Déodorants, anti-transpirants

Bonjour les bladinettes
Qu'est ce que préférez le plus un déo ou un anti-transpirant ?

Perso, j’utilise un déo de Vichy ( ne tient pas longtemps comme la plupart des déo mais bon ! )


Et vs ? lequel est le plus efficace ? surtout une transpiration excessive ?
 
Bonjour les bladinettes
Qu'est ce que préférez le plus un déo ou un anti-transpirant ?

Perso, j’utilise un déo de Vichy ( ne tient pas longtemps comme la plupart des déo mais bon ! )


Et vs ? lequel est le plus efficace ? surtout une transpiration excessive ?

J'utilise depuis plus de 10 ans le même déodorant, c'est le ushaia grenade..

Je ne met jamais d'anti transpirant car ma transpiration ne sent pas fort et je fais en sorte d'avoir une hygiène irréprochable Hmdl, je ne mange pas bp de plat avec le curry ou la rfissa ac le fenugrec .

Autre chose, je ne met pas de déodorant après m'être épilée pour ne pas irriter ma peau.. Voilà voilou me concernant :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Le déodorant Dove classique a bille est le meilleur que j'ai testé, doux et respectueux de la peau, ça sent pratiquement rien, voir une légère odeur de savon.
Je ne sais pas si c'est aussi un antitranspirant ...

Pour celles qui transpirent beaucoup, il faut mettre du talc, j'ai un pote sportif qui utilisait ça et apparemment ça marche très bien.
 
Lea deo ne serve a rien il parais juste pour camoulfler les odeurs loll
va chez un dermato demande lui conseil surtout si tu transpire beaucoup.

C dégueulasse ce que tu dis. Camoufler??? BEURK

Si tu te lave correctement, que tu te change tout les jours et que tu mets un déo, tu n'as aucune raison de sentir mauvais! même quand tu transpires.
l'odeur est surtout faites par les bactéries. Donc lave toi bien au savon, ne laisse pas une foret vierge pousser sous tes aisselles et normalement tout ira bien. Si par malheur tu as des mauvaises odeurs surveille ton alimentation (épices, gras etc).
 
C dégueulasse ce que tu dis. Camoufler??? BEURK

Si tu te lave correctement, que tu te change tout les jours et que tu mets un déo, tu n'as aucune raison de sentir mauvais! même quand tu transpires.
l'odeur est surtout faites par les bactéries. Donc lave toi bien au savon, ne laisse pas une foret vierge pousser sous tes aisselles et normalement tout ira bien. Si par malheur tu as des mauvaises odeurs surveille ton alimentation (épices, gras etc).

Bah si en fin de journée, ça cocotte, le déo fait pas effet toute la journée et pour peu que tu aie un peu bougé, ben t'as transpiré et après c'est pas très agréable en fin de journée
 
Je met du déo, j'ai testé tous les déos possibles et imaginables, en ce moment j'ai le ushaia mais j'aime pas je trouve qu'il tient vraiment pas longtemps, les doves laissent des traces sur les vêtements, ça m'insupporte
La pierre d'alun ça marche comment ?
 
Bah si en fin de journée, ça cocotte, le déo fait pas effet toute la journée et pour peu que tu aie un peu bougé, ben t'as transpiré et après c'est pas très agréable en fin de journée

Tu n'es pas frais en fin de journée... mais désolé... ça ne devrait pas cocotter!! En tout les cas chez moi ça ne cocotte jamais. Et je ne suis pas un mec qui se parfume à longueur de journée.
 
C dégueulasse ce que tu dis. Camoufler??? BEURK

Si tu te lave correctement, que tu te change tout les jours et que tu mets un déo, tu n'as aucune raison de sentir mauvais! même quand tu transpires.
l'odeur est surtout faites par les bactéries. Donc lave toi bien au savon, ne laisse pas une foret vierge pousser sous tes aisselles et normalement tout ira bien. Si par malheur tu as des mauvaises odeurs surveille ton alimentation (épices, gras etc).


loll je me lave tout les jours, c est ce qu on m a dit le déo camouffle les odeurs
 
Tu n'es pas frais en fin de journée... mais désolé... ça ne devrait pas cocotter!! En tout les cas chez moi ça ne cocotte jamais. Et je ne suis pas un mec qui se parfume à longueur de journée.

Bah moi ça cocotte au bout d'un moment et pourtant je me douche tous les jours sauf que je met le déo une fois par jour, je redéodorise pas en cours de journée parce que déo + transpi c'est le combo mortel. Ben t'as de la chance on va dire

Oui le déo ça t'empêche pas de transpirer, ça donne juste une odeur plus agréable
Le mieux ça doit être l'antitranspirant mais d'un côté l'anti transpirant empêche de transpirer alors que transpirer c nécessaire
 
Bonjour les bladinettes
Qu'est ce que préférez le plus un déo ou un anti-transpirant ?

Perso, j’utilise un déo de Vichy ( ne tient pas longtemps comme la plupart des déo mais bon ! )


Et vs ? lequel est le plus efficace ? surtout une transpiration excessive ?

J'utilise depuis un certains temps le stick de chez Lancôme et depuis quelques mois le roll on a la rose de chez Lancôme toujours le meilleur que j'ai pu trouver
J'en met le matin après la douche ça tiens toute la journée sur moi,
 
Bah moi ça cocotte au bout d'un moment et pourtant je me douche tous les jours sauf que je met le déo une fois par jour, je redéodorise pas en cours de journée parce que déo + transpi c'est le combo mortel. Ben t'as de la chance on va dire

Oui le déo ça t'empêche pas de transpirer, ça donne juste une odeur plus agréable
Le mieux ça doit être l'antitranspirant mais d'un côté l'anti transpirant empêche de transpirer alors que transpirer c nécessaire

A mon avis il ne faut certainement pas mettre de l'anti transpirant... On transpire pour une raison
 
S

Soomy

Non connecté
le stick Sanex
efficace et discret

apres sil est déodorant ou anti transpirant, me da igual
l'essentiel est de se sentir bien

la pierre d'alun n'est pas si inoffensive que ca vu qu'elle resserre les pores et comme sont nom l'indique elle n'est composée quasi que d'aluminium
 
Acheter des lingettes désinfectantes et nettoyer regulièrement
Et aussi du miel sous les bras chez vous,c est un antibactérien naturel

Ca n arrete pas la transpiration mais au moins tu pueras point
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Déo 100% naturel : pierre d'alun (Cheba en arabe)
Déo supermarché : la marque Dove

tous les 2 100% efficace aucune odeur pendant au moins 15h (après je sais pas je me lave :D )
 
Haut