Dents blanches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taeyaa
  • Date de début Date de début
salam

ENCORE MOI OK

bon svp j'aimerai savoir ou on achète les kits blanchiment dentaire? psq je sais que en ligne on peut en commander mais sinon, ça se vend en magasin ?

Jamais vu perso en tout cas, d'ailleurs même en pharmacie ça se vend pas (à part le pot de charbon là) mais sinon pas de kit en vue

Merce

salam

ENCORE MOI OK

bon svp j'aimerai savoir ou on achète les kits blanchiment dentaire? psq je sais que en ligne on peut en commander mais sinon, ça se vend en magasin ?

Jamais vu perso en tout cas, d'ailleurs même en pharmacie ça se vend pas (à part le pot de charbon là) mais sinon pas de kit en vue

Merce
Salam
Si ça se vend pas en pharmacie faut se poser des questions !
Y’a des dentistes qui en vendent.

Perso je trouve ça moche les dents blanchies.
La couleur naturelle des dents c’est pas blanc ecarlate.

salam

ENCORE MOI OK

Merce
Bof ceux vendus en france !

Je te conseille les bandes CREST aux États Unis mais Que tu trouves facilement sur Amazon ou ailleurs en faisant une recherche google

Elles marchent tres bien sans faire blanc fake

Par contre DepuIs mes dents sont devenus un peu plus sensibles mais rien de fou
À voir selon l'état de ton email

Sinon dentiste mais c hors de prix !

Bof ceux vendus en france !

Je te conseille les bandes CREST aux États Unis mais Que tu trouves facilement sur Amazon ou ailleurs en faisant une recherche google

Elles marchent tres bien sans faire blanc fake

Par contre DepuIs mes dents sont devenus un peu plus sensibles mais rien de fou
À voir selon l'état de ton email

Sinon dentiste mais c hors de prix !

Bh justement c'st celui que j'voulais mais j'ai pas envie dme faire livrer a domicile pr une raison perso donc j'ai pensé aux mondial relay (tu te fais livrer et ils t'appelleront et tu devras aller chercher la bas ton colis) sauf que pour payer j'peux pas payer en ligne enfin bref pour ça que j'avais voulu quelque chose en "direct"

Bh justement c'st celui que j'voulais mais j'ai pas envie dme faire livrer a domicile pr une raison perso donc j'ai pensé aux mondial relay (tu te fais livrer et ils t'appelleront et tu devras aller chercher la bas ton colis) sauf que pour payer j'peux pas payer en ligne enfin bref pour ça que j'avais voulu quelque chose en "direct"
Ah okeyy

À sephora y'a un kit de blanchiment des dents mais franchement je sais pas ce qu'il vaut !! Apparemment il serait pas mal c celui la enfin les avis sont mitigés

http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P3109003/p1

Salam
Si ça se vend pas en pharmacie faut se poser des questions !
Y’a des dentistes qui en vendent.

Perso je trouve ça moche les dents blanchies.
La couleur naturelle des dents c’est pas blanc ecarlate.

désolée j'ai eu un fou rire "blanc écarlate"

j'ai pensé à ceci 181699

:D:desole:

PS pour le blanchiment des dents consulter un professionnel un dentiste

Pièces jointes

• téléchargement (2).jpg
    téléchargement (2).jpg
    18.1 KB · Affichages: 4
salam

ENCORE MOI OK

Merce
salam
méfies toi certains kits sont dangereux et peuvent dechausser les dents ! il y a pas mieux que le bicarbonate tu en mets très peu sur ta brosse à dent ! C est un produit naturel qui blanchira tes dents !!

Moi avant au collège je passais des heure à applatir mon chewing-gum et à essayer de me l'étaler sur les dents de devant pour faire croire que jj'avaisles dents blanches .
J'avais pas l'air c.o.n. mais j'avais les dents blanches .... enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ça c'était avant :D

salam

ENCORE MOI OK

Merce

Bonjour

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Non c'est pas jonhattan , ce sont tes dents ..............................................
Il parait que la bicarbonate blanchit les dents

bonne soiree

Bonjour

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Non c'est pas jonhattan , ce sont tes dents ..............................................
Il parait que la bicarbonate blanchit les dents

bonne soiree
MDRRR jte rassure j'ai pas du tt les dents blanches mais des fois jme leve et puis j'ai l'envie dˆavoir des dents blanches (ouais d'un coup comme ca!) c'est des periode

Moi avant au collège je passais des heure à applatir mon chewing-gum et à essayer de me l'étaler sur les dents de devant pour faire croire que jj'avaisles dents blanches .
J'avais pas l'air c.o.n. mais j'avais les dents blanches .... enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ça c'était avant :D

Hhhhhh la même ou avec les bonbons en forme de dents de vampire... les bons souvenirs (en rimes)

Retour