Dentiste homme ou femme pour le détratrage ?

Bonjour,

pour le détartrage, vous me conseillez un dentiste homme ou femme ?

Parce que par expérience, j'ai remarqué que les femmes vont plus mollo que les hommes.

Les hommes détartre comme un boucher (on dirait qu'ils ne s'appliquent pas et donc font plus mal).

Avez-vous eu la même expérience ?
 
Tout les ans je me fais un détartrage, et malheureusement je peux te confirmer que mon dentiste n y va pas avec le dos de la cuillère et son remplaçant est pire. Oooohhhh que j'aime sentir la fraiseuse raclé contre mes gencives brrrrrrr.
 
Par expérience je préfère les dentistes hommes ...Je les trouve plus zen
Suffit que tu tombes sur une femme qui a ses règles ou des bouffées de chaleur:D ben tu va la sentir la fraiseuse!
C'est d 'ailleurs pour ces même raisons qu'il n 'y a que très peu de chirurgiennes, imaginez un peu manier le bistouri
quand on a ses raniania ...et pareil pour la fraiseuse.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:defonce::claque:

La mienne est femme et elle bosse très bien, très douce...ma dernière fille a un homme je crois qu'elle va le taper un jour...

Par expérience je préfère les dentistes hommes ...Je les trouve plus zen
Suffit que tu tombes sur une femme qui a ses règles ou des bouffées de chaleur:D ben tu va la sentir la fraiseuse!
C'est d 'ailleurs pour ces même raisons qu'il n 'y a que très peu de chirurgiennes, imaginez un peu manier le bistouri
quand on a ses raniania ...et pareil pour la fraiseuse.....
 
Par expérience je préfère les dentistes hommes ...Je les trouve plus zen
Suffit que tu tombes sur une femme qui a ses règles ou des bouffées de chaleur:D ben tu va la sentir la fraiseuse!
C'est d 'ailleurs pour ces même raisons qu'il n 'y a que très peu de chirurgiennes, imaginez un peu manier le bistouri
quand on a ses raniania ...et pareil pour la fraiseuse.....
dans ce cas là tu ne dois pas sentir que la fraiseuse :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si tu te brosses bien régulièrement les dents il n'y a pas lieu à détartrage.
Pas vu le dentiste depuis 3 ans, il m'a félicité, il n'y avait rien à faire.

C'est bien pour toi
là ou je suis ça fait parti du chiffre d'affaire du dentiste et compréhensive
une fois par an le détartrage et deux contrôles par an
 
Si tu te brosses bien régulièrement les dents il n'y a pas lieu à détartrage.
Pas vu le dentiste depuis 3 ans, il m'a félicité, il n'y avait rien à faire.

Trop cool pour toi mais mon dentiste dit que c 'est pas forcément une question d 'hygiène..Il y aurait des bouches à caries, a tartres etc...malgré un brossage rigoureux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends pas pourquoi on anesthésie pas pour les détartrages et (j'ouvre une parenthèse) l'épilation intégrale ))...il est où le progrès ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours eu que des dentistes mecs et j'ai toujours eu mal.
Mais je suis une chochotte, rien que je prends rdv, je commence à avoir des douleurs, je suis tellement tendue, que je dois prendre du doliprane pour me détendre avant d'y aller...
 
Je comprends pas pourquoi on anesthésie pas pour les détartrages et (j'ouvre une parenthèse) l'épilation intégrale ))...il est où le progrès ??

Je crois que tu peux demander l 'anesthésie si tu es douillette ..Perso j 'ai très peu de tartre donc je supporte mais c 'est jamais une partie de plaisir non plus lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que tu peux demander l 'anesthésie si tu es douillette ..Perso j 'ai très peu de tartre donc je supporte mais c 'est jamais une partie de plaisir non plus lol
...le mien il veut pas...il m'encourage, allez y a trois fois rien et je tombe dans le panneau à chaque fois....
 
Bonjour,

pour le détartrage, vous me conseillez un dentiste homme ou femme ?

Parce que par expérience, j'ai remarqué que les femmes vont plus mollo que les hommes.

Les hommes détartre comme un boucher (on dirait qu'ils ne s'appliquent pas et donc font plus mal).

Avez-vous eu la même expérience ?


Femme gynéco ou homme

Moi beaucoup de femmes m'ont dit que les hommes étaient plus doux :love:
 
Bonjour,

pour le détartrage, vous me conseillez un dentiste homme ou femme ?

Parce que par expérience, j'ai remarqué que les femmes vont plus mollo que les hommes.

Les hommes détartre comme un boucher (on dirait qu'ils ne s'appliquent pas et donc font plus mal).

Avez-vous eu la même expérience ?

Ah ouf, j'ai cru que c'était pour demander si c'était halal ou haram !
 
Bonjour,

pour le détartrage, vous me conseillez un dentiste homme ou femme ?

Parce que par expérience, j'ai remarqué que les femmes vont plus mollo que les hommes.

Les hommes détartre comme un boucher (on dirait qu'ils ne s'appliquent pas et donc font plus mal).

Avez-vous eu la même expérience ?

Au Canada c'est pas le dentiste qui fait le detartrage mais les dental hygienists. Mon dentiste en a 2, femmes toutes les 2 mais l'une d'elles tu as mal pendant une semaine si c'est elle qui te detartre :D

Donc homme ou femme c'est pas ca la question.
 
Haut