Le déodorant le plus efficace et le moins cher au monde

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour faire son déo maison est d'utiliser un simple mélange de bicarbonate et d'eau.



Ce dont vous avez besoin
- 1 cuillère à café de bicarbonate
- 1 verre d'eau froide

Comment faire
1. Versez le bicarbonate dans le verre d'eau.
2. Mélangez bien avec une cuillère. 3.

Appliquez un peu de cette préparation directement sous vos aisselles.

Résultat Et voilà ! Vous connaissez maintenant la recette facile et rapide du déodorant maison au bicarbonate :)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?

Fini d'acheter des déodorants hors de prix qui sont plein de produits toxiques et qui provoquent des allergies. Cette préparation est ultra facile à faire et à utiliser !

En plus, elle permet d'absorber les excès de transpiration tout au long de la journée.

Pourquoi ça marche ? Le bicarbonate de soude est reconnu depuis des siècles pour neutraliser les odeurs corporelles. En plus, il assainit la peau au naturel sans utiliser d'aluminium comme dans les déodorants du commerce. Il absorbe aussi les excès de transpiration pour rester fraîche toute la journée.

https://www.comment-economiser.fr/bicarbonate-le-deodorant-plus-efficace-et-moins-cher.html

mam
 
Oui faut en mettre un petit peu
Sinon il est très irritable
Je l’utilise en guise de deo
En ajoutant de l’huile de coco
Très efficace
Tu as bien du courage...même mélangé je ne tenterais pas! Trop de risques de réactions cutanées, de dosages incontrôlés ( comme toutes les fabrications artisanales) ...bref! plutôt pas de déo que ça. ;)
 
Tu as bien du courage...même mélangé je ne tenterais pas! Trop de risques de réactions cutanées, de dosages incontrôlés ( comme toutes les fabrications artisanales) ...bref! plutôt pas de déo que ça. ;)
Si ça fait plus de 2 ans
C’est que ce mélange me convient
Et j’en suis satisfaite même si j’admets que le bicarbonate seul soit risqué.
 
pour faire son déo maison est d'utiliser un simple mélange de bicarbonate et d'eau.



Ce dont vous avez besoin
- 1 cuillère à café de bicarbonate
- 1 verre d'eau froide

Comment faire
1. Versez le bicarbonate dans le verre d'eau.
2. Mélangez bien avec une cuillère. 3.

Appliquez un peu de cette préparation directement sous vos aisselles.

Résultat Et voilà ! Vous connaissez maintenant la recette facile et rapide du déodorant maison au bicarbonate :)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?

Fini d'acheter des déodorants hors de prix qui sont plein de produits toxiques et qui provoquent des allergies. Cette préparation est ultra facile à faire et à utiliser !

En plus, elle permet d'absorber les excès de transpiration tout au long de la journée.

Pourquoi ça marche ? Le bicarbonate de soude est reconnu depuis des siècles pour neutraliser les odeurs corporelles. En plus, il assainit la peau au naturel sans utiliser d'aluminium comme dans les déodorants du commerce. Il absorbe aussi les excès de transpiration pour rester fraîche toute la journée.

https://www.comment-economiser.fr/bicarbonate-le-deodorant-plus-efficace-et-moins-cher.html

mam

Merci mam
Parfois les produit naturel sont mieux que tout ces produits chimique.
 
Merci mam
Parfois les produit naturel sont mieux que tout ces produits chimique.

Pour l'écologie c'est souvent mieux (quoique pas toujours lorsqu'on importe des produits qui viennent de l'autre bout du monde) mais pour les humains il y a plus de risque d'avoir des irritations et des réactions cutanées avec les produits naturels. A l'inverse les ingrédients synthétiques ou issus de la pétrochimie (silicone, paraffine etc) ont l'avantage d'être inertes et de rarement causer des complications cutanées (parfois les pores se bouchent mais pas chez tout le monde)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
non non, ça encore une fois moi surtout pas. Pas de produit avec un pH différent de 7 sur ma peau sauf indication dermato précise. Après chacun voit.

c'est du bicarbonate alimentaire
" Celui-ci aide à diminuer les effets du calcaire, qui peuvent entraîner de nombreuses démangeaisons si votre eau en contient trop. Non seulement vous en ressortirez avec moins de démangeaisons, mais aussi avec une peau lisse et douce. De plus, le bicarbonate de soude a également des vertus relaxantes. Parfait pour un moment détente juste avant d’aller dormir !"

c'est quoi la différence @ienouchka avec les autres, stp ?

mam
 
Pour l'écologie c'est souvent mieux (quoique pas toujours lorsqu'on importe des produits qui viennent de l'autre bout du monde) mais pour les humains il y a plus de risque d'avoir des irritations et des réactions cutanées avec les produits naturels. A l'inverse les ingrédients synthétiques ou issus de la pétrochimie (silicone, paraffine etc) ont l'avantage d'être inertes et de rarement causer des complications cutanées (parfois les pores se bouchent mais pas chez tout le monde)

Ok je savais pas mais sinon juste une petite quantité suffit pour le bicarbonate pas en abuser non plus.
 
c'est du bicarbonate alimentaire
" Celui-ci aide à diminuer les effets du calcaire, qui peuvent entraîner de nombreuses démangeaisons si votre eau en contient trop. Non seulement vous en ressortirez avec moins de démangeaisons, mais aussi avec une peau lisse et douce. De plus, le bicarbonate de soude a également des vertus relaxantes. Parfait pour un moment détente juste avant d’aller dormir !"

c'est quoi la différence @ienouchka avec les autres, stp ?

mam
C'est le même!Il n'y a qu'une formule chimique pour le bicarbonate de soude/sodium. Il a un pH élevé, aux alentours de 9 ( normal il est très basique) et un potentiel anhydre important, c'est à dire qu'il est déshydratant. IL faut pour le neutraliser ( mais à ce moment il perd aussi une partie de son intérêt ;)) un dosage précis et surtout constant, chose qui est difficile à obtenir avec des préparations artisanales ( c'est leur point négatif ). Autrement je m'en sers beaucoup comme produit d'entretien ( en fait je n'achète plus de produits d'entretien tout faits ...javel, vinaigre blanc et bicarbonate de soude, (savon noir aussi ) que je parfume avec des feuilles de menthe que je fais pousser dans un pot).
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
pour faire son déo maison est d'utiliser un simple mélange de bicarbonate et d'eau.



Ce dont vous avez besoin
- 1 cuillère à café de bicarbonate
- 1 verre d'eau froide

Comment faire
1. Versez le bicarbonate dans le verre d'eau.
2. Mélangez bien avec une cuillère. 3.

Appliquez un peu de cette préparation directement sous vos aisselles.

Résultat Et voilà ! Vous connaissez maintenant la recette facile et rapide du déodorant maison au bicarbonate :)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?

Fini d'acheter des déodorants hors de prix qui sont plein de produits toxiques et qui provoquent des allergies. Cette préparation est ultra facile à faire et à utiliser !

En plus, elle permet d'absorber les excès de transpiration tout au long de la journée.

Pourquoi ça marche ? Le bicarbonate de soude est reconnu depuis des siècles pour neutraliser les odeurs corporelles. En plus, il assainit la peau au naturel sans utiliser d'aluminium comme dans les déodorants du commerce. Il absorbe aussi les excès de transpiration pour rester fraîche toute la journée.

https://www.comment-economiser.fr/bicarbonate-le-deodorant-plus-efficace-et-moins-cher.html

mam

Je testerai. Pour ma part j'utilise une micro pincée de bicarbonate après la douche (je suis surprise par les réticences, car depuis toutes ces années, et avec ma sensibilité, je n'ai jamais eu de réactions cutanée).
Ta recette doit être encore plus économique @mam80
 

meli93

VIB
pour faire son déo maison est d'utiliser un simple mélange de bicarbonate et d'eau.



Ce dont vous avez besoin
- 1 cuillère à café de bicarbonate
- 1 verre d'eau froide

Comment faire
1. Versez le bicarbonate dans le verre d'eau.
2. Mélangez bien avec une cuillère. 3.

Appliquez un peu de cette préparation directement sous vos aisselles.

Résultat Et voilà ! Vous connaissez maintenant la recette facile et rapide du déodorant maison au bicarbonate :)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?

Fini d'acheter des déodorants hors de prix qui sont plein de produits toxiques et qui provoquent des allergies. Cette préparation est ultra facile à faire et à utiliser !

En plus, elle permet d'absorber les excès de transpiration tout au long de la journée.

Pourquoi ça marche ? Le bicarbonate de soude est reconnu depuis des siècles pour neutraliser les odeurs corporelles. En plus, il assainit la peau au naturel sans utiliser d'aluminium comme dans les déodorants du commerce. Il absorbe aussi les excès de transpiration pour rester fraîche toute la journée.

https://www.comment-economiser.fr/bicarbonate-le-deodorant-plus-efficace-et-moins-cher.html

mam

Cool !surtout l'été , j'ai lever les bras j'ai failli faire des morts lol
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mais c est le bicarbonate alimentaire celui qui se trouve avec les produits netoyant ne peux pas etre utiliser sur la peau.
.;;
bah dit donc ca m a l air d etre un beau bordel dans ta cuisine .. tu range les trucs alimentaire avec les produits nettoyants ?? j ai hate de gouter a ta tarte au paic citron
 
Haut