Dentifrice Elmex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Mais on ne peut pas l'acheter comme ça? sans demander au dentiste?

Parceque perso je ne parle pas à mon dentiste, il ne m'a jamais rien conseillé et c'est en me renseignant que j'ai appris l'existence de ce dentifrice.

apparememtn il est vraiment bon, il previent l'apparition des caries, renforce l'email des dents, remineralise les lesions carieuse un truc comme ça.
Il y a même le bain de bouche de cette marque.

il est très bien , srtt pr les gencives fragiles , d ' ailleurs moi j 'utilise dentrifrice bain de bouche + fil dentaire . 3 fois par jour .

non parceque j'ai vu le commentaire de ASTEROIDEB61 "demande à ton dentsite" donc bon je me disais peut-être qu'il faut obligatoirement une ordonnace.

Tu pense que sans ordonnance c'est possible? perso je me dis oui parceque bon c'est un dentifrice et donc voilà pas tous les dentistes sont gentils lol

Bonjour,

Utilisez ou connaissez vous le dentifrice Elmex, qui s'achete en pharmacie?

Le trouvez vous bien?

Merci!!

excellent pour les gens qui ont des gencives sensible !

je l'ai utilisé presque 5 ans !! et depuis j'utilise que le vademecun "gencives sensibles" ! je trouve qu'ils sont pareils ;)

Cendres_bleues : au contraire ça renforce l'email, protege des caries, remineralise les lesions carieuse. c'est un bon dentifrice apparemement en france c'est en pharmacie ou parapharmacie.

Ce dentifrice est aussi utilisé par les enfants.

looool!!! non parceque apparememt c'est le dentiste qui le conseil et qui donne une ordonance en faite c'est plus simple, je me complique la vie quoi loool.

Une autre question: je voulais acheter :

1- Elmex pate dentifrice adulte
2- Elmex bain de bouche
3- Elmex intense nettoyage adulte........on l'utilise 2 fois par semaine c'est pour enlever les tâches dû au café etc...

Tu as acheté lequel?

looool!!! non parceque apparememt c'est le dentiste qui le conseil et qui donne une ordonance en faite c'est plus simple, je me complique la vie quoi loool.

2- Elmex bain de bouche
3- Elmex intense nettoyage adulte........on l'utilise 2 fois par semaine c'est pour enlever les tâches dû au café etc...

Tu as acheté lequel?

moi j 'ai pris le vert et pr le bain de bouche pareil . Le bain de bouche n est pas comme les autres qui font mal et sont très alcoolisés .
Mais c' est pas un produit miracle non plus faut avoir une bonne hygiène dentaire , moi je l utilise srtt parcequ 'il est doux

elmex intense nettoyage tu peux t en passer si tu te laves les dents 3 fois par jour avec une brosse souple + bain de bouche .

2- Elmex bain de bouche

Tu as acheté lequel?

c'est celui là ;)

http://www.plus-sante.fr/images/produits/7212194-elmex_sensitive_dentifrice_elmex.jpg

2- Elmex bain de bouche

Tu as acheté lequel?

à lire ce post on croirait tu vas acheter un appart!
wa rah gher dwa dyal snane malek 3la had 7ala?

Retour