Qui d'entre-vous connaît le monde de la parfumerie?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Qui d'entre-vous connaît le monde de la parfumerie?
Tu ma fait rappeler un jour je voulais acheter du musc pour femme on pouvait pas les sentir comment il puer c'était pour mes tantes ceux barbu soit disant musulman ma arnaquer heureusement que j'ai ouvert les flacons avant de leur donner elle était infecte l'odeur ne jamais acheter du musc pour femme
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Qui d'entre-vous connaît le monde de la parfumerie?
Pas vraiment. J'achète des parfums ( plutôt Eau de Toilette) qui me plaisent, des vrais mais dans des discounters c'est moins cher. Donc C'est pas les nouveaux parfums.
J'aime Bulgari Coral pour moi lu Aqua di Gio pour mon mari Boss Bottled ou The Cool Water de Davidoff. Des classiques.
Et toi?
 
Pas vraiment. J'achète des parfums ( plutôt Eau de Toilette) qui me plaisent, des vrais mais dans des discounters c'est moins cher. Donc C'est pas les nouveaux parfums.
J'aime Bulgari Coral pour moi lu Aqua di Gio pour mon mari Boss Bottled ou The Cool Water de Davidoff. Des classiques.
Et toi?
cool water de davidoff? Cest infecte comme eau de toilette, je l'utilise meme pas comme détergeant pour les toilettes
 
moi je mets allure sport de channel , narcisso rodriguez ou encore channel bleu , terre d'hermes ; j'achete pour ma femme black orchid de tom ford , armani oud , elie saab et channel numero 5
 
Haut