Dépression après avoir été larguée

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sois flattée, il doit avoir le béguin pour toi wesh :D
Mais c'est sur il en pince pour @ElviraPacino, il parle comme moi, reprend mes phrases, il rêve de bain au champagne en talon aiguilles avec moi miskine :D

Par contre c'est la 1ete fois qu'il prend un pseudo de meuf l'abus de xanax ça lui a défoncé le bulbe

@nancyajram no way le bouseux :joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oulala elles sont audacieuses les belches :D

Tiens, pourquoi pas mais a condition que e lon face un face time avec Elvira franchement je dit oui.

donc un appel a trois je te promets je e montre mais elvira aussi tu verras je te conseille de prendre un xanax avant ou un bon verre d'alcool sinon tu vas tomber dans les vap en voyant sa tête barbu :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:

Ah ah ah ah ah quand tu veux :D
 
Mais c'est sur il en pince pour @ElviraPacino, il parle comme moi, reprend mes phrases, il rêve de bain au champagne en talon aiguilles avec moi miskine :D

Par contre c'est la 1ete fois qu'il prend un pseudo de meuf l'abus de xanax ça lui a défoncé le bulbe

@nancyajram no way le bouseux :joueur:



Alors Malvira, ou Elvira. On fait un face time avec Marock? je suis prête


whatssap, snap shat, et tout et tout!
 
@nancyajram , vous êtes appelée à une vidéoconférence très chère! y a plein de neige sur mon écran, j'ai envie de voir ce film. Heureusement, que c'est la reine déneige! Viens donc faire lumière sur cette affaire! Comme disais @ElviraPacino, portes tes cojones ou tes ovaires. Aux choix. Tu as le choix des armes :D


j attend le MP de Elvira ou malvira, elle ou il a le choix entre snap ou whatssap je suis prête

je prefère snap car après je peux changer de compte si Monsieur Malvira ou Elvira me harcèle....:eek::eek::eek: si je donne mon numéro, la faut changer de carte en cas de harcèlement. :wazaa: et Marock sera témoin. Je vais le ou la ridiculiser en cam et lui montrer clairement ma force et que je suis la Princesse et lui le roturier ou le goeud :D:D:D:D:D
 
Simplement car je suis plébiscité. Tous les hommes me regarde. J ai déjà provoqué plusieurs accident de voiture car les énergumène au lieu de regarder devant eux ils me regarde en roulant 🤣🤣🤣

Mais c est pas pour faire la belle, mais je suis certaines que aucune de vous ne m arrive a la cheville 😀🤣. Déjà depuis que certains savent que je suis redevenue célibataire, je reçois plein de téléphone. Je vais changer mon numéro. Voilà les conséquences du succès ! 😍😍😍😍



vous avez deja fait des soiree jaccuzi, champagne, caviar avec vue sur la mer? :D si un homme ne me propose pas ce minimum, ,bien c'est next! :)

Mais bon ici, je crois que c'est juste peuplés de misérables goujats smicards :wazaa::malade::prudent:
 
Haut