Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit de Googler! Un minimum d'effort et tu trouves la liste de tous les établissements reste juste à aller voir leurs conditions sur leur sites Internet et les contacter par email :
Merci de votre réponse, j'ai déja chercher sur ce site mais le problem est pas d'access au étudiants étranger, pour cela je chercher une qui accepet les étrangers ou avec permis d'études.
Le lien que je t'ai donné regroupe tous les établissements du Québec qui font la formation de DEP Comptabilité, faut envoyer un email à un par un de ses établissement et expliquer ton cas.
SVP est ce que avec un DEP Comptabilité DE 1350 heurs je peux avoir la résidence permanente au canadacentre de formation professionnelle neuf châtel accepte les étudiants étrangers.
SVP est ce que avec un DEP Comptabilité DE 1350 heurs je peux avoir la résidence permanente au canada
il faut travailler une année pour avoir la résidence permanenteSVP est ce que avec un DEP Comptabilité DE 1350 heurs je peux avoir la résidence permanente au canada
Merci mon ami donc c'est possibleil faut travailler une année pour avoir la résidence permanente
Merci mon ami .je n'ai pas d'informations la dessus. je pense que j'ai déjà vu cette question sur le forum, il se peut que quelqu'un a déjà répondu