Dentifrice Miswak !

Salam , je voulais connaître le prix de ce dentifrice top , au Maroc.
Je l'avais acheté lors de mon dernier séjour au Maroc chez Acima , mais je sais plus combien je l'avais payé .
Pour les connaisseurs ou autres, merci par avance.
 

Pièces jointes

  • IMG_20210620_210418_edit_121155718967448.jpg
    IMG_20210620_210418_edit_121155718967448.jpg
    3.5 MB · Affichages: 13
Slm, tu peux l' acheter sur Amazon aussi au cas où...
Salam , hors de prix sur le net , par exemple Amazon les 3 tubes : 15,90€ + 3,90€ (port) = 19.80€/200 dhs . :eek:
Je pense qu' au Maroc ça dépasse pas 10dhs le tube , à confirmé.
Donc pour 200dhs , j'aurais 20 tubes au lieu de 3 sur Amazon:cool:
Un ami dois partir bientôt , ça tombe bien...:D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam , hors de prix sur le net , par exemple Amazon les 3 tubes : 15,90€ + 3,90€ (port) = 19.80€/200 dhs . :eek:
Je pense qu' au Maroc ça dépasse pas 10dhs le tube , à confirmé.
Donc pour 200dhs , j'aurais 20 tubes au lieu de 3 sur Amazon:cool:
Un ami dois partir bientôt , ça tombe bien...:D
Oui, mais largement :D :D faudra faire du stock alors :D :D
 
Vendu chez Marjane , Acima , Label'Vie ...
Ya pas de MRM qui se brosse avec ce dentrifrice pour connaître son prix...:D
Je parie que ça dépasse pas les 10dhs , autour de moi aujourd'hui on m'a sorti : 4 dhs le tube , j'y crois pas....:eek::rolleyes:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Vendu chez Marjane , Acima , Label'Vie ...
Ya pas de MRM qui se brosse avec ce dentrifrice pour connaître son prix...:D
Je parie que ça dépasse pas les 10dhs , autour de moi aujourd'hui on m'a sorti : 4 dhs le tube , j'y crois pas....:eek::rolleyes:
Oui, comme c' est article dont la date de péremption dépasse plus de 6 mois, les commerçants peuvent l'acheter en quantité... Plus un produit est utilisé plus son prix va baisser... En France il serait vendu dans les boutiques bio bien plus cher..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je dois m’acheter du miswak’ils en vendent chez moi maintenant je crois qu’il y’a ce dentifrice également…
Me rappel de la racine qui rend les dents rouges , à l’époque ça me donnait pas envie , la j’en voudrais bien
 
Le dentifrice de mon père quand il partait au bled, il lui arrivait d’en prendre avec lui. Je l’ai jamais utilisé, mais du coup il a quoi de spécial? Il blanchit les dents?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui connait ça ? À l’ancienne , moi ça me plaisait pas ça faisait sauvage aux dents rouges , aujourd’hui j’en cherche 4E8C1E1C-CF09-45B4-B930-A0DE2C08E4A4.png
 
S

Soomy

Non connecté
Le dentifrice de mon père quand il partait au bled, il lui arrivait d’en prendre avec lui. Je l’ai jamais utilisé, mais du coup il a quoi de spécial? Il blanchit les dents?
Je confirme il est top j’en achète tjs au Maroc quand j’y vais
Il est agréable au goût et ma foi il donne une bonne sensation de fraîcheur sans le côté hyper chimique
 

tizniti

Soyons sérieux .
:D Le dentifrice ou le siwak
Bonjour et Salamou 3alayekoume,

Les produits contenant de l'extrait de racine de réglisse peuvent augmenter la tension artérielle, causer la rétention d'eau et diminuer les niveaux de potassium en cas de consommation excessive.
Ce dentifrice, contient des extraits de réglisse.

Par contre, le Siwak, c'est autres choses :

Le siwak, appelé aussi souek, miswak ou bois d'araq, est une petite branche ou un morceau de racine de l'arbre appelé Salvadora persica, utilisé comme brosse à dents naturelle depuis des millénaires. Cet arbre pousse en Arabie Saoudite, au Soudan, au Tchad, dans le sud de l'Egypte, en Inde et en Palestine.

Le bâton de siwak est traditionnellement trempé dans l'eau ou un hydrolat pour en ramollir les fibres puis mâché ou utilisé comme brosse à dent en le frottant directement contre les dents.

Le siwak possède d'excellentes propriétés pour l'hygiène bucco-dentaire, il purifie la bouche, évite les caries, renforce les gencives, prévient la plaque dentaire et rend les dents plus blanches. Il contribue également à éliminer la mauvaise haleine.

Voilà, c'est un peu long mais instructif.

Rab'bi zidni 3ilma.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour et Salamou 3alayekoume,
Les produits contenant de l'extrait de racine de réglisse peuvent augmenter la tension artérielle, causer la rétention d'eau et diminuer les niveaux de potassium en cas de consommation excessive.
Ce dentifrice, contient des extraits de réglisse.

Petit rappel :

Le siwak, appelé aussi souek, miswak ou bois d'araq, est une petite branche ou un morceau de racine de l'arbre appelé Salvadora persica, utilisé comme brosse à dents naturelle depuis des millénaires. Cet arbre pousse en Arabie Saoudite, au Soudan, au Tchad, dans le sud de l'Egypte, en Inde et en Palestine.

Le bâton de siwak est traditionnellement trempé dans l'eau ou un hydrolat pour en ramollir les fibres puis mâché ou utilisé comme brosse à dent en le frottant directement contre les dents.

Le siwak possède d'excellentes propriétés pour l'hygiène bucco-dentaire, il purifie la bouche, évite les caries, renforce les gencives, prévient la plaque dentaire et rend les dents plus blanches. Il contribue également à éliminer la mauvaise haleine.

Voilà, c'est un peu long mais instructif.

Rab'bi zidni 3ilma.
Oui rabbi y zidek l3ilma
 
Je confirme il est top j’en achète tjs au Maroc quand j’y vais
Il est agréable au goût et ma foi il donne une bonne sensation de fraîcheur sans le côté hyper chimique

je rentre bientôt au Maroc Inchallah et je testerai, après je pense que je resterai fidèle à mes dentifrices habituels pour le côté blanchissant lol
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam , je suis preneur :D
Quel dentrifrice blanchissant ?

j’alterne entre les colgate max white charbon et le max optic et parfois l’expert optic ( les 3 de la gamme colgate white) Franchement ça marche sur moi, beaucoup me demandent si je fais des blanchiments. Après je ne mouille jamais la brosse à dent, donc je brosse un bon petit bout de temps avant que ça mousse ( détail qui a toute son importance).
 
j’alterne entre les colgate max white charbon et le max optic et parfois l’expert optic ( les 3 de la gamme colgate white) Franchement ça marche sur moi, beaucoup me demandent si je fais des blanchiments. Après je ne mouille jamais la brosse à dent, donc je brosse un bon petit bout de temps avant que ça mousse ( détail qui a toute son importance).
Salam , faut que je teste c'est 3 colgate white .
Maintenant dans les magasins , quasiment tout les dentrifrice sont white à leur sauce , c'est plus marketing qu'autre chose...
J'en ai essayé en pagaille , très déçu d'Aquafresh , et une découverte en pharmacie du Fluocaril bi-fluoré blancheur entre 5€ et 6€ , bon rendu mais un peu cher , je le compare à Miswak :D
 
Salam , faut que je teste c'est 3 colgate white .
Maintenant dans les magasins , quasiment tout les dentrifrice sont white à leur sauce , c'est plus marketing qu'autre chose...
J'en ai essayé en pagaille , très déçu d'Aquafresh , et une découverte en pharmacie du Fluocaril bi-fluoré blancheur entre 5€ et 6€ , bon rendu mais un peu cher , je le compare à Miswak :D

prend l’optic pour commencer, c’est à partir d’une semaine à peu près que tu commences à voir les résultats.

pour moi ils sont efficaces, ça fait plusieurs années que je leur suis fidèle lol.

Aquafresh tu les trouves dans les grandes surfaces aussi, mais ne sont pas efficaces.
L’Email diamant non plus ça colore la gencive mais ne blanchit pas.
 
En ce moment je tourne avec ça
Des dentifrices j’en ai testé vraiment beaucoup et de toutes les marques dont le signal. Et pour la blancheur seuls les colgate max white tiennent leurs promesses. Après il se peut que ça dépende de la dentition des gens.

Pour beaucoup le crest est le meilleur sur le marché mais je ne l’ai pas testé encore.
 
Haut