Départ de vacance..

139565 Avez vous connu ce genre de daron ? C est le père de qui la ? :D

Mdrrrr tu me fais remonter le temps..

Mon père avait ce gilet et mettait toujours un bermuda pour le trajet..

Un fourgon transit ac des rideaux violets :D, on était comme des moutons dedans..

Il a mis du temps avant de se séparer de son camion, d'ailleurs il nous le reproche toujours, alors qu'il en a un bien équipé mnt..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une blonde plantureuse allemande est monté dans un vol dusseldorf-stockholm. Et la je me suis dit: Pourvu qu'elle s'assoit à côté de moi, ya rabbi s'il te plaît, mama mia, c'est quoi cette bombe.
Et elle s'est assise à côté de moi , mais elle puait, mais fort, un truc de malade, j'avais le nez dans mon livre tout le long du trajet.

C'est comme ça que j'ai connu les chaussettes dans les sandales.

Sinon mon père a tout fait sauf ça: le sac banane , le gilet , le transporter , la sacoche en bandouliere de 3 kilos avec toutes les cartes vertes même périmées , la batte de base ball en dessous du siège, le gobelet spécial monnaie en pesetas, le couteau de chasseur qui se plie en deux, tout sauf les chaussettes dans les sandales.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrr tu me fais remonter le temps..

Mon père avait ce gilet et mettait toujours un bermuda pour le trajet..

Un fourgon transit ac des rideaux violets :D, on était comme des moutons dedans..

Il a mis du temps avant de se séparer de son camion, d'ailleurs il nous le reproche toujours, alors qu'il en a un bien équipé mnt..
Avoue tu me kiffes si j porte ce gilet :D
 
Une blonde plantureuse allemande est monté dans un vol dusseldorf-stockholm. Et la je me suis dit: Pourvu qu'elle s'assoit à côté de moi, ya rabbi s'il te plaît, mama mia, c'est quoi cette bombe.
Et elle s'est assise à côté de moi , mais elle puait, mais fort, un truc de malade, j'avais le nez dans mon livre tout le long du trajet.

C'est comme ça que j'ai connu les chaussettes dans les sandales.

Sinon mon père a tout fait sauf ça: le sac banane , le gilet , le transporter , la sacoche en bandouliere de 3 kilos avec toutes les cartes vertes même périmées , la batte de base ball en dessous du siège, le gobelet spécial monnaie en pesetas, le couteau de chasseur qui se plie en deux, tout sauf les chaussettes dans les sandales.
Le pire candidat d'être bloquer 3 jours à Algériens avec plus de 30° pfff
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Avec mon ex beau père dans les 70s, c'était un van, une " Estafette Citroën ".
Avec mon grand père maternel, c'était un " Combi Volkswagen ".
 
Pack départ en vacance famille Marocaine

Bah tu sais en parlant avec les personnes issues de familles nombreuses qui voyageaient dans une camionnette, elles sont toutes unanimes pour dire que c'était super. Alors que nous dans notre voiture de tourisme on était vraiment à l'étroit même si on n'était que 2 derrière :(. Ces voyages étaient un calvaire pour moi :pleurs:
 
Haut