Dépression après avoir été larguée

Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu passeras un moment de tristesse puis ça va passer.

Supprime son numéro et tout contact via les médias sociaux. Va te refaire une beauté puis quand tu seras calme, mets-toi dans la tête qu'une "relation" de 3 ans sans mariage ne doit plus faire partie de ta vie. Si le gars ne fait pas les choses en règle en un an max, c'est toi qui le larguera.

Ah et arrête de gaspiller ta vie sur les mecs, fais une formation ou va regarder des séries au lieu de te prendre la tête tout le temps avec un mec. Celui qui te voudra pensera à tout sauf à traîner les choses avec toi.

Revois également le type de mecs que tu attires et change ce que tu as de cassos en toi pour ne plus les attirer en masse.

Bon courage. :cool:
 
Tu passeras un moment de tristesse puis ça va passer.

Supprime son numéro et tout contact via les médias sociaux. Va te refaire une beauté puis quand tu seras calme, mets-toi dans la tête qu'une "relation" de 3 ans sans mariage ne doit plus faire partie de ta vie. Si le gars ne fait pas les choses en règle en un an max, c'est toi qui le larguera.

Ah et arrête de gaspiller ta vie sur les mecs, fais une formation ou va regarder des séries au lieu de te prendre la tête tout le temps avec un mec. Celui qui te voudra pensera à tout sauf à traîner les choses avec toi.

Revois également le type de mecs que tu attires et change ce que tu as de cassos en toi pour ne plus les attirer en masse.

Bon courage. :cool:



Il n'avait absolument rien d'un cassos.
Tu veux savoir ses diplômes ?
 
Pardon mais ses diplômes? Qu'il se torche le derrière avec.

Tu es encore là à défendre un type qui t'a largué au bout de trois ans, je comprends mieux pourquoi il l'a fait.

Mohim, bon début de semaine! :D

A me demander si c'était une bonne chose de m'inscrire ici

Des mauvaises langues.

C'est toi qui a commencé a parler de cassos, mais si pour toi tous les gens qui divorcent sont des cassos, ça en dit long déjà sur toi.

T aurai mieux fait de ne pas intervenir au lieu de dire des non-sens et des méchancetés gratuites
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A me demander si c'était une bonne chose de m'inscrire ici

Des mauvaises langues.

C'est toi qui a commencé a parler de cassos, mais si pour toi tous les gens qui divorcent sont des cassos, ça en dit long déjà sur toi.

T aurai mieux fait de ne pas intervenir au lieu de dire des non-sens et des méchancetés gratuites
Elle n'est pas méchante @misszara88 c'est quoi ce truc de penser qu'une personne n'a de la valeur qu'à travers ses diplômes? Ou qu'elle en acquiert grâce à son assiduité scolaire?

Regarde moi je suis diplôméeS et je lâche des NTM à tout va :D
 
Elle n'est pas méchante @misszara88 c'est quoi ce truc de penser qu'une personne n'a de la valeur qu'à travers ses diplômes? Ou qu'elle en acquiert grâce à son assiduité scolaire?

Regarde moi je suis diplôméeS et je lâche des NTM à tout va :D


Relis son premier message ..

Elle a osé dire que j étais une cassos alors que j'ai juste commis le crime de poser une question et de demander des conseils.

Tu trouves ça normal?

Oui je suis d'accord le diplôme ne veut rien dire mais de là a me traiter de cassos alors qu'elle ne me connait pas...

Je comprend maintenant mes amies qui m ont orienté vers des psychologues et coach en insistant de ne pas aller chez des maghrebines car c'est vraiment bcp de jugements de valeurs. Les praticiennes françaises n'ont pas ce jugement de valeur .

Des fois j'ai envie de changer mon prénom et renier ma nationalité d origine tellement je suis déçue.

Je viens demander un conseil et une aide, j'écris trois phrases et je me fait traiter de cassos....

Si c'est comme ça, je n'ai pas besoin de vos pseudo conseils qui ne sont je pense qu une projection de vos frustration sur une inconnue.

S il vous plaît si vous m insulter encore comme ça c est très dangereux sur des personnes fragilisées, ça peut faire encore d autres dégâts. Depuis ce weekend je me sens mieux mais si j'aurais lu ses méchanceté de la part de Madame Zara j aurai été très mal.

Je n' ai même plus envie de vous lire
 
Tchange ce que tu as de cassos en toi pour ne plus les attirer en masse.

Bon courage. :cool:


Jugement , méchanceté gratuite, propos ingrats et tout ce que tu veux. Je n' attiré pas les cassos, j'en ai jamais attiré et c'est justement ce genre d individus que je ne peut pas supporter'..'. Pour moi y a pas pire qu'un cassos... Et tu oses me dire ca'

Tu me connais pas lala ok

Une dame correcte aurait la decense de s excuser mais non tu continues
 
Je comprend maintenant mes amies qui m ont orienté vers des psychologues et coach en insistant de ne pas aller chez des maghrebines car c'est vraiment bcp de jugements de valeurs. Les praticiennes françaises n'ont pas ce jugement de valeur .
De un tu es sur un forum et non sur un site de psy en ligne.
De deux, tes amies ne valent pas mieux en jugements de valeurs que les soi-disant psy et coach maghrébines dont elles te détournent.

De trois, prends du recul et respire un bon bol d’air frais et reviens nous parler de ton problème en étant prête à voir la réalité en face.

Des fois j'ai envie de changer mon prénom et renier ma nationalité d origine tellement je suis déçue.
Ah bin soit :)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ont dit que le deuil dure 2 ans d'un chagrin d'amour.
Je te conseille aussi une pschologue pour t'accompagner dans ton deuil
Tu n'es ni la premiere ni la derniere à qui ça arrive
L'important c'est de rebondier et d'en srotir plus forte et meilleure
Bon courage

Ps: c'etait quoi ses diplomes? et les tiens ? ça m'interesse pour plus de comprehension.
 
Yup j'ai dit "change ce que tu as de cassos en toi" , c'était un peu humorostique (bon raté...), je n'ai même pas dit qu'elle est cassos.

Mais bon je vois que je me suis trompée, la meuf est une cassos, elle n'est pas comme nous avec des défauts, aka "un petit côté cassos".

Laisse-la pleurer son diplômé qui l'a jeté comme une certification expirée lol.


Hahahaha tu crains @misszara88 ! J’ai cru que tu allais dire qq chose d’autre et tu as rajouté une couche xD ! Tu m’as tué xD
 
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.

Est ce que tu sais pourquoi il t’a quitté ?

Change toi les idées, prend du recul, ne cherche pas à le récupérer, voit du monde etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahaha tu crains @misszara88 ! J’ai cru que tu allais dire qq chose d’autre et tu as rajouté une couche xD ! Tu m’as tué xD

Je veux la choquer encore plus car elle doit être secouée, cette "gentille" fille qui n'est pas comme nous autres "maghrébines sauvages et jalouses"... parce que oui, se faire jeter par un diplômé après "trois ans" de relation est digne de jalousie, bbhhhouuuuu, je suis jâââlouse... :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rappelle le dis lui " écoute moi bien mon coco...c'est pas toi qui me largue, ça fait longtemps que je ne veux plus de ta sale gueule, c'est moi qui te largue" et ajoute un NTM.... voilà juste histoire de panser un peu ton ego
Mdr trop tard. Il fallait le faire avant ça.
 
Yup j'ai dit "change ce que tu as de cassos en toi" , c'était un peu humoristique (bon raté...), je n'ai même pas dit qu'elle est cassos.

Mais bon je vois que je me suis trompée, la meuf est une cassos, elle n'est pas comme nous avec des défauts, aka "un petit côté cassos".

Laisse-la pleurer son diplômé qui l'a jeté comme une certification expirée lol.


N extrapole pas ton cas sur les autres.
 
Depuis quand avoir des diplômes signifient ne pas etre un ksos ??

Je connais des gros ksos qui ont le titre de « Docteur » et ce sont les pires.


Faut relire ma seconde réponse.
Je pose une question, je me fais traiter de cassos par l'autre dingue.

Vous êtes toutes comme ça sur ce forum?

Ça sent la frustration a des kilomètres...

Dans d'autres forums, tu poses une question et tu as des réponses bienveillantes et chaleureuses...' ici c est le bas de gamme et la frustration. C est juste incroyable.
 
Yup j'ai dit "change ce que tu as de cassos en toi" , c'était un peu humoristique (bon raté...), je n'ai même pas dit qu'elle est cassos.

Mais bon je vois que je me suis trompée, la meuf est une cassos, elle n'est pas comme nous avec des défauts, aka "un petit côté cassos".

Laisse-la pleurer son diplômé qui l'a jeté comme une certification expirée lol.


Humouristique tu dis?

Si tu te fais traiter par un gars dans la rue de sorcière, tu vas aimer ? Il aura droit a ce joker qui est : ah excuse moi, c était humouristique...😀

Pitoyable
 
A

AncienMembre

Non connecté
N extrapole pas ton cas sur les autres.

Va , va vider ta frsutration sur le type qui t'a largué ... :D

Yo moi j'étais sympa et là tu me colles pour faire de moi ton vide-frustrations lol avec ton esprit tordu. Tu te trompes de cible mais tu es finalement trop dans le déni pour le reconnaître.

Et je le répète une dernière fois, je n'avais pas dit que tu es une cassos dans mon premier commentaire, j'avais parlé d'un côté cassos qui existe chez tout le monde, en mode c'était ma façon de dire revoir ses propres défauts. Pour la seconde fois oui, je l'ai dit car finalement je me suis trompée sur ton compte, c'est un lifestyle chez toi, pas juste des petits défauts à corriger.

Yallah, je te laisse pleurer ton petit gars diplômé à ton aise et le défendre contre la méchante maghrébine. :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Faut relire ma seconde réponse.
Je pose une question, je me fais traiter de cassos par l'autre dingue.

Vous êtes toutes comme ça sur ce forum?

Ça sent la frustration a des kilomètres...

Dans d'autres forums, tu poses une question et tu as des réponses bienveillantes et chaleureuses...' ici c est le bas de gamme et la frustration. C est juste incroyable.

T'as l'air en super forme pour une fille en depression pour chagrin d'amour

Je t'ai fait une gentille réponse, tu m'as pas repondu. Tu sembles chercher la guerilla plutot .

Bon courage en tt cas , et sois en sure, tu oublieras et rebondira parce que t'es jeune et que c'est la vie. Juste une question de temps.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Relis son premier message ..

Elle a osé dire que j étais une cassos alors que j'ai juste commis le crime de poser une question et de demander des conseils.

Tu trouves ça normal?

Oui je suis d'accord le diplôme ne veut rien dire mais de là a me traiter de cassos alors qu'elle ne me connait pas...

Je comprend maintenant mes amies qui m ont orienté vers des psychologues et coach en insistant de ne pas aller chez des maghrebines car c'est vraiment bcp de jugements de valeurs. Les praticiennes françaises n'ont pas ce jugement de valeur .

Des fois j'ai envie de changer mon prénom et renier ma nationalité d origine tellement je suis déçue.

Je viens demander un conseil et une aide, j'écris trois phrases et je me fait traiter de cassos....

Si c'est comme ça, je n'ai pas besoin de vos pseudo conseils qui ne sont je pense qu une projection de vos frustration sur une inconnue.

S il vous plaît si vous m insulter encore comme ça c est très dangereux sur des personnes fragilisées, ça peut faire encore d autres dégâts. Depuis ce weekend je me sens mieux mais si j'aurais lu ses méchanceté de la part de Madame Zara j aurai été très mal.

Je n' ai même plus envie de vous lire
Elle ne t'a pas dit que tu étais une cassos mais que tu avais un coté cassos bref tu es très susceptible et n'a peut-être pas les épaules pour un forum... tu as balayé d'un revers de la main tout le reste de son commentaire qui se voulait bienveillant pour rebondir sur un détail...

Si tu savais de quoi on m'a déjà insulté sur ce forum 🤣🤣🤣 prends de la hauteur et n'en tire que ce qui peut t'aider...

Dis à tes amies que les maghrébines les emmerdent... quel culot... elles portent un jugement de valeur sur nous et tu viens dire elles avaient raison?

Ta nationalité oui tu peux la changer, ton origine par contre désolée va falloir l'assumer ou vivre comme une déracinée qui se perd de culture en culture...

Je ne compte pas t'insulter t'inquiète on t'a conseillé (moi c'est vrai que mon commentaire était surtout pour te faire sourire, ne le rappelle pas)... Si le mec n'a même pas eu le respect nécessaire de t'expliquer les choses et te largue par message, ça fait mal mais faut l'accepter....

Mon problème est que je lis partie par partie quand je dois répondre...si j'avais lu ta dernière phrase je ne t'aurais même pas répondu. Mais pour tout ce que je viens de taper wallah j'envoie et fais en ce que tu veux :D
 
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Prend ça comme une épreuve a passé et une expérience de la vie qui te servira dans ta prochaine relation
quand un homme te dis " si quelqu'un de nous deux quitté l'autre ce sera toi" sache que le mec te dis ça que pour gagné ta confiance
C'est le temps qui soigne la douleur même celle d'une trahison alors patiente
 
T'as l'air en super forme pour une fille en depression pour chagrin d'amour

Je t'ai fait une gentille réponse, tu m'as pas repondu. Tu sembles chercher la guerilla plutot .

Bon courage en tt cas , et sois en sure, tu oublieras et rebondira parce que t'es jeune et que c'est la vie. Juste une question de temps.

Pour une fois je suis d’accord avec toi xD !
 
Faut relire ma seconde réponse.
Je pose une question, je me fais traiter de cassos par l'autre dingue.

Vous êtes toutes comme ça sur ce forum?

Ça sent la frustration a des kilomètres...

Dans d'autres forums, tu poses une question et tu as des réponses bienveillantes et chaleureuses...' ici c est le bas de gamme et la frustration. C est juste incroyable.

WTF ?!

He je t’ai rien dit de mal donc redescend de tes grands sabots !

En plus je t’ai donné des conseils et tu m’as laissé un vent, donc la preuve que tu sélectionnes ce que tu veux lire et tu jettes ta frustration d’avoir été jeté comme une chaussette sur celles qui t’ont rien dit de mal.

Tu peux etre à fleur de peau mais si ça te fait aussi mal au luc d’avoir des réponses qui ne vont pas dans ton sens, va chialer dans ton coin, prend 110 kg et le temps fera son boulot. Si tu es autant drama queen que ça, je peux comprend que ton mec ai saturé !
 
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.

Salam

Laisse toi le temps de te remettre. Tu vas passer par des étapes mais à ton rythme afin d’atteindre la résilience.

Il y a pleins d’hommes honnêtes et sérieux que tu mérites beaucoup plus. S’il s’est éloigné de toi c’est un mal pour un bien, dis toi que Allah t’a réservé beaucoup mieux.

S’il n’a pas su voir quelle était ta véritable valeur alors il ne vaut pas la peine que tu le pleurs.

Je te conseille sans attendre de supprimer son numéro de téléphone ainsi que tou ce qui le concerne : photos s’il y a, vos historiques de conversion, balancer aux ordures les cadeaux qu’il a pu te faire, les eventuelles lettres, ses objets personnels enfin vraiment tout. C’est une bonne méthode pour le chasser à vie de ton esprit.

Ensuite ne reste pas seule, passe du temps avec tes proches, ta famille, montre toi aimante et charitable envers ton entourage qui te le rendra.

Confis toi à tes amies proches et de confiance. Et surtout continue de vivre et de te faire plaisir, poursuit tes rêves et demande de l’aide à Allah pour passer cette épreuve.

Bon courage , tu vas y arriver ne t’inquiète pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle ne t'a pas dit que tu étais une cassos mais que tu avais un coté cassos bref tu es très susceptible et n'a peut-être pas les épaules pour un forum... tu as balayé d'un revers de la main tout le reste de son commentaire qui se voulait bienveillant pour rebondir sur un détail...

Si tu savais de quoi on m'a déjà insulté sur ce forum 🤣🤣🤣 prends de la hauteur et n'en tire que ce qui peut t'aider...

Dis à tes amies que les maghrébines les emmerdent... quel culot... elles portent un jugement de valeur sur nous et tu viens dire elles avaient raison?

Ta nationalité oui tu peux la changer, ton origine par contre désolée va falloir l'assumer ou vivre comme une déracinée qui se perd de culture en culture...

Je ne compte pas t'insulter t'inquiète on t'a conseillé (moi c'est vrai que mon commentaire était surtout pour te faire sourire, ne le rappelle pas)... Si le mec n'a même pas eu le respect nécessaire de t'expliquer les choses et te largue par message, ça fait mal mais faut l'accepter....

Mon problème est que je lis partie par partie quand je dois répondre...si j'avais lu ta dernière phrase je ne t'aurais même pas répondu. Mais pour tout ce que je viens de taper wallah j'envoie et fais en ce que tu veux :D

Bessa7a le petit hashtag, il déchire sa race, wallah ma sœur ! 😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
WTF ?!

He je t’ai rien dit de mal donc redescend de tes grands sabots !

En plus je t’ai donné des conseils et tu m’as laissé un vent, donc la preuve que tu sélectionnes ce que tu veux lire et tu jettes ta frustration d’avoir été jeté comme une chaussette sur celles qui t’ont rien dit de mal.

Tu peux etre à fleur de peau mais si ça te fait aussi mal au luc d’avoir des réponses qui ne vont pas dans ton sens, va chialer dans ton coin, prend 110 kg et le temps fera son boulot. Si tu es autant drama queen que ça, je peux comprend que ton mec ai saturé !

Non mais tu as vu comment elle s'est jetée sur moi, wach le mec l'a également plaqué quand il a écouté mon charmant vocaroo ou quoi? 😂😂😂😂

Tout le monde a compris que je parlais de nos défauts humains, le côté cassos de chacun d'entre nous et la meuf pars dans un trip pas possible...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non mais tu as vu comment elle s'est jetée sur moi, wach le mec l'a également plaqué quand il a écouté mon charmant vocaroo ou quoi? 😂😂😂😂

Tout le monde a compris que je parlais de nos défauts humains, le côté cassos de chacun d'entre nous et la meuf pars dans un trip pas possible...

Tu as repondu en general , elle voulait une reponse personalisée., voire meme pleurer avec elle sur son sort. Elle en est là
C'est de là qu'est venu le malentendu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as repondu en general , elle voulait une reponse personalisée., voire meme pleurer avec elle sur son sort. Elle en est là
C'est de là qu'est venu le malentendu.

Ben non justement, elle a passé un sale week-end, c'est bon ça suffit, c'est assez pour ce type!

Elle doit se changer les idées maintenant et laisser le temps au temps. Tu avais dit que ça prend du temps et je suis d'accord avec toi sur ce point... bon je ne suis pas fâchée contre elle, je comprends qu'on veuille vider sa colère et on cherche n'importe quel petit mot ou expression quand on est en face à face pour se disputer.

Pas de problèmes ! :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut