Dépasser 25 ans, c'est vraiment pourri d'etre puceau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Franchement, j'avoue que perso, je vois des gamins, en plus cette génération, sans vouloir généraliser avec leurs cheveux, iphone, Ipad, I-j'ai trop mal ....

C'est juste au secours ....

Ca remplace pas un Homme.

Enfin, chacun ses délires mais juste impossible pour moi.

Non s'était en 2005 ce n'était pas encore si catastrophique....Justin biber n'éxistait pas encore.

Non mais lui c'était pas la gamin boutonneux qui rit bètement!

Il faisait du judo depuis l'âge de 4 ans, il avait un corps d'appolon, franchement les trentenaires peuvent se cacher...la peau bronzé, les yeux noirs mais..............................si je vous le dis ma réputation est finie :langue:

Je comprends ce que tu veux dire, tu as été conquise par son corps d’Apollon, une attirance purement sexuelle.
T'es grillée ma vieille, t'es la blonde de sex and the city !

Franchement, j'ai un blocage c'est juste inimaginable.

D'ailleurs maintenant, je vise des mecs plus âgés que moi mdr :D

Je comprends ce que tu veux dire, tu as été conquise par son corps d’Apollon, une attirance purement sexuelle.

une attirance purement sexuelle VS. une attirance purement pécuniaire...

Faites votre choix... :D

Oui mais jamais ça apportera ce truc extraordinaire qu'un gamin peut t'apporter.

J'adore la blonde de sex and the city, mais aussi bry vanderkampf (desperate housewives) quand elle se tape son jeune homme d'entretien.

Ah oui mon Diego il ressemblait au jardinier que se tape eva langoria dans la série.

Il y a aussi une très belle femme qui se tape le fils de lynette (elle est même enceinte de lui) donc tu vois ce n'est pas tellement un tabou, une femme qui couche avec un ado (musclé avec un corps d'athlète et pas de mèche rebelle)

Oui mais jamais ça apportera ce truc extraordinaire qu'un gamin peut t'apporter.

J'adore la blonde de sex and the city, mais aussi bry vanderkampf (desperate housewives) quand elle se tape son jeune homme d'entretien.

Ah oui mon Diego il ressemblait au jardinier que se tape eva langoria dans la série.

Il y a aussi une très belle femme qui se tape le fils de lynette (elle est même enceinte de lui) donc tu vois ce n'est pas tellement un tabou, une femme qui couche avec un ado (musclé avec un corps d'athlète et pas de mèche rebelle)

Youhou... C'est de la télé... :D

Il t'apporte quoi ou peut t'apporter quoi ? Parce que tu as des célibs de 30 ans qui ont la fraicheur et les pectoraux, et qui demandent pas mieux qu'une nana .... expérimentée on va dire.:D

Honnêtement, je reste de marbre avec un jeunot, c'est juste comment dire presque de l'inceste pour moi. C'est impossible.

Heu même un mineur tu ne vois pas comme un (gros) problème?

Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Je commence à regretter ma jeunesse passé.

C'est pourri dans ta tête car personne ne te le demandera ni ne pourra vérifier. Il y'a des gens qui ne sont plus puceaux mais sont tout simplement de mauvais coups, comme si à chaque rapport c'est leurs première fois.

Très belle chanson d'une grande dame meurtrie par la vie ^^
Merci.

Je dois surtout en faire vomir pas mal :)

(Je suis la sale beurette par excellence)

ben t'es pas trop attaquée je trouve; car tu assumes et que tu es "gentille".

Perso, j'avoue que je ne suis pas d'accord avec toi avec bcp de tes délires, mais t'assumes, et t'es sans vices.

Tu fais ce que tu veux, après. Je suis pas là pour juger, et je serais mal placée. Nul n'est irréprochable.

Je dis toujours les gens font ce qu'ils veulent de leur ***; comme moi du mien, la primauté aux valeurs qui sont les miennes quand j'aime bien une personne. Tant qu'on est correct, honnête, pas vicieux, pas menteur (cela se conjugue au féminin), je m'en fous de la vie privée des gens.

Ah.

Retour