Hé ho, pas que ça à foutre, t'as un truc à dire t'accouches merci
Moi et les ah oh ok hein, ça va deux secondes ^^
la poste : le jeune - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé ho, pas que ça à foutre, t'as un truc à dire t'accouches merci
Moi et les ah oh ok hein, ça va deux secondes ^^
la poste : le jeune - YouTube
ouais c'est clair , avec toi faut aller droit au but .
tu m'as grillé!!!
tu va voir ce soir a la maison ce que tu va prendre dans la gueule!!!!
![]()
ben j'aime le franc parler oui. ^^
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit la signification de ta réponse.
Oui, faut pas viser à côté c'est clair!
décidément ,
tu ne cesse de mimpressionner .
Heureusement que j'ai quitté définitivement la maison à 16 ans![]()
J"aurais été ta collègue, comment je t'aurais pourri la vie, tellement c'est inconcevable pour moi.
T'imagine les remp (hé ouais je connais le verlan) porter plainte contre toi ?
En fait, j'imagine ma fille de 16 ans avec un mec de 30 ans et plus qui veut la serrer et qui lui fait le grand jeu. Elle tombe enceinte, amoureuse, et moi je pleure et je le défonce!
Heureusement que j'ai quitté définitivement la maison à 16 ans![]()
Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Je commence à regretter ma jeunesse passé.
Tu dois tout simplement être fier de toi .
Qu'Allah te guide.Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Je t'impressionne ? Faut pas, je suis très banale. Tu es impressionnable, dis donc.
Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
faut dire que ton manque de pudeur assez récurant ne me laisse pas indifférent .
Bin dis donc, ca sort du coeur ca![]()
![]()
Bah...Apparemment il n'est pas puceau par conviction, mais plutôt parce qu'il a du mal à trouver :-D
A 16 ans, si une femme n'avait dit: "tu dois être fier fier d'être puceau", je crois que je lui collais une tarte dans la gueule-rudent:
a 16ans ? -_-', a ce point c'est injuste de lêtre ? !!![]()
n'importe quoi sérieux -_-'
Nan mais à croire que c'est un crime de l'être![]()
c'est ce que je vois aussi, bizarre non !
je me demande où va le monde ...
Les filles peuvent pas comprendre la maniere de penser d'un homme.
Moi j'aimerai bien me marier mais le probleme c'est que j'ai pas l'argent nécessaire et que je ne sais pas séduire.
Il va à sa perdition
Les actes harams sont devenu une obligation pour être "à la norme"
a yima !!
oui c'est claire, pour certaines personnes c'est une obligation pour se sentir bien dans la peau
mais bon, ellah yhdi makhlék
oh la la, c est triste comme situation...... tu manques cruellement de confiance en toi et malheureusement si tu continues ainsi , tu n'avanceras a rien! D abord , ce n est pas le fait d etre puceau qui te complexe, c est ton manque d estime.... les gros ne sont pas malheureux au contraire, tu ne veux plus l etre , eh bien, va t entrainer, pratique un sport, ca t aidera grandement a acquerir une certaine confiance. en plus, la virilite n a rien a voir avec la sexualite.... on devient un HOMME, un vrai, par ses experiences, par sa perseverance, par son courage...... la sexualite est certes un besoin et je peux comprendre ton complexe face a ton manque d experience mais si tu avais confiance en toi, tu n hesiterais pas a aborder les filles... y a pas que le sexe dans la vie, sors, rencontre des gens sympas, amuse toi, defoule toi!!!!!!! et tu verras ton avenir plus lumineux....Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
oh la la, c est triste comme situation...... tu manques cruellement de confiance en toi et malheureusement si tu continues ainsi , tu n'avanceras a rien! D abord , ce n est pas le fait d etre puceau qui te complexe, c est ton manque d estime.... les gros ne sont pas malheureux au contraire, tu ne veux plus l etre , eh bien, va t entrainer, pratique un sport, ca t aidera grandement a acquerir une certaine confiance. en plus, la virilite n a rien a voir avec la sexualite.... on devient un HOMME, un vrai, par ses experiences, par sa perseverance, par son courage...... la sexualite est certes un besoin et je peux comprendre ton complexe face a ton manque d experience mais si tu avais confiance en toi, tu n hesiterais pas a aborder les filles... y a pas que le sexe dans la vie, sors, rencontre des gens sympas, amuse toi, defoule toi!!!!!!! et tu verras ton avenir plus lumineux....
ne les écoute pas ces gens là, ils ne serviront a rienoué mais bon quand les gens passent leur temps à te rabbacher que t'es moche, que tu plais pas et que tu devrais viser moins haut au niveau nana, ca soule.
ne les écoute pas ces gens là, ils ne serviront a rien
voit toi quels sont tes objectifs, si tu as envie de changer de physique et bien prend toi en main, si tu n'en a pas envie essaye de t'accepter tel que tu es et reconnait tes qualités
Moi j'aime les hommes fort, meme tres tres fort sa me dérange pas du tout au contraire !!Les filles peuvent pas comprendre la maniere de penser d'un homme.
Moi j'aimerai bien me marier mais le probleme c'est que j'ai pas l'argent nécessaire et que je ne sais pas séduire.
Moi j'aime les hommes fort, meme tres tres fort sa me dérange pas du tout au contraire !!
Tant que t'as un gros coeur !Je ne suis pas fort, je suis gras. J'ai des tout petit bras.