La dépouille de redouane lakdim enterrée au maroc ou en france ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bon allez je vais te caresser dans le sens du poil.
Le gars était persécuté en France et ne pouvait pas exercer sa douce religion il était exclu du monde du travail à cause de sa jolie barbe et sa tenue de clown donc il est passé à l'acte et il mérite un enterrement et un jour férié
ta lue ce-la ou ?

j'ai pas lue sa vie et je veut pas la connaitre, la on parle simplement de savoir si c'est raisonnable, de jetè la dépouille d'un personne aux chient ( est ce que les gens qui fond cela sont normal )
 
en France puisque qu'elle créé ces cobayes, alors qu'elle assume.
De plus il avait acquis la nationalité française, c'est réglé.

d'ailleurs étonnant....le gars était fiché S et on lui a accordé la naturalisation, l'administration ne pouvait pas l'ignorait, alors soit le type rendait des services secrets ou alors l'administration a faillie (une fois de plus), mais à force de faillir on se demande si c'est pas voulu.
Ce qui est bien avec toi c'est le fait que tu n'en loupes pas une. Toujours les 2 pieds dedans. Cela ne t'es pas venu à l'esprit qu'il put être naturalisé avant d'être "contaminé". Et oui ma poule l'ordre chronologique est naturalisation, contamination au virus djihadiste puis fiché S.
Encore bravo ma bibiche.
Est il encore Marocain?
.
 
en France puisque qu'elle créé ces cobayes, alors qu'elle assume.
De plus il avait acquis la nationalité française, c'est réglé.

d'ailleurs étonnant....le gars était fiché S et on lui a accordé la naturalisation, l'administration ne pouvait pas l'ignorait, alors soit le type rendait des services secrets ou alors l'administration a faillie (une fois de plus), mais à force de faillir on se demande si c'est pas voulu.
Tiens un article pour toi. https://www.bladi.net/daech-jeunes-marocains,51322.html
 
Ces terroristes ne devraient pas compter, c'est des fous qui tuent des innocents.Les corps des terroristes qui tirent et assassinent aux couteaux ou par aches devraient etres donnes aux animaux lions et hyenes comme diner. En France et au Maroc il y a beaucoup de Zoo plains d'animaux prets a les bouffer.Les gens qui tuent des gens innocents ne doivent pas avoir la justice.
 
Haut