• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Ne dépensez votre argent en pédicure: utilisez deux ingrédients de votre cuisine pour avoir de jolis

madalena

Contributeur
Salam

De nombreuses personnes prennent soin de leur corps tout entier, mais oublient leurs pieds.. Cependant, des pieds secs, fêlés sont extrêmement peu attrayants et désagréables et ils peuvent souvent causer une grande douleur. Par conséquent, vos pieds sont d’une grande importance pour le reste de votre corps et cherchent un traitement approprié.

À savoir, nos pieds sont soumis à la grande pression et le poids pendant la journée, donc ils sont souvent aussi fatigués et endommagés. Cependant, aujourd’hui nous révélerons une méthode de les traiter correctement et fournir l’attention spéciale que vos pieds méritent. De plus, cette procédure est tout à fait bon marché, de sorte que vous pouvez oublier les traitements de pédicure chères du spa, et toujours obtenir les mêmes ou même l’amélioration des effets.

Cette recette naturelle va détendre et traiter vos pieds, et il permettra d’éliminer toutes les peaux mortes. Ainsi, par la suite, vos pieds seront préparés pour vos nouvelles sandales!

Tout que vous devez faire est la chose suivante:
Réchauffez 2-4 tasses de lait et trempez vos pieds dedans. Faites-les tremper pendant 5-10 minutes, ajoutez un peu de bicarbonate de soude, et récurez bien. Ensuite, il suffit de rincer les pieds avec de l’eau tiède et appliquer une certaine hydratante, crème pour les pieds sur vos pieds. Les effets vont vous étonner!

http://tous-toques.fr/ne-depensez-votre-argent-en-pedicure-utilisez-deux-ingredients-de-votre-cuisine-pour-avoir-de-jolis-pieds/
 

Pièces jointes

VideoClip

Let's duck face
Bladinaute averti
Celles qui allaitent, vous avez qu'à tirer votre propre lait pour vos bains de pieds, en plus, c'est bio. :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ba il y en a bien qui prennent 2 douches par jour et lavent leur vetement porté une seule fois , qd dans d autres coins du monde certains meurent de ne pas avoir l eau potable ....
Le lait n’est pas nécessaire, l’eau suffit, c’est là qu’est le gaspillage.

En même temps, ne pas gaspiller de lait pour ça n’en donnera pas plus aux autres. Ne pas gaspiller n’est pas encore donner.
 
Je vais te saouler avec le bicarbonate !

Eau+bicarbonate : desinfecte, stoppe la prolifération et préviens des mycoses ( une mycose nécessite une consultation chez le medecin) , diminue les odeurs

Et un entretien régulier est primordiale ...
Comme tu le disais, beaucoup negligent leurs pieds ou y pensent lorsque l été arrive
 
Haut