Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on ne peut pas l'acheter comme ça? sans demander au dentiste?
Parceque perso je ne parle pas à mon dentiste, il ne m'a jamais rien conseillé et c'est en me renseignant que j'ai appris l'existence de ce dentifrice.
Tout ce qui s'achète en pharmacie n'est pas obligatoirement avec une ordonnance ...Parceque si on doit obligatoirement avoir une ordonnance pfffff
il est très bien , srtt pr les gencives fragiles , d ' ailleurs moi j 'utilise dentrifrice bain de bouche + fil dentaire . 3 fois par jour .
Bonjour,
Utilisez ou connaissez vous le dentifrice Elmex, qui s'achete en pharmacie?
Le trouvez vous bien?
Merci!!
marouaneka : coool!! lool tu l'a acheter en pharmacie? tu avais une ordonnance du dentiste?
looool!!! non parceque apparememt c'est le dentiste qui le conseil et qui donne une ordonance en faite c'est plus simple, je me complique la vie quoi loool.
Une autre question: je voulais acheter :
1- Elmex pate dentifrice adulte
2- Elmex bain de bouche
3- Elmex intense nettoyage adulte........on l'utilise 2 fois par semaine c'est pour enlever les tâches dû au café etc...
Tu as acheté lequel?
looool!!! non parceque apparememt c'est le dentiste qui le conseil et qui donne une ordonance en faite c'est plus simple, je me complique la vie quoi loool.
2- Elmex bain de bouche
3- Elmex intense nettoyage adulte........on l'utilise 2 fois par semaine c'est pour enlever les tâches dû au café etc...
Tu as acheté lequel?
2- Elmex bain de bouche
Tu as acheté lequel?
à lire ce post on croirait tu vas acheter un appart!
wa rah gher dwa dyal snane malek 3la had 7ala?
Tu pense que sans ordonnance c'est possible? perso je me dis oui parce que bon c'est un dentifrice et donc voilà pas tous les dentistes sont gentils lol
Bonjour,
Le trouvez vous bien?
Merci!!
LOL LOL LOL c'est parceque le dentiste ne me conseil rien et on ne m'a jamais conseillé en general donc je dois me debrouiller .
Bonjour,
Le trouvez vous bien?
Merci!!
Tangeroise92 : ah d'accord je pensais pas que les dentistes pouvaient le donner.
OK y a une difference, tu l'utilise toujours?