONC LE VACCIN COVID CAUSE LE CANCER. Faut qu'tu comprennes ça. Je suis prêt à être publié sur le prestigieux média TikTok.
Bonjour Voilà, de 2021 à 2023, j'ai reçu 5 doses de vaccin (Pfizer et Moderna). En 2024 je reçois un diagnostic de cancer. DONC LE VACCIN COVID CAUSE LE CANCER. Faut qu'tu comprennes ça. Je suis prêt à être publié sur le prestigieux média TikTok.
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 12 Fév. 2024 #2 Ça fait 15 secondes que j'ai publié ce thread et j'ai reçu une demande d'interview de la part de l'éminent journaliste Tucker Carlson.
Ça fait 15 secondes que j'ai publié ce thread et j'ai reçu une demande d'interview de la part de l'éminent journaliste Tucker Carlson.
nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 22 Fév. 2024 #3 Ebion a dit: Bonjour Voilà, de 2021 à 2023, j'ai reçu 5 doses de vaccin (Pfizer et Moderna). En 2024 je reçois un diagnostic de cancer. DONC LE VACCIN COVID CAUSE LE CANCER. Faut qu'tu comprennes ça. Je suis prêt à être publié sur le prestigieux média TikTok. Cliquez pour agrandir...
Ebion a dit: Bonjour Voilà, de 2021 à 2023, j'ai reçu 5 doses de vaccin (Pfizer et Moderna). En 2024 je reçois un diagnostic de cancer. DONC LE VACCIN COVID CAUSE LE CANCER. Faut qu'tu comprennes ça. Je suis prêt à être publié sur le prestigieux média TikTok. Cliquez pour agrandir...