Dépression après avoir été larguée

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
Vite inshalah.com ils vendent des parachutes là-bas pour que tu ne tombes pas sur tes fesses sec.

Tu trouveras la ba un autre pilot:D
Si non parachute express voir tinder
 
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
on est dans une periode d inversion
faut tout inversé
le jours ou il t a dit je vais jamais te quitter tu aurais mettre le compte a rebours et inverser sa reponse
ca c est 1
de deux des que tu entends le mots " jamais" tu peux l inversé c est a dire " c est sur"
y a des gens ils se sont separé apres 30 ans de mariages
c est quoi 3 ans
en 3 ans je pense qu un bebe ses dents n ont meme pas poussés
 
Tu passeras un moment de tristesse puis ça va passer.

Supprime son numéro et tout contact via les médias sociaux. Va te refaire une beauté puis quand tu seras calme, mets-toi dans la tête qu'une "relation" de 3 ans sans mariage ne doit plus faire partie de ta vie. Si le gars ne fait pas les choses en règle en un an max, c'est toi qui le larguera.

Ah et arrête de gaspiller ta vie sur les mecs, fais une formation ou va regarder des séries au lieu de te prendre la tête tout le temps avec un mec. Celui qui te voudra pensera à tout sauf à traîner les choses avec toi.

Revois également le type de mecs que tu attires et change ce que tu as de cassos en toi pour ne plus les attirer en masse.

Bon courage. :cool:
tu as raison y a une citation c est la seule que j ai retenue
" tout passe est tout lasse"
y en a deuxieme que j ai retenue
" qui fait son lit se couche "
avec ces deux citation ta fait ta vie
les autres j ai tout oublié j etait tout a l arrière en classe j avais toujours une main sur le radiateur
parfois carrement la tete en hiver ca maintient le corps toujours chaud
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as raison y a une citation c est la seule que j ai retenue
" tout passe est tout lasse"
y en a deuxieme que j ai retenue
" qui fait son lit se couche "
avec ces deux citation ta fait ta vie
les autres j ai tout oublié j etait tout a l arrière en classe j avais toujours une main sur le radiateur
parfois carrement la tete en hiver ca maintient le corps toujours chaud

Je voudrais bien être 30 minutes dans ta tête, juste pour voir un peu comment ça se passe mais pas plus, sinon je risque de me foutre une balle dans la tête... enfin, dans ta tête ! 😂😂😂
 
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.

je profite de l'occasion : quel moyen le plus adapté" pour larguer ma femme après 23 ans de mariage ??? çà devient plus possible faut que je trouve une solution trop c'est trop ....
Je pensais la mettre sur le bon coin:
bonne occasion très belle, jeune .....
et éviter de parler du reste.....je suis persuadé qu'elle peut trouver un preneur.....
comme le dit @Zaynaa les homme sont obnubilés par la beauté et la jeunesse....(je plaide coupable)
si elle se retrouve seule çà risque d'être trop difficile pour elle....
merci pour vos conseils....
 
Haut