Dépasser 25 ans, c'est vraiment pourri d'etre puceau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Heureusement que j'ai quitté définitivement la maison à 16 ans :D

J"aurais été ta collègue, comment je t'aurais pourri la vie, tellement c'est inconcevable pour moi.

T'imagine les remp (hé ouais je connais le verlan) porter plainte contre toi ?:D

En fait, j'imagine ma fille de 16 ans avec un mec de 30 ans et plus qui veut la serrer et qui lui fait le grand jeu. Elle tombe enceinte, amoureuse, et moi je pleure et je le défonce!

J"aurais été ta collègue, comment je t'aurais pourri la vie, tellement c'est inconcevable pour moi.

T'imagine les remp (hé ouais je connais le verlan) porter plainte contre toi ?:D

En fait, j'imagine ma fille de 16 ans avec un mec de 30 ans et plus qui veut la serrer et qui lui fait le grand jeu. Elle tombe enceinte, amoureuse, et moi je pleure et je le défonce!

J'ai jamais parlé de mon attirance aux collègues, et pour tout dire tout le monde savait qu'il était amoureux de moi et donc mes collègues fesaient en sorte à ce qu'il ne soit plus dans mon groupe, et ne me laissait jamais seule avec lui. C'était pour me proteger. Ils ne savent pas à quel point ils m'ont protéger (pas contre lui mais contre moi même).

Je pense que si il y aurait eu une plainte contre moi, je n'aurais plus pu exercer du tout.

Tu sais j'ai des fantasmes, des envies, mais je connais les limites à ne pas dépasser.

Il avait un corps d'homme et non d'ado (c'est ce que dise tous les pédophiles: "elle a douze ans oui, mais elle est formée telle une femme").

Heureusement que j'ai quitté définitivement la maison à 16 ans :D

Quand je relis cette phrase que j'ai écris je me dis que peut être ceci explique cela.......

En effet peut être que dans ma tête 16 ans c'est l'émancipation, moi à cet age là j'étais mariée, je rentrais du lycée et je fesais la popotte.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Bah...Apparemment il n'est pas puceau par conviction, mais plutôt parce qu'il a du mal à trouver :-D

A 16 ans, si une femme n'avait dit: "tu dois être fier fier d'être puceau", je crois que je lui collais une tarte dans la gueule :p-rudent:

a 16ans ? -_-', a ce point c'est injuste de l’être ? !! :prudent:

n'importe quoi sérieux -_-'

Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Je commence à regretter ma jeunesse passé.

Ouai t'as raison c'est pire que de crever la dalle ou d'avoir le cancer !

Toi t'es dans un autre monde t'es pas ici redescend vite, vite !

Les filles peuvent pas comprendre la maniere de penser d'un homme.
Moi j'aimerai bien me marier mais le probleme c'est que j'ai pas l'argent nécessaire et que je ne sais pas séduire.

Les filles peuvent pas comprendre la maniere de penser d'un homme.
Moi j'aimerai bien me marier mais le probleme c'est que j'ai pas l'argent nécessaire et que je ne sais pas séduire.

Un conseil sort de ta bulle et arrête de faire une fixette sur une chose aussi futile et le mot est faible !

Observe autour de toi, tu verras que ton petit soucis est insignifiant et honteux !

Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...

ta 26 ans et tu pleures sur ta jeunesse ?

té jeune suffit de te prendre en main

il te manque surtout de la rage de vivre

té trop mou

oh la la, c est triste comme situation...... tu manques cruellement de confiance en toi et malheureusement si tu continues ainsi , tu n'avanceras a rien! D abord , ce n est pas le fait d etre puceau qui te complexe, c est ton manque d estime.... les gros ne sont pas malheureux au contraire, tu ne veux plus l etre , eh bien, va t entrainer, pratique un sport, ca t aidera grandement a acquerir une certaine confiance. en plus, la virilite n a rien a voir avec la sexualite.... on devient un HOMME, un vrai, par ses experiences, par sa perseverance, par son courage...... la sexualite est certes un besoin et je peux comprendre ton complexe face a ton manque d experience mais si tu avais confiance en toi, tu n hesiterais pas a aborder les filles... y a pas que le sexe dans la vie, sors, rencontre des gens sympas, amuse toi, defoule toi!!!!!!! et tu verras ton avenir plus lumineux....

oh la la, c est triste comme situation...... tu manques cruellement de confiance en toi et malheureusement si tu continues ainsi , tu n'avanceras a rien! D abord , ce n est pas le fait d etre puceau qui te complexe, c est ton manque d estime.... les gros ne sont pas malheureux au contraire, tu ne veux plus l etre , eh bien, va t entrainer, pratique un sport, ca t aidera grandement a acquerir une certaine confiance. en plus, la virilite n a rien a voir avec la sexualite.... on devient un HOMME, un vrai, par ses experiences, par sa perseverance, par son courage...... la sexualite est certes un besoin et je peux comprendre ton complexe face a ton manque d experience mais si tu avais confiance en toi, tu n hesiterais pas a aborder les filles... y a pas que le sexe dans la vie, sors, rencontre des gens sympas, amuse toi, defoule toi!!!!!!! et tu verras ton avenir plus lumineux....

oué mais bon quand les gens passent leur temps à te rabbacher que t'es moche, que tu plais pas et que tu devrais viser moins haut au niveau nana, ca soule.

Ne t'inquiètes pas tu ne vas pas le rester toutes ta vie

Ce n'est pas parce que tu es fort que tu ne plairas pas a tous le monde

Arrange ton apparence avec un look qui est adapté a toi, essai d'avoir plus d'assurance

Personne n'est parfait et on ne peut pas plaire a tous le monde

oué mais bon quand les gens passent leur temps à te rabbacher que t'es moche, que tu plais pas et que tu devrais viser moins haut au niveau nana, ca soule.
ne les écoute pas ces gens là, ils ne serviront a rien

voit toi quels sont tes objectifs, si tu as envie de changer de physique et bien prend toi en main, si tu n'en a pas envie essaye de t'accepter tel que tu es et reconnait tes qualités

Retour