Dépression après avoir été larguée

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mon insulte préférée "CDSM" ou "CDTM" je te laisse deviner ce que ça veut dire🤣🤣🤣 j'ai même influencé une ancienne bladinette (hyper polie mdr) qui n'utilise que cette insulte daba
Ah oui oui je vois très bien c'est très vilain mais j'adore :D

Tu connais LPDTM :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah oui oui je vois très bien c'est très vilain mais j'adore :D

Tu connais LPDTM :D
Moi aussi j'adore! C'était un camarade de classe au lycée qui le disait, maintenant y a pleins de gens autour de moi qui l'ont adopté et transmis 🤣🤣🤣
Même ma sœur (qui est mon opposée c'est le calme et la bienséance incarnée), quand je lui raconte un truc sur quelqu'un elle me dit "mais cdsm celui là"🤣🤣🤣

Je crois deviner mais j'ai un doute pour le P :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi aussi j'adore! C'était un camarade de classe au lycée qui le disait, maintenant y a pleins de gens autour de moi qui l'ont adopté et transmis 🤣🤣🤣
Même ma sœur (qui est mon opposée c'est le calme et la bienséance incarnée), quand je lui raconte un truc sur quelqu'un elle me dit "mais cdsm celui là"🤣🤣🤣

Je crois deviner mais j'ai un doute pour le P :D
P'tin :D

Mais je dis plus ca depuis que j'ai un enfant...je me lache sur bladi :D:wazaa:
 

Ayeeee

Bladinaute averti
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
C’est sure qu’au niveau de la confiance en soit après sa dégomme

essaie de comprendre qu’es qui n’allait peut être pas forcément chez toi pour qu’il arrête brusquement comme ça

Tu trouveras qlq d’autres tkt il est pas seul au monde
 
A me demander si c'était une bonne chose de m'inscrire ici

Des mauvaises langues.

C'est toi qui a commencé a parler de cassos, mais si pour toi tous les gens qui divorcent sont des cassos, ça en dit long déjà sur toi.

T aurai mieux fait de ne pas intervenir au lieu de dire des non-sens et des méchancetés gratuites

Je suis désolée mais si c'est un cassos doublée d'un beau parleur. Ressasis toi et ne penses plus à ça. Le temps guérira les choses
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
Ils disent tous ça jusqu'au jour ou ils le font, changent d'avis.
Releve toi et basta la vie continue
 
Haut