kirikoul
besoin d'air
Kirikoul qui dit un truc sensé...?????![]()
ben ouais comme d'hab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kirikoul qui dit un truc sensé...?????![]()
ben ouais comme d'hab![]()
Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
Je commence à regretter ma jeunesse passé.
Donc, si t'es puceau ce n'est pas par choix, c'est dommage tiens.
Pourquoi cela dommage ?
Quelqu'un qui cherche à rester vierge jusqu'à une date prédéfinie; mariage ou autre est digne d'admiration comparée à la personne qui est vierge par défaut, cad qui n'a pas choisi d'être vierge. J'sais pas si tu me suis ?
Je te suis
a un moment j'ai été content d'etre vierge, je me suis dis qu'en réalité j'ai de la chance et que c'était une bénédiction. Mais tout ca c'est que des conneries. Surtout quand on sait que la plupart des femmes n'aiment pas les mecs puceaux.
Etre vierge a 20 ans, c'est acceptable, mais après 25 ans, c'est ridicule.
Je suis pas si sûre de la phrase soulignée enfin comme je l'ai dit plus haut, tout dépend si il s'agit d'une virginité passive ou bien d'une virginité voulue.. Alors dans le second cas, je trouve l'homme en question marque des points.. Enfin, de mon point de vue.
et si c'est une viriginité passive, alors le mec n'a pas le droit d'etre heureux, de se trouver une femme ou avoir des relations.
J'ai pas dit ça, loin de là. Quiconque à droit au bonheur, c'est toi qui vient ici te victimiser, c'est pas une tare. Si tu veux vraiment la perdre, fais de ton mieux pour la déclencher.
ca sert plus à rien de toute façon, les femmes me dégoutent, je cherche plus rien.
ca sert plus à rien de toute façon, les femmes me dégoutent, je cherche plus rien.
Sincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
wesh iznogood je te cherchais
sinon le sport ta commencé ou quoi ma gueule
Un "gros" qui s'assument, qui respire la joie de vivre = attirant
Un "gros" qui passent son temps a pleurer sur son sort = au secour
Beaucoup de "moches" sont en couple tout est question de personnalité tu peux être le plus bel homme sur terre si t'as une personnalité aussi pessimiste c'est normale que tu ne trouves personnes BOMBE LE TORSE RELEVE LA TETE t'es un homme ou quoi?
Fais de ton poids un atout si tu te trouves trop gras fait un peu de muscu, laisse toi poussé une petite barbe genre mal rasé et ta cote va décoller
A chaque problème sa solution pourquoi se rendre triste comme ça inutilement?
Si tu savais le nombres de femmes qui aiment les hommes gros tu retrouverai le sourire très facilement
ps: Ne te pleins plus jamais j'ai bien dis JAMAIS sur le fait que tu n'as jamais eu de relations physique avec une fille il n'y a rien de plus tue l'amour je crois sa fait vraiment adolescent déséspéré![]()
Salam,
Etre un homme c'est assumer ce que l'on est , c'est défendre ses idées et ses valeurs.C'est se relever quand on est à terre.
Tu ne sera plus puceau le jour de ton mariage donc c'est pas ca qui fais de toi un homme.
Ca c'est des hommes
Le Bon, la Brute et le Truand - YouTube
C'est simple quand on l'écrit mais dans la réalité c'est tout autre chose.
Moi j'ai jamais vu une femme qui aimait les gros.
Alors qu'attends-tu pour perdre du poids ?![]()
j'ai tout essayé, j'y arrive pas. Et lorsque je réussi à en perdre je reprend le double quelque mois apres. C'est un cercle vicieux.
C'est simple quand on l'écrit mais dans la réalité c'est tout autre chose.
Moi j'ai jamais vu une femme qui aimait les gros.
Bah écoute moi j'aime les gros voir je surkiff les gros et je ne pense pas être la seule
j'ai tout essayé, j'y arrive pas. Et lorsque je réussi à en perdre je reprend le double quelque mois apres. C'est un cercle vicieux.
Beau ne veut pas forcément dire maigre avant de chercher à plaire aux autres regarde déjà si ton poids te pause un problème à toi, si tu es un bon vivants et que tu aimes mangé pourquoi te faire du mal pour rien vie ta vie (mais bon dans la limite du raisonable aussi va pas finir a 200kg!!!)
t'es du bled ou t'es né en france ?
J'suis née en France pourquoi?
Juste ne boit plus de soda juste de l'eau ou du jus 100% , et remplit toi le ventre en buvant et mâchant bien et c'est tout , tant que tu ne grignotes pas et que tu fais du sport même sans te priver tu perdras jusqu'a ton poids stable , tu peux manger du poisson ou de la viande vapeur c'est bon et facile , et les pommes pour les petits creux c'est recommandé , fruit illimités en fait .
je bois pas de soda.
Le jus de fruit est bcp plus calorique que le soda.
Pour le reste, j'ai essayé, mais à chaque fois ca foire.
c'est plutot les bledarde qui aiment les mecs enrobés
j parri que vous etes né sous le signe de vièrge "entre 22 aout et 22 septembre" j trouve ça normal ce qui est mon cas aussiSincerement ca mine le morale et on se sent pas etre un homme. Ca met un coup à la virilité et on voit un avenir tres sombre voir menacé...
je bois pas de soda.
Le jus de fruit est bcp plus calorique que le soda.
Pour le reste, j'ai essayé, mais à chaque fois ca foire.
Sincerement ca mine le morale