Dep à montréal avec une note moyenne

coucou tout le monde alors je suis une fille de 18 ans et qui veut continuer ses études à montreal j'ai un bac économique mais pas vraiiiment une très bonne note je compte faire un DEP mais j'ai pas vraiment d'information à propos de tout ça et je sais pas s'ils vont m'accepter ou pas .. J'ai besoins de votre aide les amies .. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne pense pas que les exigences pour les DEP soient très élevées, c'est le niveau secondaire après tout, mais c'est peut-être différent pour les étudiants étrangers...

Chose certaine, le DEP c'est loin d'être l'université! Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas étudier et s'appliquer.
 
au canada c'est une histoire d'argent pas de note environ 7000 euro par ans
et lorsque le rpof te donne un 8 c'est 8 meme si tu as payer 2000 dolars le cours tu refais et payera la meme cose pour le meme module pour revoir encore sa gueule de metec..va en belgique khir lik ma petite
bonne chance
 
Aply123 je suis technicien ici au maroc j'ai travaillé pendant 3 ans je compte faire
un DEP pour avoir la résidence permanente ...
Layrhem lwalidin je veux savoir combien d'argent faut il pour avoir un DEP en électromécanique de 1800 heurs par exemple
combien d'argent faut il avoir en compte bancaire en total
NB j'ai un frère a Quebec
 
Haut