Le déodorant le plus efficace et le moins cher au monde

Merci pour l’astuce ! J Ça tombe bien, car je n’arrive plus à trouver un bon déodorant et j’ai la peau sensible. L En tout cas, j’espère que le bicarbonate règlera mes problèmes d’allergies. Croisons les doigts ! Je te souhaite de passer une excellente journée ! J Ciao.
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
pour faire son déo maison est d'utiliser un simple mélange de bicarbonate et d'eau.



Ce dont vous avez besoin
- 1 cuillère à café de bicarbonate
- 1 verre d'eau froide

Comment faire
1. Versez le bicarbonate dans le verre d'eau.
2. Mélangez bien avec une cuillère. 3.

Appliquez un peu de cette préparation directement sous vos aisselles.

Résultat Et voilà ! Vous connaissez maintenant la recette facile et rapide du déodorant maison au bicarbonate :)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?

Fini d'acheter des déodorants hors de prix qui sont plein de produits toxiques et qui provoquent des allergies. Cette préparation est ultra facile à faire et à utiliser !

En plus, elle permet d'absorber les excès de transpiration tout au long de la journée.

Pourquoi ça marche ? Le bicarbonate de soude est reconnu depuis des siècles pour neutraliser les odeurs corporelles. En plus, il assainit la peau au naturel sans utiliser d'aluminium comme dans les déodorants du commerce. Il absorbe aussi les excès de transpiration pour rester fraîche toute la journée.

https://www.comment-economiser.fr/bicarbonate-le-deodorant-plus-efficace-et-moins-cher.html

mam

Du coup je vais faire un test : augmenter le dosage en bicarbonate (du moins au début) et mettre cette préparation dans un flacon avec bouchonnage à spray.
Voilà ma liste de courses pour cette semaine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'utilise un spray maison aux huiles essentielles bio
menthe, citron et eau

il faut je pense faire une pause de temps en temps et ne rien mettre, si vous vous lavez tout les jours vous ne devriez pas sentir quoi que ce soit
L'odeur n'est ni plus ni moins le résultat de l'acidité du corps... qui est le résultat, la conséquence du mode de vie de chacun
Quand tu es en état de jeûne, c'est là que réellement tu peux voir à quel point ton corps est.. comment dire... souillé :D
Toutes les odeurs corporelles sont là pour te dire: hé ho mon gars, on va se calmer... change de mode de vie! ce que tu manges, ce que tu respires, qui t'entoure, ton degré de stress etc
Les déo ne font que masquer cette réalité...

Aujourd'hui on masque tout: la gueule, les odeurs, les symptômes... et après on pleure car on est déclaré"malade" par big pharma?... chercher l'erreur
 
L'odeur n'est ni plus ni moins le résultat de l'acidité du corps... qui est le résultat, la conséquence du mode de vie de chacun
Quand tu es en état de jeûne, c'est là que réellement tu peux voir à quel point ton corps est.. comment dire... souillé :D
Toutes les odeurs corporelles sont là pour te dire: hé ho mon gars, on va se calmer... change de mode de vie! ce que tu manges, ce que tu respires, qui t'entoure, ton degré de stress etc
Les déo ne font que masquer cette réalité...

Aujourd'hui on masque tout: la gueule, les odeurs, les symptômes... et après on pleure car on est déclaré"malade" par big pharma?... chercher l'erreur

ce sont d'ailleurs les urbains qui sentent le plus, les nomades du désert ou les montagnards bien qu'ils transpirent, ne sentent rien, ça m'a toujours étonné étant donné la chaleur ou les travaux qu'ils effectuent dans la journée.

La nourriture y est pour beaucoup, les produits frais industrialisés et traités ont si peu de nutriment qu'on a faim constamment et donc on mange plus, comme tu le dis ça a un impact sur notre corps et son odeur, contrairement aux produits sans traitement chimiques qui rassasient et ne donnent pas de mauvaises odeurs.

la transpiration permet d'éliminer les toxines, les anciens l'ont bien compris quand ils ont créer les hammam, les saunas, les bains chauds etc

enfin mesdames laissez tomber les déo, vous verrez votre corps va se réguler tout seul si vous avez une alimentation plus ou moins saine, laissez votre corps respirer !
 
Haut