Dépression après avoir été larguée

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est sur tu es un gros boulet aussi vu que Mr t'a largué par SMS :sournois:
Tu as retrouvé ce que tu faisais en fait ?
Tu parles à un homme raciste qui s'inscrit ici avec des pseudos de type maghrébins pour insulter les maghrebins

Le super troll nolife :joueur:
 
Bonjour @misszara88 . Peux tu m'apprendre qui es Houari de Barjak? Je n'ai pas la maitrise de l'arabe malheureusement, et la seule réponse que j'ai trouvé est Houari de Barjac, gynécologue à ses heures 😂. Sinon pour la traduction, cela se rapporte à une voile triangulaire sur les bateaux. Donc je ne comprend pas le sens. Houari de Barjak pour Honoré de Balzac? Merci
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon Dieu, elle c'est formation en Burka dans des camps en Afghanistan. :D Meskina elle me fait penser a un article ou one djihadiste française ou belge avait été tellement mechante alors elle avait le sunom de la veuve noire :D:wazaa::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:
Non ça l'intéresse pas tout ça mais @ElviraPacino aussi est canon et intelligente et snobe les autres... Continue ta formation, elle te dira comment garder un homme, allez un peu d'humilité ma grande 😂😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
hein??? mdr c'est quoi ce forum? c'est un mec en réalité? comment tu sais? 😂😂😂😂

Ça fait la 3 eme fois que ce bouseux s'inscrit pour moi regarde il parle que de moi, c'est ce troll qui m'a donné ce surnom de fan de Malvira
Il ne digère pas les multiples râclées que je lui ai mise :joueur:

@Malikmaroc = nancyajram

D'abord il n'est pas maghrébin et en plus c'est un mec enfin en apparence

Que veux tu je suis un mythomane 😁

Mais bon tu vaut bcp mieux que Elvira dont l'insulte est le maître mot. Il ne sait même pas aligner deux phrases maskina 😂

Je n'ai absolument rien contre toi mais Malvira est juste imbuvable avec ses insultes et méchanceté gratuite 🤣😁😁 éloigné toi de lui il va salir ta réputation 🤣🤣🤣
[/QUOTE
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
il me semble le xanax ne te suffit plus la fichée S :D:D:D:D
T'es grillé le bouseux :joueur:

Te réinscrire rien que pour l'insulter meme pas le courage de le faire avec ton autre pseudo, tu peux pas savoir comme ca me regale en réalité de te voir gigoter dans tous les sens à cause de moi hhhh
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça fait la 3 eme fois que ce bouseux s'inscrit pour moi regarde il parle que de moi, c'est ce troll qui m'a donné ce surnom de fan de Malvira
Il ne digère pas les multiples râclées que je lui ai mise :joueur:

@Malikmaroc = nancyajram

D'abord il n'est pas maghrébin et en plus c'est un mec enfin en apparence
Qu'est-ce que tu lui as fait? toi tu as toujours fait quelque chose :D
 
Ça fait la 3 eme fois que ce bouseux s'inscrit pour moi regarde il parle que de moi, c'est ce troll qui m'a donné ce surnom de fan de Malvira
Il ne digère pas les multiples râclées que je lui ai mise :joueur:

@Malikmaroc = nancyajram

D'abord il n'est pas maghrébin et en plus c'est un mec enfin en apparence



ah je comprends, maintenant, l idiote du village, j avais vu sur bladi malvira et elvira, j en ai rien a cirer si vous etes deux ou c est une seule personne

:npq::npq:
Tu peux demander au chef du forum, ils peuvent verifier

Mais je suis CERTAINE que c'est toi l homme et tu penses que tout le monde est comme toi, te faire passer pour une femme:npq:
 
T'es grillé le bouseux :joueur:

Te réinscrire rien que pour l'insulter meme pas le courage de le faire avec ton autre pseudo, tu peux pas savoir comme ca me regale en réalité de te voir gigoter dans tous les sens à cause de moi hhhh


alle la grand mère ou le grand père, va prendre tes xanax ou va defendre les fichés S comme tu aimes le faire :claque::claque:
 
Tu en as la possibilité ma chère :D Même si ça ne prouve rien, envoie ton numéro, on s'appelle en vidéo toi et moi :D

oulala elles sont audacieuses les belches :D

Tiens, pourquoi pas mais a condition que e lon face un face time avec Elvira franchement je dit oui.

donc un appel a trois je te promets je e montre mais elvira aussi tu verras je te conseille de prendre un xanax avant ou un bon verre d'alcool sinon tu vas tomber dans les vap en voyant sa tête barbu :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:
 
Haut