J'ai démontré que p=np

Bonjour a tous,

Chez moi dans mon société on a un problème complexe ou on a fait la modélisation en produit et son composant.

On a fait un table de kanaugh pour dire que ce produit a un tels composant ou pas.

Et ma mission consister a resoudre un NP c'est chiffré la modification de produit entre l'état avant et après (suprresion ou ajout d'un composant sur un ensemble de produit)

Le client peux te demandé que de faire de chiffrage de produits limitée car il sais pas que P=NP n'est pas démontré.

Bon bref moi j'ai démontré que P = NP car j'ai ajouté au produit une option composants pour faire un chiffrage de la modification de tous les produit par choix.
Car la modification existe déjà dans mon produit général.

Pour plus d'explication pour resoudre ce PN(chiffrage) il faut aller sur tous les produits voir leur composant est donnée ton chiffrage NP dans un temps très longemps.

Mais avec le temps et l'exprience tu te base sur le produit général la ou toute le probabilité présente pour résoudre le problème au moindre de temps.

En faite faire un chiffrage complet simple c'est un P en mettant pour chaque produit une option selon les composant resoudra le problème de chiffrage NP en P donc j'ai trouvé un exemple donc PN=N.
Car si je veux un chiffrage des produit X je peux choisir la bonne option a appraitre pour avoir le chiffrage de tous mes produits.

Dans l'univers il y a toujours P=0 ou N=1 est ce que ta deja trouver un composant identique a un autre composant?
1=1 avec 1 est un nombre c'est une forme indéfini comme 0/0.

Voici un problème de classe NP
Compresser n'import nombre de 10 bit en 4 bit.

Voici comme je vais réduire la classe de NP en P

http://forums.futura-sciences.com/e...mpresseur-electronique-de-10-bit-a-4-bit.html
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On est loin d'une démonstration de la solution de P égal NP en maths.
Par exemple dans les nombres complexes :
on pose N=A+Bi et P=C+Di
on suppose P=NP
=> C+Di = ( A+Bi ) ( C+Di )
C+Di = AC - BD + ( AD + BC )i
=> C = AC - BD et D = AD + BC
on teste des valeurs N=1 et P=0 séparément
si N=1 => C = C et D = D dans ce cas P accepte n'importe quel nombre
si P =0 => 0 = 0 et 0 = 0 dans ce cas N accepte n'importe quel nombre
et cas particulier compatible avec les 2 où on a N=1 et P=0
ensuite on peut étudier les valeurs approchantes avec l'étude des limites
on pose N=A+Bi et P=C+Di
on suppose P=NP
on étudie les variations quand N tend vers 1 et/ou P tend vers 0...................
 
On est loin d'une démonstration de la solution de P égal NP en maths.
Par exemple dans les nombres complexes :
on pose N=A+Bi et P=C+Di
on suppose P=NP
=> C+Di = ( A+Bi ) ( C+Di )
C+Di = AC - BD + ( AD + BC )i
=> C = AC - BD et D = AD + BC
on teste des valeurs N=1 et P=0 séparément
si N=1 => C = C et D = D dans ce cas P accepte n'importe quel nombre
si P =0 => 0 = 0 et 0 = 0 dans ce cas N accepte n'importe quel nombre
et cas particulier compatible avec les 2 où on a N=1 et P=0
ensuite on peut étudier les valeurs approchantes avec l'étude des limites
on pose N=A+Bi et P=C+Di
on suppose P=NP
on étudie les variations quand N tend vers 1 et/ou P tend vers 0...................
Bah si regarde bien ma démonstrations c'est par ce que tu n'est pas devant un NP chiffrage compliqué que tu dis ca.
 
Tu as démontré quoi ? p=np ?
J'ai rien compris mais bssa7a :cool:
Cherche sur google
En faite par exemple si tu es devant un problème compliqué a résoudre y a t'il un algorithme ou une manière de le résoudre rapidement?

En fait moi j'ai démontré que même les problèmes compliqué de type NP en peux les resoudres en les regardant comme un problème simple que on a l'habitude a résoudre de type P.
Donc il y a une manière de resoudre un problème compliqué de type NP avec une resolution d'un problème simple P facile a resoudre.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour a tous,

Chez moi dans mon société on a un problème complexe ou on a fait la modélisation en produit et son composant.

On a fait un table de kanaugh pour dire que ce produit a un tels composant ou pas.

Et ma mission consister a resoudre un NP c'est chiffré la modification de produit entre l'état avant et après (suprresion ou ajout d'un composant sur un ensemble de produit)

Le client peux te demandé que de faire de chiffrage de produits limitée car il sais pas que P=NP n'est pas démontré.

Bon bref moi j'ai démontré que P = NP car j'ai ajouté au produit une option composants pour faire un chiffrage de la modification de tous les produit par choix.
Car la modification existe déjà dans mon produit général.

Pour plus d'explication pour resoudre ce PN(chiffrage) il faut aller sur tous les produits voir leur composant est donnée ton chiffrage NP dans un temps très longemps.

Mais avec le temps et l'exprience tu te base sur le produit général la ou toute le probabilité présente pour résoudre le problème au moindre de temps.

En faite faire un chiffrage complet simple c'est un P en mettant pour chaque produit une option selon les composant resoudra le problème de chiffrage NP en P donc j'ai trouvé un exemple donc PN=N.
Car si je veux un chiffrage des produit X je peux choisir la bonne option a appraitre pour avoir le chiffrage de tous mes produits.

Dans l'univers il y a toujours P=0 ou N=1 est ce que ta deja trouver un composant identique a un autre composant?
1=1 avec 1 est un nombre c'est une forme indéfini comme 0/0.

Voici un problème de classe NP
Compresser n'import nombre de 10 bit en 4 bit.

Voici comme je vais réduire la classe de NP en P

http://forums.futura-sciences.com/e...mpresseur-electronique-de-10-bit-a-4-bit.html
Salam extrazlove,
Tu sais ce qu'il te reste à faire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Problèmes_du_prix_du_millénaire
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Déjà fait mais tu sais resoudre un P=NP dis aussi que il aurais une risque de sécurité informatique majeurs ils vont surtout te faire passer par un fou que quelqu'un qui trouver cette solution pour avoir le temps de renforcer leur système de sécurité.
Salam extrazlove,
J'ai toujours été fasciner par la cryptographie, mais à mon grand regret je suis nul .
@farid_h tu as démontré P=NP :bizarre:
 
Oui est aussi sur le système financiers parfait.
Si je vois comme il est basé le système économique actuel sur l'argent qui change de valeur selon les pays ce système vas bien mais connais aussi des crises.
Le système parfait si appliquer ca pour les invidus l'argent ca valeur dependera pas d'un pays mais des multinationales voir des personnes avec ce système financière en connaîtra jamais des crises.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam extrazlove,
J'ai toujours été fasciner par la cryptographie, mais à mon grand regret je suis nul .
@farid_h tu as démontré P=NP :bizarre:

Dans mes reves! :wazaa:

Si P = NP, ca serait non seulement sensationnel, ca aurait des consequences majeures en cryptographie...

Et celui qui le prouvera obtiendra certainement la Medaille Fields (et plein d'autres prix).
 
Haut