Départ pour la Turquie

Salem, j'ai un passeport marocain et une cni française.
Sa va poser problème à la douane Turque? je sais que le passeport français est conseillé pour des raisons pratiques...
C'est quoi le mieux je montre ma cni ou mon passeport marocain et ma cni française.

Merci pour vos avis ou conseils c'est urgent
 
S

Soomy

Non connecté
Si tu pars en voyage organisé (type marmara etc...) une CNI française suffit
Sinon passeport obligatoire
Après à toi de voir si le visa est nécessaire mais il ne me semble pas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salem, j'ai un passeport marocain et une cni française.
Sa va poser problème à la douane Turque? je sais que le passeport français est conseillé pour des raisons pratiques...
C'est quoi le mieux je montre ma cni ou mon passeport marocain et ma cni française.

Merci pour vos avis ou conseils c'est urgent

Tu peux même voyager en Turquie avec ton passeport marocain mon amie a voyagé en Turquie avec et elle est française y a pas de soucie

Bon voyage !
 
S

Soomy

Non connecté
En ce moment c'est la destination phare pour le farniente à bas coût et pas trop loin
Notamment bodrum et Istanbul
 

myousra

swim/bike/run
si j'étais toi jutiliserai mon passport marocain!

j'y suis allé l'été dernier et le probleme cest que jai un passport canadien, jai du donc demander un visa à l'aeroport (cest pas compliqué)
mais ce que les gens mont dit cest que la turquie demande à tous les détenteurs de passport qui ne sont pas "amis" de la turquie d'avoir un visa (en gros, tous les pays qui demandent un visa aux turques, elle fait pareil!) et puisque le maroc est un pays "ami" tu n'aura pas besoin de ce tralala inutile

bonne chance et profites en au max, cest super ;) !!
 
passeport français tu paies un visa à l'aéroport entre 15 et 25 euros suivant les aéroports
Passeport marocain pas besoin de visa
Ta cni française te servira surtout å retourner en France
 
Salem, j'ai un passeport marocain et une cni française.
Sa va poser problème à la douane Turque? je sais que le passeport français est conseillé pour des raisons pratiques...
C'est quoi le mieux je montre ma cni ou mon passeport marocain et ma cni française.

Merci pour vos avis ou conseils c'est urgent
j'y suis allée sans passeport y'a moins d'un mois juste la CNI française et je suis partie sans tour operator, j'ai pris un billet d'avion sec
ils te remettent un ptit papier à l'aller que tu dois présenter de nouveau au retour
et je n'ai rien payé

c'est tout donc pas de soucis t'inquiete
ne montre pas ton passeport marocain ça peut leur donner l'idée de demander un visa lol
 
Haut