Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Je commence à regretter ma jeunesse passé.
cherches une femmeS .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Franchement, j'avoue que perso, je vois des gamins, en plus cette génération, sans vouloir généraliser avec leurs cheveux, iphone, Ipad, I-j'ai trop mal ....
C'est juste au secours ....
Ca remplace pas un Homme.
Enfin, chacun ses délires mais juste impossible pour moi.
Non mais lui c'était pas la gamin boutonneux qui rit bètement!
Il faisait du judo depuis l'âge de 4 ans, il avait un corps d'appolon, franchement les trentenaires peuvent se cacher...la peau bronzé, les yeux noirs mais..............................si je vous le dis ma réputation est finie :langue:
Non mais lui c'était pas la gamin boutonneux qui rit bètement!
Il faisait du judo depuis l'âge de 4 ans, il avait un corps d'appolon, franchement les trentenaires peuvent se cacher...la peau bronzé, les yeux noirs mais..............................si je vous le dis ma réputation est finie :langue:
Je comprends ce que tu veux dire, tu as été conquise par son corps dApollon, une attirance purement sexuelle.
T'es grillée ma vieille, t'es la blonde de sex and the city !
Franchement, j'ai un blocage c'est juste inimaginable.
D'ailleurs maintenant, je vise des mecs plus âgés que moi mdr![]()
Ahhh... Parce que tu as une réputation à entretenir ici ???![]()
Attends laisse moi croire que je suis quelqu'un d'importante ici :langue:
cherches une femmeS .
une attirance purement sexuelle VS. une attirance purement pécuniaire...
Faites votre choix...![]()
Je comprends ce que tu veux dire, tu as été conquise par son corps dApollon, une attirance purement sexuelle.
T'es grillée ma vieille, t'es la blonde de sex and the city !
Franchement, j'ai un blocage c'est juste inimaginable.
D'ailleurs maintenant, je vise des mecs plus âgés que moi mdr![]()
Oui mais jamais ça apportera ce truc extraordinaire qu'un gamin peut t'apporter.
J'adore la blonde de sex and the city, mais aussi bry vanderkampf (desperate housewives) quand elle se tape son jeune homme d'entretien.
Ah oui mon Diego il ressemblait au jardinier que se tape eva langoria dans la série.
Il y a aussi une très belle femme qui se tape le fils de lynette (elle est même enceinte de lui) donc tu vois ce n'est pas tellement un tabou, une femme qui couche avec un ado (musclé avec un corps d'athlète et pas de mèche rebelle)
Oui mais jamais ça apportera ce truc extraordinaire qu'un gamin peut t'apporter.
J'adore la blonde de sex and the city, mais aussi bry vanderkampf (desperate housewives) quand elle se tape son jeune homme d'entretien.
Ah oui mon Diego il ressemblait au jardinier que se tape eva langoria dans la série.
Il y a aussi une très belle femme qui se tape le fils de lynette (elle est même enceinte de lui) donc tu vois ce n'est pas tellement un tabou, une femme qui couche avec un ado (musclé avec un corps d'athlète et pas de mèche rebelle)
Heu même un mineur tu ne vois pas comme un (gros) problème?Oui mais jamais ça apportera ce truc extraordinaire qu'un gamin peut t'apporter.
Si tu es puceau par crainte d Allah et tu te préserve pour ta future épouse, tu ne te rends pas compte de la chance que t as !Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Attends laisse moi croire que je suis quelqu'un d'importante ici :langue:
Ben vu la tournure du message,cela m'étonnerai fort...Si tu es puceau par crainte d Allah et tu te préserve pour ta future épouse, tu ne te rends pas compte de la chance que t as !
une attirance purement sexuelle VS. une attirance purement pécuniaire...
Faites votre choix...![]()
Je crois que Âme de pirate à fêter la fin de son CDD avec Diego !![]()
J ai pas lu les commentaires ..Ben vu la tournure du message,cela m'étonnerai fort...
merci, très belle chanson de Michel Berger ^^
Et moi je rétorque par :
la poste : le jeune - YouTube
mdr
Il est complexé par ses kilos .... et comme il se sent mal dans sa peau, il est fermé, et pas intéressant, ne dégage rien.
Mais, il veut s'en sortir, il a des envies, et il suffit d'un déclic pour que sa vie change. ^^
merci, très belle chanson de Michel Berger ^^
Et moi je rétorque par :
mdr
Il est l'heure... @++
bon week-end à tous...
tu peut te dévouer![]()
Ciao ^^
Me dévouer pour quoi ? Je suis pas coach sportive.
Franchement, t'es la seule à avoir autant de délires et qui les assumes.
Si tt pas enceinte, je crois que les propals auraient fusé, t'es un fantasme pour les mecs.
Il est l'heure... @++
bon week-end à tous...
lol moi aussi j'ai fini, eh mais j'espere que t'es pas le collegue qui travaille juste derriere mon bureau sinon jsoui foutiii
Je dois surtout en faire vomir pas mal
(Je suis la sale beurette par excellence)
Je dois surtout en faire vomir pas mal
(Je suis la sale beurette par excellence)
Je suis sure qu'il y a des gens que l'on connait sur Bladi, on peut même parler à son propre frère sans le savoir![]()