Il dépense 6 millions pour la dot et retrouve sa femme dans le lit d’un autre 6 jours après

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Avec un prénom Désirée, il n'a pas été prévoyant. Il aurait pu prendre une Jacqueline, une 3bouch. Celui qui l'aborde lors des présentations le mec change de crèmerie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu t levé du mauvais pied had sbah ntiya oulla kifech
je t juste un peu trop surestimé
surestimé mon pouvoir de devin?:D

rassure toi il existe des convertisseurs pour les francs CFA sur google lol donc non je n'ai rien deviné hélas je n'ai pas ce don

Effectivement tu m'as surestimée!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Absurde?

Y a pas de dote absurde... Quelle que soit son montant, ca depend des moyens de la personne...
Désolé mais quand une personne demande autour de 10k euro juste en dot, oui c’est absurde.
Pour quelqu’un au smic, si tu lui retire tout ce qu’il a besoin pour vivre, ça lui prendrait plus de 2 ans en se serrant la ceinture.

Si la fille veut 10k, elle va demander quoi après ? Un mariage à 40 ou 50k? Une villa à 700k?

Le but du mariage n’est pas de vider les poches du mari, c’est de construire une vie à 2.

Et même si le mari a les moyens je trouve que c’est juste absurde.

Si maintenant tu veux mettre autant pour te marier, sache que tu es juste tomber sur une matérialiste.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Désolé mais quand une personne demande autour de 10k euro juste en dot, oui c’est absurde.
Pour quelqu’un au smic, si tu lui retire tout ce qu’il a besoin pour vivre, ça lui prendrait plus de 2 ans en se serrant la ceinture.

Si la fille veut 10k, elle va demander quoi après ? Un mariage à 40 ou 50k? Une villa à 700k?

Le but du mariage n’est pas de vider les poches du mari, c’est de construire une vie à 2.

Et même si le mari a les moyens je trouve que c’est juste absurde.

Si maintenant tu veux mettre autant pour te marier, sache que tu es juste tomber sur une matérialiste.
Tout depend des moyens du type... Y en a pour qui donner 10000 euros portera moins prejudice a leurs portefeuilles qu'un mskin qui donne 10 euros...

Religieusement, la dote la moins onéreuse et celle qui a le plus de baraka..... Selon les moyens....
 
Haut