Dépôt de DSQ sans joindre mon mari à mon dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sophia123
  • Date de début Date de début
bonjour je ss nouvelle sur ce forum, je voudrai commencer la procédure d'immigration au Québec en tant que travailleur qualifier, je ss marier et j'ai un enfant de 2 ans, mais mon mari n'est pas encore prés pour commencer aussi la procédure faute de temps, je me demande est ce que je peu déposer ma demande autant que requireur principale sans joindre le dossier de mon mari pour l'instant mais peu être après, est ce possible?

je pense pas ,parceque ta situation familiale est mariée ,si tu étais fiancée et pas mariée t'aurais pu l'entamer seul et joindre ton mari par la suite une fois vous serez mariée .. mais là je pense que c pas possible ..

Bjr,
Vous pouvez faire votre demande toute seule sans avoir à introduire votre mari pour le moment, vous aurez juste besoin de signaler votre situation familiale sur le formulaire de dcsq (mariée dans votre cas …) et renseigner toutes les cases en relation.
Le siq ne décide pas de la vie privé du requérant principal, il a tt à fait droit d’ immigrer seul ou en famille, un tel choix ne revient en aucun cas au pays d’accueil, donc en réponse ; oui vous pouvez madame entamer votre demande toute seule et rajouter votre conjoint par la suite, mais attention l’option parrainage est déconseillée vu que votre conjoint sera privé d’aide gouvernementale pendant ses 3 premières années de séjour entant que RP parrainé…

S.Man,mm mariée c'est possible mon frere :)

non pas a ma connaissance mais par contre en tant que requerante principale tu peux aller au canada sans ton mari et valider pour tout le monde la residence permanente et preparer leur venue je crois quil ya quelque chose dans ce sens la que jai lu lorsque javais fait ma demande sans laide dun avocat ou conseiller je precise

mon pc avait bugué avt de terminer ma rédaction Reda33000, au fait mon conseiller m'avait expliqué une fois qu'un requérant marié peut formuler une demande d'immigration sans conjoint, en outre je connais quelqu'un qui a, effectivement, fait toute la démarche sans sa femme, ce n'est que mnt,au Quebec, qu' il cherche à parrainer son épouse...

mon pc avait bugué avt de terminer ma rédaction Reda33000, au fait mon conseiller m'avait expliqué une fois qu'un requérant marié peut formuler une demande d'immigration sans conjoint, en outre je connais quelqu'un qui a, effectivement, fait toute la démarche sans sa femme, mnt au Quebec il cherche à parrainer son épouse...
ok si tu le dis ça a lair logique mais si ma memoire est bonne il faut environ 53000$ par an de revenu pour parrainer quelqu'un non? de+ en general ce type de subterfuge c lorsque le conjoint a quelque chose a se reprocher genre casier judiciaire ou chomage prolongé et ils ne sont pas dupes ça risque de rattraper la personne +tard en cas de parrainage ce qui ne sera de toute façon pas possible dans les premieres annees sil faut avoir un bon salaire sachant que bcq de maghrebins galerent en arrivant et ne trouvent un salaire convenable sans formation ou etudes supplémentaires

je pense pas ,parceque ta situation familiale est mariée ,si tu étais fiancée et pas mariée t'aurais pu l'entamer seul et joindre ton mari par la suite une fois vous serez mariée .. mais là je pense que c pas possible ..

Dans des posts comme ça il faut être sur et pas seulement penser... dans ce cas tu as tord. Elle peut déposé individuellement

Oui avidement il faut avoir un revenu suffisant pour un parrainage, je sais pas de combien, mais élevé ou bas qu'il soit c'est pas ca qui t'empêche à faire un regroupement familiale, en te passant pour un étudiant RP (carte étudiant+ prêt & bourse), l'État te procure la possibilité de parrainer ton conjoint mon frère...

salut
Attention n essaie surtout pas de faire croire que t es celibataire ça sera une fausse declaration,resultat tu seras exclue du canada à vie.donc tu dois remplir le formulaire en tant que mariée.bn chance

Retour