Sans dépistage massif du covid19, le confinement va duré encore plusieurs mois.

C'est fatiguant de ne plus avoir aucune liberté.

Leur stratégie de gagné du temps va faire plus de malheur que le virus.
Tu as toute la liberté que tu veux, mais en restant chez toi bien au chaud. Si tu libères le confinement tu vas te retrouver avec ce qui se passe aujourd'hui en Italie, et aux USA... ça va être l'hécatombe ! Alors prend sur toi un peu et résiste tu n'es pas seul.
 
Tu as toute la liberté que tu veux, mais en restant chez toi bien au chaud. Si tu libères le confinement tu vas te retrouver avec ce qui se passe aujourd'hui en Italie, et aux USA... ça va être l'hécatombe ! Alors prend sur toi un peu et résiste tu n'es pas seul.
Le confinement est extrême pour les personnes qui ont une habitude de faire des activités en dehors de chez soi.

Et puis, nous sommes pas tous proprio d'une maison avec jardin.
 
Le confinement est extrême pour les personnes qui ont une habitude de faire des activités en dehors de chez soi.

Et puis, nous sommes pas tous proprio d'une maison avec jardin.
Je te l'accorde à 1000%.
Mais 40% de la population est rurale et ils ont plus qu'un jardin !
Pour les autres 60% je dirais que 90% d'entre eux sont dans une situation peu enviable. Mais ça je n'y peux rien.
 
Va te faire examiner,n'attend pas
Oui mais ou et comment ?
Mon médecin ne repond pas depuis la semaine dernière ?
Le 15 ne répondent pas!!!!
mon frère est toujours en réanimation son état est stable selon son médecin
Il a de la chance il est rentré la semaine dernière comment il a était admis je sais pas apparement il connaît qq1
Au début il voluaient le laisser chee lui encore une semaine mais une fois le pic je sais pas qui est intervenu
Le jour ou ils len emmener je lui apportet a manger trop tard ils lon emmener a l'hôpital
 
Oui mais ou et comment ?
Mon médecin ne repond pas depuis la semaine dernière ?
Le 15 ne répondent pas!!!!
mon frère est toujours en réanimation son état est stable selon son médecin
Il a de la chance il est rentré la semaine dernière comment il a était admis je sais pas apparement il connaît qq1
Au début il voluaient le laisser chee lui encore une semaine mais une fois le pic je sais pas qui est intervenu
Le jour ou ils len emmener je lui apportet a manger trop tard ils lon emmener a l'hôpital
appel le 18
 
Le risque de prendre covid19 dans un établissement à risque est de l'ordre de 50%
Exactement jai eu une fièvre gave et la poitrine serré et le moment ou jai eu le vertige et envie de vomir
Mes pieds n'arrivent plus a me retenir
Je me suis habillée en cas ou
Et après j'ai appelé le 15 ils repondent pas et j'ai appelé le 112 ils montvmit en contact avec le 15 qui ne repond jamais
Et du coup je suis entrain de réfléchir si je ne suis pas contaminé et je part avec les pompiers vu l'état actuel des urgences je veux pas aller la bas et même si je suis aller ils vont pas madmettre en réanimation Parceque a ce moment j'étais ettoufer
J'ai tout preparer a la fin un ami ma dit va te forcer a vomir ce que j'ai fait et la respiration est soulagé
Donc jai repris doliprane et amoxiciline et un boisson chaud zaater et cannelle avec nigel et miel et la hamdollah je commence a me contrôler un peu
Ce qui ma inquiter la poitrine serré et maintenant soulager
J'évite daller a lhopital qui vont me mettre avec les malades et attendre qq jours pour la réanimation
A ce moment ou jai eu ce vertige je suis allonger en répétant la ilaha ila allah jai penser a la mort vraiment
Al hamdollah mnt ca va mieu je vais voir demain inchallah si ca continie je part chee médecin lundi si il travail pour snquil me donne lordononce de dépistage pcr inchallah
Si c'est covid19 mes frères je vous assure que j'ai sentit la mort
J'ai passer tout le mal des maladies une après l'autre et même une nuit je suis parti a l'hôpital st loius aux urgences suite a une fracture partie gauche l'hôpital est derrière moi a 5 min je marchais sur 4 pattes pour yarriver c'était une nuit terrible
J'ai sentit tout le mal du monde mais celui la la poitrine est serré et la respiration est difficile envie seulement un tuyau d'oxygène pour respirer
Et ca je le trouverai pas si je pars ce soir ni demain
La hamdollah cest stable un peu je suis conscient maintenant et on verra après inchallah
Wallah mes frère et soeur cest dur ce mal
C'est pas du tout la grippe ou autres maladie
Le problème si vous viviez tout seul
Hier je suis sortit en bas a carrfour et boulongerie c tout pour chercher a manger j'ai vraiment regretté jai deja le riz chez moi comment jetais *** pourquoi je mange pas un peux de riz et je reste chez moi sans sentir cette soufrrance d'aujourd'hui ?
A Carfour les produit sont contaminés les pieces de monnais contaminé les poignée de la porte aussi en plus des gens qui sont pas conscient de tout ca ils sont dhors entrain de regoler
Mnt est ce que ce virus se propage par le vent puisque jai laisser la fenetre ouverte?
Aussi les chaussures en bas contaminé vu que la rue n'est pas désinfecter et ca pue avec les urines et crachats
Pourquoi ils desinfecte ou moins les rues ils veulent nous tuer ou quoi?
Désolé je deviens parano
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une société Bretonne, NG Biotech, annonce avoir mis au point un test de dépistage rapide et léger. Le prélèvement d’une goutte de sang au bout du doigt, suffit pour un résultat en quinze minutes. Le test détecte la présence d’anticorps signifiant que la personne testé a été en contacte avec la virus, ce qui au passage n’implique pas nécessairement que la personne soit malade ou encore malade.

Le test est en attente d’évaluation et n’est pas encore disponible. Quand il sera validé, il ne sera dans un premier temps, disponible que pour les professionnels de la santé, puis seulement plus tard, il sera disponible à la vente au grand‑public, à une date non‑connue maintenant.

La société annonce pouvoir en produire de 500 000 à un million par mois.

Voir : Une société bretonne lance un test de dépistage « ultrarapide (msn.com), 1ᵉ Avril 2020.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le virus tu l'as déjà, visiblement c'est le corona

continue d'appeler le 15 car dans certains cas il y a une agravation très rapide et tu pourrais avoir besoin d'aide respiratoire.

les hopitaux ne te contamineront pas si tu l'as déjà et tu seras placé dans une chambre à part de toute manière.

APPELLE LE 15 !!!!

PS quel âge as tu ?
 

Layne

VIB
Exactement jai eu une fièvre gave et la poitrine serré et le moment ou jai eu le vertige et envie de vomir
Mes pieds n'arrivent plus a me retenir
Je me suis habillée en cas ou
Et après j'ai appelé le 15 ils repondent pas et j'ai appelé le 112 ils montvmit en contact avec le 15 qui ne repond jamais
Et du coup je suis entrain de réfléchir si je ne suis pas contaminé et je part avec les pompiers vu l'état actuel des urgences je veux pas aller la bas et même si je suis aller ils vont pas madmettre en réanimation Parceque a ce moment j'étais ettoufer
J'ai tout preparer a la fin un ami ma dit va te forcer a vomir ce que j'ai fait et la respiration est soulagé
Donc jai repris doliprane et amoxiciline et un boisson chaud zaater et cannelle avec nigel et miel et la hamdollah je commence a me contrôler un peu
Ce qui ma inquiter la poitrine serré et maintenant soulager
J'évite daller a lhopital qui vont me mettre avec les malades et attendre qq jours pour la réanimation
A ce moment ou jai eu ce vertige je suis allonger en répétant la ilaha ila allah jai penser a la mort vraiment
Al hamdollah mnt ca va mieu je vais voir demain inchallah si ca continie je part chee médecin lundi si il travail pour snquil me donne lordononce de dépistage pcr inchallah
Si c'est covid19 mes frères je vous assure que j'ai sentit la mort
J'ai passer tout le mal des maladies une après l'autre et même une nuit je suis parti a l'hôpital st loius aux urgences suite a une fracture partie gauche l'hôpital est derrière moi a 5 min je marchais sur 4 pattes pour yarriver c'était une nuit terrible
J'ai sentit tout le mal du monde mais celui la la poitrine est serré et la respiration est difficile envie seulement un tuyau d'oxygène pour respirer
Et ca je le trouverai pas si je pars ce soir ni demain
La hamdollah cest stable un peu je suis conscient maintenant et on verra après inchallah
Wallah mes frère et soeur cest dur ce mal
C'est pas du tout la grippe ou autres maladie
Le problème si vous viviez tout seul
Hier je suis sortit en bas a carrfour et boulongerie c tout pour chercher a manger j'ai vraiment regretté jai deja le riz chez moi comment jetais *** pourquoi je mange pas un peux de riz et je reste chez moi sans sentir cette soufrrance d'aujourd'hui ?
A Carfour les produit sont contaminés les pieces de monnais contaminé les poignée de la porte aussi en plus des gens qui sont pas conscient de tout ca ils sont dhors entrain de regoler
Mnt est ce que ce virus se propage par le vent puisque jai laisser la fenetre ouverte?
Aussi les chaussures en bas contaminé vu que la rue n'est pas désinfecter et ca pue avec les urines et crachats
Pourquoi ils desinfecte ou moins les rues ils veulent nous tuer ou quoi?
Désolé je deviens parano

Allah ichafik

Ça ressemble au syndrome mais sans test tu ne peux pas savoir...
Je crois pas que tu ai le droit d'aller chez ton médecin si tu es contaminé.
Appelle le préviens le, ya un protocole, tu attends dans ta voiture, tu vas pas dans la salle d'attente... il t'appelle quand c'est ton tour.

Ya @SIGURD qui l'a eu aussi.
Courage !!
 
Allah ichafik

Ça ressemble au syndrome mais sans test tu ne peux pas savoir...
Je crois pas que tu ai le droit d'aller chez ton médecin si tu es contaminé.
Appelle le préviens le, ya un protocole, tu attends dans ta voiture, tu vas pas dans la salle d'attente... il t'appelle quand c'est ton tour.

Ya @SIGURD qui l'a eu aussi.
Courage !!
Maintenant ça va mieux hamdollah
Je conseil tout les malades qui sont chez eux de prendre le propolis et gelé royale
Girofle ail cuit avec huile d'olive et les médicaments qui baissent la fièvre
En cas ou votre poitrine est oppresser essayé de buver un litre d'eau et vomir ca soulage cette oppression
Pour la respiration respirer et bloquer un peu et inspirer
Buvez tiut ce qui est chaud canelle feuilles d'olivier girofles ...etc
Allah ichafina et chafi al jami3
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Maintenant ça va mieux hamdollah
Je conseil tout les malades qui sont chez eux de prendre le propolis et gelé royale
Girofle ail cuit avec huile d'olive et les médicaments qui baissent la fièvre
En cas ou votre poitrine est oppresser essayé de buver un litre d'eau et vomir ca soulage cette oppression
Pour la respiration respirer et bloquer un peu et inspirer
Buvez tiut ce qui est chaud canelle feuilles d'olivier girofles ...etc
Allah ichafina et chafi al jami3
Fais attention à une possible rechute quand‑même, si ça revient, va rapidement voir un médecin.
 
Haut